Par Chatdesîles
24 novembre 2016 : j'étais hospitalisé en urgence ...
Cela a fait un an que je ne peux plus marcher ... Bon, depuis un an, j'ai fait des progrès, mais ...
Il faut que je fasse de l’exercice et et je dois continuer ma rééducation ... Pas question de laisser mes muscles s’atrophier !
C'est vrai que le jardin me motive ... mais quand il pleut, quand il fait froid comme en ce moment ... faut voir ...
Alors on m'installe des tapis d'exercices dans le séjour ...
Et voici la vidéo faite pour le vétérinaire. Le vétérinaire regarde toujours avec intérêt les vidéos, car il me voit dans mon environnement et il se rend mieux compte de ce que je peux faire ou pas ...
La vidéo dure 4 minutes ... oui c'est long ... mais si vous n'avez pas le temps de (tout) regarder, on vous dit ce qu'il y a dedans !
Alors 5 séquences :
Et voilà !
En voyant la vidéo mon vétérinaire a de nouveau dit que certes j'étais un chat handicapé, mais que j'avais accepté mon handicap, que je n'avais pas de douleurs sinon je ne jouerais pas comme cela et que je ne semblais pas être un chat malheureux ... mais il a dit aussi qu'il savait que c'était très contraignant pour les "deux pattes".
Notre Chatdesîles espère toujours que je vais pouvoir remarcher un jour ... moi et le vétérinaire nous ne savons pas ... mais le vétérinaire voit toujours des petits progrès et il répète que l'amélioration neurologique se fait en général par paliers. Il répète aussi que personne ne peut dire si je pourrai remarcher ou pas.
Voilà, les ami(e)s, les copinettes et les copinous,
Avec Eowin, nous vous envoyons plein de ronrons gentils ...
Purr purr purr
Désolée pour l'erreur de manipulation : publication de l'article le 9 décembre 2017 à 12 heures et non le 7 décembre ...
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog