* * *
"Aujourd’hui 25 novembre, entre deux averses, moi Colibri,
je suis sorti dans le jardin ! "
* * *
Il faut dire aussi que j'ai pris ma semaine et que je peux donc être (cette semaine) un peu plus disponible pour Colibri.
Merci pour les liens très intéressants que vous avez indiqués (dans les commentaires du billet précédent) à propos du BARF. Nous allons remettre tous ces liens dans ce billet, afin qu'ils soient regroupés, que l'on puisse les retrouver facilement et puissent servir à d'autres ...
Merci à vous tous pour vos recherches, pour ces liens et ces informations
* * *
"Et puis j'ai participé aux activités de la maison ! "
* * *
Nous venons de peser Colibri il semble avoir repris 100 grammes. Mais rien n'est gagné.
En fait depuis le 17 novembre, il mange de l'escalope de dinde crue et, plus ou moins selon les jours, du gold de gour*met que l'on mélange, seulement depuis quelques jours, avec des sachets de K/D. Il fait ainsi plusieurs petits repas par jour. Au début, c'est nous qui lui proposions, mais maintenant, il commence à venir réclamer ! Il ne veut plus de croquettes.
Nous avons constaté que depuis le changement de nourriture, il urine davantage (que lorsqu'il avait la nourriture k/d). Est-ce le signe que les reins doivent davantage fonctionner pour éliminer les déchets protéiques ?
Il nous semble de plus en plus coquin et il nous semble qu'il retrouve une vitalité qui s'était peut-être un peu estompée ...
Alimentation antérieure : Colibri mangeait des croquettes "Hill's mature Active longevity" depuis 6 ans (croquettes choisies pour leur faible taux de minéraux et en particulier de phosphore). Le 18 avril 2014, il a été mis au croquettes K/D en raison d'un tout début d'insuffisance rénale dépisté sur une baisse de la concentration urinaire.
* * *
" Et voilà, je suis content de ma journée ! "
* * *
Alors devant cet état de fait, nous nous posons beaucoup de questions :
Nous ne vous oublions pas les ami(e)s ... Nous passons chez vous au fur et à mesure ... mais avec retard en ce moment.
Colibri et Eowin vous envoient plein de ronrons