• Retour de vacances

    Coucou, c'est Pâquerette !

    Retour de vacances


    Quelques nouvelles ...

     

     

    Au mois de février je suis partie quelques jours en vacances et j'ai été bien occupée.

    D'abord, on a fait des housses pour la nouvelle voiture de Chatdesîles ... enfin c'est surtout mon Pôpa qui taille le tissu et qui pique ! Chatdesîles fait le faufilage, et moi je tiens à être présente !

    Retour de vacances

    Retour de vacances

     

    Ça nous a pris plusieurs jours, mais le résultat est très satisfaisant !

    Ensuite il y a eu un peu de soleil et j'ai demandé à sortir. yes

    Retour de vacances

     

    Oui, j'ai le harnais, car ils n'ont pas (encore) mis le filet pour sécuriser le jardin ...
    Pas grave, je débrouille très bien ... (sous surveillance sarcastic)

    Retour de vacances

     

    Je suis sûre que mon cousinet Phiphi a tout suite trouvé la réponse !
    Oui, je tapote les feuilles du dessous pour débusquer les lézards et autres bestioles qui se cachent ! bad

    Et puis, le soleil aidant, j'ai pris mon ...

     

    Retour de vacances

     

    Mais cela ne m'empêche pas d'être en alerte à 100% ... et là je crois bien que j'ai entendu un petit Retour de vacances

     

    Retour de vacances

     
    Voilà, la prochaine fois, je vous raconterai peut-être la drôle d'idée que Chatdesîles a eu oh ... et qui a été un "flop" total  ...

    Nous avons de grosses pensées pour les animaux qui souffrent dans les pays où il y a la guerre. Quand les humains sont malheureux, les animaux le sont aussi.

    Je vous fais des léchouillettes (j'adore), je vous aime, et je vous souhaite le meilleur pour chacun.

     

    « Chat lumièreMa nouvelle corbeille : un flop ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Claudie
    Dimanche 13 Mars 2022 à 18:54

    Pâquerette Coucou Merci Pour Tes Nouvelles de Votre Petit Paradis Bien Sûr Nous N Oublions Pas Ceux Qui N Ont Pas Notre Chance Souhaitons Qu Ils Retrouvent Au Plus Vite La Paix smile 

    2
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 13 Mars 2022 à 19:08

    Oh Pâquerette, quel plaisir de te revoir ... tous ces moments de ta vie, tes activités, tes bonheurs au quotidien ....Nous aussi nous t'aimons...très fort !

    Et nous pensons aussi à tous ceux qui souffrent ... 

    Merci pour les léchouillettes, nous t'envoyons petit bisou, câlins et ronrons =^.^=

    3
    Dimanche 13 Mars 2022 à 19:17
    Coucou Pâquerette. Alors comme ça tu es partie quelques jours en vacances mais que tu as aussi participé à la confection des housses pour la voiture de ChatdesIles ! Je vois que fais très sérieusement ta part de travail ! Cela méritait bien cette petite promenade dans le jardin ! Le printemps arrive bientôt alors tu as bien raison de profiter.Il y a déjà des lézards chez toi ? Phiphi l’autre jour, lui, des f Surtout pas touché aux riz oiseaux. Douce caresses à toi. Chamicalement à ChatdesIles et ton Popa. Bonne semaine à tous les trois. Ronrons de Micky. Sais-tu que - mystère - elle s’est fait une entorse…. Pourtant ici pas de jardin où gambader et sauter ?!!
    4
    Dimanche 13 Mars 2022 à 19:20

    Ah chouette des nouvelles. Toujours agréable de voir que tu supervises les travaux.

    Dehors ? oui c'est vrai il a fait doux en février,ça motive pour sortir.

    Grosse caresses et des pensées pour les victimes de la folie humaine.

    5
    Dimanche 13 Mars 2022 à 19:22
    Correctif : Mon 1er com est à supprimer car contient des erreurs et je n’ai pas réussi à le supprimer. Merci Pâquerette et merci ChatdesIles.
      • Dimanche 13 Mars 2022 à 19:30
        Je crois voir que cela a été fait. Merci.
      • Dimanche 13 Mars 2022 à 20:08

        Bonjour Nicole,

        je ne vois plus qu’un seul commentaire, donc je suppose que vous avez réussi à supprimer le commentaire en surplus.

        Bonne soirée 

        caresses à Micky 

      • Nicole75
        Mercredi 16 Mars 2022 à 12:26
        Merci ChatdesIles. J’écris depuis mon iPhone, mon pc ayant besoin d’être changé mais ce n’est pas le moment… alors parfois j’écris des mots mais il arrive que l’iPhone mette un mot pour un autre … parfois pas tjs heureux ! Hum ! Et là je n’ai rien compris… qd j’ai vérifié après l’envoi de ce correctif ce n’est pas le dernier écrit qui est passé ! Du coup je n’ai plus rien touché !… navrée de ce contretemps. Merci encore et douce caresse à Pâquerette avec un doux ronron de Micky. Bonne journée à vous trois.
      • Mercredi 16 Mars 2022 à 15:20

        Pas de souci, Nicole. smile

    6
    Dimanche 13 Mars 2022 à 20:03
    Colette/Prunelle

    Toi aussi tu aimes la couture Pâquerette? Pétronille et Cambouis aiment bcp aussi, je dois faire très attention à ne pas laisser le pique-épingles à portée de chat car ils aiment plus que tout mordre dans les épingles et les sortir du coussin ! 

    Aujourd'hui même ma belle fille essaie d'attraper un lézard que leur minette Matcha a ramené à la maison... aux dernières nouvelles il était encore dans la maison ce soir ! 

    7
    Isabelle75
    Dimanche 13 Mars 2022 à 20:07

    Coucou Pâquerette,

    comme nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles, comme cela fait du bien de te voir, si paisible, te livrer à tes activités favorites ! Tu es partie en vacances au soleil, tu en as de la chance !

    Nous attendons avec impatience le reportage sur le "flop" de Chatdesîles... D'ici là, portez vous tous bien, humains comme félins.

    Gros câlins à toi Pâquerette, amitiés à Chatdesîles et Pôpa.

    8
    Zoé
    Dimanche 13 Mars 2022 à 21:15

    Coucou ma Belle! Contente de te revoir en petite arpette et en mode balade au jardin.

    J'attends avec impatience ton récit du flop.

    Bisounettes pour toi et amitiés à ta maman. 

    9
    Lundi 14 Mars 2022 à 06:57
    Floralie

    Bonjour ma douce,

    Je suis bien heureuse de voir que tu t'intéresse à la couture. Tu sais je pense beaucoup aux gens et aux animaux de la guerre les pauvres, pour l'instant je suis sur le bras de ma maman et je me repose.

    Gros bisous tout doux et à bientôt !

    10
    Lundi 14 Mars 2022 à 09:41

    Ah super ces nouvelles !

    Oui tapoter les feuilles pour faire sortir les bestioles, nous avons été à la même école ou presque yes

    Le harnais ! Ben oui , on s'y habitue sans probléme ! Même Moumou-le-dalton le portait sans y penser .

    Je vois que nous avons aussi la même fleur rose dans le jardin ... sarcastic

    Admirative,  Nounou devant le travail de ton Pôpa , c'est pas mon Papounet qui essaierait .....

    et la pluie continue chez nous .......alors le bain de soleil ........

    Que tu es jolie, ma cousinette chérie 

    Pleins de léchouilles , moi aussi j'aime en faire 

    11
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:20

    Bon retour avec de bonnes nouvelles wink2

    Bonne semaine à tous, bisous, gros câlins à Pâquerette, des léchouilles de Gypsy wink2

    12
    Lundi 14 Mars 2022 à 13:42

    Merci jolie Pâquerette pour tes dernières nouvelles...

    Oui pensons à tous les animaux qui souffrent dans les pays en guerre. C'est terrible...

    Miaous et ronrons.

    13
    Lundi 14 Mars 2022 à 16:26
    Renée

    Fait plaisirs de te voir content et dehors faut bousculé un peu tes maitre qu'il pose le filet comme ça plus de harnais..

    Chipie ne te fera plus de bison elle est partie au paradis de toutous le 25 février en laissant un vide énorme abyssal dans la maison et dans le coeur, les yeux pleuvent....

    Bisous de ces maitres. 

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 17:38

        Bonjour Renée 

        Navrée d’apprendre cette triste nouvelle. Le départ de Chipie doit être un grand vide car elle vous était très proche.

        De cœur avec vous.

        Douces pensées de lumière pour votre chère Chipie 

    14
    la mure brode
    Lundi 14 Mars 2022 à 18:35

    Bonsoir Chat des îles et jolie Pâquerette ,,, 

    Cool les vacances Pâquerette ,,, 

    Tu supervises les travaux de couture ,,, Tu es une petite curieuse comme Finette ,,, toujours là à regarder si un fil ne pend pour jouer avec ,,, Tu es trop mignonne ,,, 

    Cet AM il a fait soleil en Picardie et Finette a bien profité du jardin ,,,

    Caresses pour toi Pâquerette ,,, bisous bisous chat des îles ,,, 

    belle soirée,,, la mure brode

    15
    Lundi 14 Mars 2022 à 22:07

    Coucou Pâquerette, merci pour ces bonnes nouvelles. Tes humains ont bien du courage pour fabriquer des housses de voiture, c'est un sacré boulot ! Heureusement que tu es là pour superviser ! Dans mon jardin il y a les mêmes fleurs roses que dans le tien. Sais-tu comment elles s'appellent ? Chez moi, il n'y a pas de lézard. En tout cas, on n'en a jamais vu. Mais il y a beaucoup de souris et de campagnols... Miam !

     Ronrons

      • Mardi 15 Mars 2022 à 19:25

        Bonjour Pilou,
        tu diras à ta maitresse que ces fleurs sont des "bergénias". C'est une plante assez rustique qui s’accommode de beaucoup de conditions différentes, tant au niveau de l'exposition que du sol wink2

    16
    Mercredi 16 Mars 2022 à 08:05

    Coucou Pâquerette!

    Contente de faire ta connaissance, tu ressembles fort à ma petite voisine Mimine!

    Je continue ma visite pour faire plus amples connaissances avec tes amis...

    17
    Denise
    Mercredi 16 Mars 2022 à 10:21

    Bonjour Pâqui. Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Chouette, tu as eu des vacances. Et tu aides aux travaux de couture, tu profites bien de ton jardin, bref, tout va bien pour toi. Et c'est très agréable de recevoir de bonnes nouvelles. Oui, nous sommes de tout coeur avec les gens et leurs animaux victimes de la guerre et nous les aidons dans la mesure de nos moyens. 

    Douces caresses à toi et amitiés à tes humains. 

    18
    Mercredi 16 Mars 2022 à 17:00

    Toujours inspectrice des travaux finis belle Pâquerette

    Comme ça fait du bien les premiers rayons du soleil sur tes poils bien brillants

    Gros câlins et bises à ta secrétaire

    Bisouille de Miss Blue

     

    19
    Mercredi 16 Mars 2022 à 18:18

    Bonsoir Chat des îles. Pâquerette aime inspecter le travail fait. C'est sa façon d'y contribuer. Elle devait être heureuse de pouvoir sortir. Ecureuille me ramène aussi des cadeaux : des mulots que je relâche lorsqu'ils ne sont pas morts. Bonne soirée et papouilles à Pâquerette

    20
    ticaramel2
    Jeudi 17 Mars 2022 à 07:05

    Bonjour Paquerette: en fait tu aides moralement, avec denise nous te faisons des caresses et des bisous à ta " moman'

    21
    Dimanche 20 Mars 2022 à 15:58

    Je vois que tous les chats ont une passion commune : superviser les travaux de leurs bipèdes ! Heureusement qu'ils sont là, sinon on ferait beaucoup d'erreurs !

    Profitez bien de chaque instant présent et du retour du printemps.

    Bises ronronnantes à Chatdesîles et douces caresses à Paqui

    22
    Timoineau
    Lundi 21 Mars 2022 à 09:30
    Coucou miss pâquerette je vois que tu es parti en vacances avec tes maîtres c'est bien. Tu es une vraie pro tu supervise tout bravo. Moi aussi je suis en congé pour une semaine ça va faire du bien. Bises à ta maîtresse et bisous de moi et Pepito sur ton petit nez rose à bientôt.
    23
    Mercredi 23 Mars 2022 à 11:56

    Mais tu as tous les talents, tu es couturière aussi ! Et tu as la technique pour sortir les lézards de leur léthargie, bravo ! Douce caresse Pâquerette, mes amitiés à Chadesîles.

    24
    Lundi 4 Avril 2022 à 00:42
    Edwyn Nimrod Nouméa

    Miaou Pâquerette, que tu es belle dans ton jardin ensoleillé, profite bien smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :