• Pirouette, Pâquerette !

    Coucou, c'est Pâquerette !

    Pirouette, Pâquerette !

    Aujourd'hui, je vous invite à danser avec moi !

     

     

     

     Pour être dans le tempo, je vous mets la partition, les pas de danse en vidéo et les paroles !

     

    Pirouette, Pâquerette !

     

    Sur l'air de "Pirouette, Cacahuète"

     

    Maintenant, je suis princesse,
    Pirouette, Pâquerette,
    Maintenant, je suis princesse,
    Jouer aux plumes,
    C’est ma passion !

    Mon théâtre est le salon,
    Pirouette, Pâquerette,
    Mon théâtre est le salon
    Sur les carreaux,
    Je peux danser !

    Regardez toutes ces plumes
    Pirouette, Pâquerette,
    Regardez toutes ces plumes
    Les colorées,
    Mes préférées !

    Mais à force de les lancer
    Pirouette, Pâquerette,
    Mais à force de les lancer
    Bloquées, griffées,
    Elles sont cassées.

    Pour que ce jeu puisse durer
    Pirouette, Pâquerette,
    Pour que ce jeu puisse durer
    Il va falloir
    Les réparer.

     Maintenant, je suis princesse,
    Pirouette, Pâquerette,
    Maintenant, je suis princesse,
    Jouer aux plumes,
     C’est ma passion !

     

    Lien de la vidéo sur Youtube : Ronde des plumes

    Petit bisou avec mon petit nez rigolo clown



     

    * * * * *

     

     

    « Jeu de plumesComportement qui laisse deviner mon passé : la chasse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 19:22

    Mais tu vas avoir le tournis....

    Rho la  belle comptine........

    Belle coquine

    comme tu valses bien......

    On va pouvoir aller au bal du 1 er Janvier à Vienne ..

    Bisous sur ton ti nez 

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 18:08

        Cousinet Phiphi, nous irons danser ensemble, je te le promets ! 

        Paqui

    2
    Claudie
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 19:30

    Coucou Pâquerette Tu Es En Super Forme Lol smile 

    3
    Denise
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 19:30

    Comme tu danses bien sur cette belle comptine. Tu as un admirateur en la personne de Galipette qui a bien aimé te voir danser. 

    Douces caresses à toi et amitiés à tes humains. 

    4
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 19:44

    Ah oui, j'adore, le film et la musique, et les jolies paroles, si justes.

    C'est fou comme tu tournes bien autour des plumes, jusqu'à t'en essouffler si ma mémoire est bonne.

    Très joli cet article, en plus j'aime bien "pirouette , cacahuète" qui me rappelle plein de choses.

    Bon je constate que tu ne t'es pas "ramollie" dans ta famille, bravo, je suis fier de toi.

    Plein de caresses pour toi et plein de bonnes choses pour toutes et tous

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 18:10

        Merci mon Grand Humain !
        Non, non, je ne suis pas du tout ramollie !
        Et on fait attention à ma santé ... tout le travail est dans le montage !

        Paqui

         

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 20:40

        Ahh c'est terrible

        je me suis mis cet air dans la tête et impossible de l'enlever !

        https://www.youtube.com/watch?v=jX_j38DLpmc

         

        Oui j'imagine que c'est du montage mais je te connais, tu sais te déchaîner !

    5
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 19:46

    Bravo Pâquerette.

    Je suis d'accord avec Phiphi ! Vous allez pouvoir vous inscrire pour le bal du 1er janvier à Vienne !!!

    Je t'admire .... d'autant que j'aimais (et j'aime tjs) les valses mais hélas j'avais vite le tournis .... heureusement Papa dansait la valse à l'endroit et à l'envers ... ça remettait un peu les choses en place ! Lol ! Maintenant il m'arrive d'avoir le tournis ... sans valser !

    Tout ça pour te dire mon admiration et bravo aussi pour la jolie chanson sur cet air bien connu.

    Suis très contente pour la joie que tu apportes dans ta maison.

    Bonne soirée à tous les trois.

    Douce caresse gentille petite Pâquerette, et bisou sur ton joli petit nez.

    Je te transmets les ronrons admiratifs de Micky.

     

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 18:12

        Oui je mets de la joie !
        Il faut que Micky apprenne à danser avec ses balles ...

        Pâquerette

    6
    Jane
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 19:55
    Jane
    Sacrée Pâquerette !!!!!
    7
    Isabelle75
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 20:17

    Nous adorons la petite comptine, et la vidéo itou. Quelle présence, Paqui ! Tu nous époustoufles ! Bravo pour la vidéo, ça nous a donné le sourire pour toute la soirée.

    Bises sur ton petit museau de la part de nous 5 et de notre humaine, et amitiés à Chatdesîles, qui décidément a bien des talents.

    8
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 21:16

    C'est absolument délicieux en vidéo! Que tu tournes bien ma Belle! 

    Plein de caresses .

    Bises Chatdesîles 

    9
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 21:19
    The Swiss Cats

    Elle est très mignonne, ta comptine, elle va très bien avec toi ! Ronrons

    10
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 10:14

    C'est adorable biggrin

    Bravo Pâquerette pour ta prestation biggrin

    Belle journée, bisous, câlins

    11
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 13:50
    Prunelle

    elle est joyeuse la petite Pâquerette, ça fait plaisir à voir ! :)

    12
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:21

    Tout rigolo !!

    Chat pirouette bien.

    Mille caresses à la jolie petite Pâquerette

    Doux ronrons

    13
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:31
    Renée

    Je me souviens bien de l'air de cette petite chanson..Par contre les paroles je connais plus c'est bien celle-ci ou tu brode? Bisous

    14
    rolande
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:48

    Bravo ma chérie cela c'est le bonheur à l'état pur !!!!! continue  tu est adorable, mille calions de toute la chatterie, bises de rolande et tous ;

    15
    TICARAMEL2
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 17:51

    Bonjour ma nièce: je viens te voir au " cinéma" qu'elle souplesse,qu'elle grace,après une telle démonstation de ton talent, tu pourras faire ton gros dodo, je suis fier de ma petite Paquerette,je te fais des bisounettes et papa fait des bisous à ta maman Chatsdesiles

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 18:13

        Merci Tonton Caramel

        Bisou avec mon petit nez rigolo

        Pâquerette

    16
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 19:14

    C'est sympa, tu as le miaou des trois rouquins

    17
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 20:42
    Dani & ses Chats (P)

    Bonsoir Chat des Îles.

    J'ai publié un nouvel article et je parle (un peu)

    de Pâquerette. 

    Quand j'aurais le temps je ferais une meilleure présentation. 

    Pas dans 6 mois happy sinon ça ne sera plus la peine.

    Bientôt donc ...

    Puis-je prendre une photo stp ?

    (une seule suffira)

    Mon article est en lien dans les coordonnées.

    Je reviens commenter ton article avec mon ordinateur. 

    Bonne soirée 

     

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 18:24

        Bonsoir Dani et ses chats,

        J'ai déjà répondu directement ... ok pour la photo ...
        Merci
        Chatdesîles

      • Lundi 9 Septembre 2019 à 11:03
        Dani & ses Chats (P)

        Oui merci Chat des Îles. 

        Gros câlins à Pâquerette. 

    18
    Poupette
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 01:24

    Super la vidéo et la chansonnette ! Quelle forme tu tiens, Pâquerette ! Mais Pirouette, cacahuète, tu vas perdre la tête ! Si je comprends bien, coquinette, tu t'entraînes pour le prochain bal des plumettes !

    Ronrons

     

    19
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:11

    La vidéo et le texte de la chanson sont amusants. Pâquerette est une danseuse douée. Bonne journée

    20
    Samedi 7 Septembre 2019 à 23:46

    ça donne le tournis.

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 19:05

        Coucou Sereine
        Je fais bien attention à ne pas toujours tourner dans le même sens !
        Pâquerette

    21
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 18:34

    Bonsoir Chat des îles et Jolie Pâquerette ,,, qui tourne ,,, tourne ,,, tourne ,,, Finette adore ça aussi ,,, Pâquerette est jeune elle aime bien jouer ,,, j'ai bien ri en la voyant ainsi ,,, j'adore ,,, 

    Caresses pour Pâquerette et pensées aux Pachats ,,, 

    Belle soirée chat des îles ,,, bisous bisous,,, 

    22
    Lundi 9 Septembre 2019 à 07:25

    Pour sourire

    La valse des chats

    https://www.youtube.com/watch?v=Heb7pLbjn5E

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 17:47

        Ah oui, c'est excellent ! Merci beaucoup !

        Chatdesîles

    23
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 19:38
    Noisette du Bocage

    Hihi Paqui tu fais comme faisais Camargue,

    mais lui il devenait comme saoul !

    Ça lui plaisait beaucoup.

    La 2 pattes arrêtait pour ne pas qu'il tombe en syncope.

    Tu as beaucoup d'énergie !!!

    Le plumeau c'est top.

    La chanson aussi.

    Bravo à tes bipèdes pour la vidéo.

    Mais c'est quand que ma domestique en fera une aussi chouette ?

    he

    Miaou de Mémère Noisette  clown

     

    24
    Lundi 16 Septembre 2019 à 09:33

    Oh c'est trop beau, je suis très émue, mais que vous l'aimez votre Pâquerette, qu'elle est heureuse avec vous ... et comme elle sais bien faire la ronde des plumes wink2 ! Quel pep's, Pâquerette !

    25
    Les Rukibou
    Mardi 24 Septembre 2019 à 14:59

    sacrée coquine cette Paqui :)

     

    plein de bisous <3

    26
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 21:01

    Tonus , forme et vitalité !!!

    Belle prestation



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :