• Petits gâteaux pour les chats

    Coucou, c'est Pâquerette !

    Petits gâteaux pour les chats
    Oui, vous avez bien lu, aujourd'hui je vous parle de gourmandise féline ...

     

     

    Je vous explique, mes Deux-pattes ont trouvé au rayon "animaux" dans une jardinerie au nom connu, un pack pour me fabriquer des petits gâteaux.

     

    Petits gâteaux pour les chats
    (Clic possible sur la photo pour agrandir)

    Il y a même les petits moules en silicone !

     

    Petits gâteaux pour les chats


    Il ont choisi parfum "poulet" pour moi, mais il y a aussi "canard" et "saumon".
    Chatdesîles a bien regardé la composition avant l'achat wink2

    Dans la boite, il y a un sachet de poudre de préparation et une mesurette.
    Il suffit d'ajouter de l'eau et de mettre le mélange dans les petits moules.

     

    Petits gâteaux pour les chats

    On peut faire cuire au four traditionnel (c'est ce qui a été fait) ou au four à micro-ondes (Chatdesîles ne fait rien cuire au micro onde).

    Au four traditionnel, les petits gâteaux sont cuits en 6 minutes.

    Et pendant ce temps là ...

     

    Petits gâteaux pour les chats


    Moi j'ai goûté ...

     

    Petits gâteaux pour les chats


    ... et carrément fait la vaisselle du bol !  yes

     

    Petits gâteaux pour les chats


    Et voilà mes petits gâteaux ! happy

     

    Petits gâteaux pour les chats

     

    Petits gâteaux pour les chats

     
    "Non, Pâquerette, tu ne manges pas dans le plat !" sarcastic

     

    Petits gâteaux pour les chats


    Il est écrit sur la boite " Recommandation alimentaire : entre 1 et 6 pièces par jour"

     

    Petits gâteaux pour les chats


    Donc j'ai eu droit à 2 gâteaux et j'ai validé la recette à 100% cool


    Je vous fais des léchouillettes amicales.


     

    « Les vacances de MitsoukoDu rêve à la réalité ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril 2023 à 13:22

    ah ben dis donc c'est sympa, je vais me renseigner

     

    tu as l'air de grandement apprécier en plus, j'aime bien cette idée

    j'ai l'impression que la "fournée" ne va pas durer longtemps

    2
    Claudie
    Vendredi 14 Avril 2023 à 13:52

    Petite Pâquerette Si Toi Tu N Es Pas Chouchoutée Personne Ne L Est smile 

    3
    Vendredi 14 Avril 2023 à 14:14

    Wouahhhhhhhhhh 

    ben cha a l'air bien bon, je vais en causer  deux miaous à  ma domestique ...yes

    Je  serai bien tenté par le saumon .........sarcastic

    Pas de micro onde non plus ,  enfin  y en a un qui était installé dans la cuisine intégré. mais Nounou refuse de s'en servir ......... ben à son âge , tout juste si on en est pas resté à la cuisiniére à charbon......happysarcastic

    Bisous  Pâqui la gourmande

    4
    Vendredi 14 Avril 2023 à 14:54
    Renée

    tu est très gâté et ils sont appétissants donc va falloir gouter les autres parfum aussi..Bisous bon début de weekend

    5
    Vendredi 14 Avril 2023 à 15:41

    Super ces petits gâteaux pour chats...

    Je tenterai bien de les faire pour ma Délice très gourmande

    Des caresses jolie Pâquerette.

    Miaous et ronrons du vendredi

     

     

    6
    Vendredi 14 Avril 2023 à 16:36

    Ils ont l'air succulents! Je vais en toucher 2 mots à la Lulu! 

    Caresses jolie paqui et bises à ta cuisinière!

    7
    Vendredi 14 Avril 2023 à 17:58

    Miam, mes minous (8) ont vu ta promo, pour les gâteaux friandises, ils veulent les mêmes, au poulet! Ma petite Pâquerette, la prochaine fois que je te rendrai visite, je ferme la porte du bureau! mdr. Ils n'auront pas de tentation... Mille caresses à partager. Sushi. chaton gris -bleu

    8
    Vendredi 14 Avril 2023 à 19:34
    Coucou Pâquerette. Merci de ta visite. J’avais lu le billet très intéressant pour minette gourmande euh gourmette et allait passer moi aussi t’écrire un petit mot. La découverte de ChatdesIles est intéressante et ces petits gâteaux minous très « alléchants ». Je vois que tu as bcp apprécié mais…. 2 autorisés …. seulement ! Ben oui tu sais même chez les Humains quand ils ne savent limiter leur gourmandise … ils sont malades. J’apprécie bcp la photo des petits gâteaux sortis du four ! Micky aimerait aussi sûrement car elle est gourmande mais je dois la rationner !!! Bisou tout doux sur ton petit nez. Ronrons de Micky pour toi ! C’était ta fête à Pâques non ? Pâquerette ? Bon week-end à tous les trois si possible ensoleillé. Ici il pleut !
    9
    Vendredi 14 Avril 2023 à 20:12

    Bonsoir Pâquerette

    Moi je suis Finette j'ai rejoint ma nouvelle famille avant Noël , très peureuse je vivais dehors

    ma nouvelle mamy qui est venue me charcher à la SPA ne pouvait même pas me toucher 

    et maintenant je suis d'accord pour qu'elle caresse mon petit ventre et je dors avec elle pas toute la nuit mais quand je vois qu'elle dort je vais sur mon coussin. mais je n'aime pas être portée ! Maintenant j'apprécie d'avoir mon assiette à heure fixe et de pouvoir dormir tranquillement dans la journée sans être dérangée , je ne savais pas jouer et maintenant j'ai une petite corbeille pleine de jouets et je suis contente 

    J'étais déjà venue me présenter il y a quelques semaines !! 

    Il me semble que tes gâteaux ont l'air bien bon , mais je n'ai jamais vu quelque chose de semblable ici

    Grosse léchouille pour toi Pâquerette et ma mamy envoie de gros bisous à ta mamy à toi

    Finette et Janine

     

      • Samedi 15 Avril 2023 à 18:30

        Elle est bien jolie votre Finette ,,, 

        Finette la mienne souhaite la bienvenue à Finette 

      • chadappart
        Dimanche 16 Avril 2023 à 14:14

        Coucou, Finette, tu es toute mignonne, une belle action de trouver une gentille maîtresse. Calinous jolie tigrée.

    10
    Vendredi 14 Avril 2023 à 21:45

    Bonsoir Chat des îles. Merci pour ce partage. Je chercherai ce it pour petits gateaux. Bonne soirée et papouilles à Pâquerette.

    11
    Samedi 15 Avril 2023 à 18:28

    Bonsoir Chat des îles et jolie Pâquerette ,,, 

    Un délicieux goûter préparé à la maison ,,, avec Amour ,,, 

    Le bol est nettoyé ,,, Comme les enfants tu lèches le restant de la préparation ,,, tu apprécies ,,, Hum ,,, 

    Contente d'être venue vous lire ,,, à bientôt 

    Caresses pour toi Pâquerette  ,,, Belle et douce soirée Chat des îles ,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode 

    12
    Denise
    Dimanche 16 Avril 2023 à 09:28

    Dis donc , Pâquerette, tu es vraiment très gâtée par tes humains. Des gâteaux rien que pour toi ! Tu t'en régales et lèche bien consciencieusement ton bol. Bravo ! 

    Douces caresses à toi et amitiés à tes humains. 

    13
    chadappart
    Dimanche 16 Avril 2023 à 14:08

    Miam, des gâteaux pour nos chats, c’est une bonne idée. Pâquerette, sur les photos, on remarque que tu apprécies ces délicieux gâteaux. Ronrons.

    14
    Lundi 17 Avril 2023 à 16:17

    Elle n'attend pas que les petits gâteaux soient cuits la belle Pâquerette, elle lèche le plat avant cuisson

    Ils ont l'air bien appétissants ces petits gâteaux

    Belle semaine

    Bises aux z'humains et câlins à la belle petite félinette

    Une lichouille de Miss (Mamie) Blue (maintenant)sur le petit nez de Pâquerette

     

     

     

    15
    Vendredi 21 Avril 2023 à 23:01

    Quelle brillante idée ces packs prêts à l'emploi qui permettent de faire des petites friandises  pour nos amis chats !

    Paqui tu as fait comme les enfants humains ; lécher le plat en attendant que les petits gâteaux soient cuits. 

    Je suis sûre que mes chats apprécieraient aussi.

    Bonne fin de semaine Chatdesîles et Pâquerette, bisous ronronnants ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :