• Pancréatite ... des nouvelles

    Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

    Pancréatite ... des nouvellesTout d'abord merci à vous tous qui avez mis des commentaires sur mon billet de la dernière fois, à vous qui avez demandé des nouvelles (dans le blog ou par mail, on a tout lu ...), à vous qui m'envoyez des ondes positives, à vous qui vous faites du souci pour moi ...

     

    Excusez notre Chatdes îles qui n'a pas eu le temps de répondre, elle a vraiment beaucoup à faire ... mais on va essayer de répondre à toutes vos questions.

    Pancréatite ... des nouvelles

    Mais d'abord des nouvelles ...
    Mon souci, c'est qu'avec cette pancréatite, j'ai perdu l'appétit, je n'ai pas envie de manger no ...

    Donc je suis toujours sous perfusion ... J'ai revu la vétérinaire jeudi 31 mai et samedi 2 juin.

    Jeudi j'avais repris 100 grammes, car bien perfusé j'étais mieux hydraté. Samedi j'avais perdu 40 grammes car je n'ai pas envie de manger et je mangeais très peu ... il y a même des jours ou je n'ai pas mangé du tout.
    Je n'ai plus de fièvre et je respire mieux. Je n'ai pas revomi.

    Et par moment, je fais le coquin clown ... regardez, là, je veux sortir de mon dodo !

    Pancréatite ... des nouvelles

    Comme traitement, en plus de la perfusion de sérum salé, j'ai des antibiotiques du Késium* et du Metrobactin* (médicament ajouté jeudi). J'ai aussi une injection par jour de Cerenia* (anti-vomitif et anti-nauséeux).
    Et puis les corticoïdes que j'avais avant ont été de nouveau augmentés (Oromédrol*). Ce n'est pas génial pour mes reins, mais c'est aussi le traitement de ma pancréatite.
    Je prends toujours le Sémintra* (pour mes reins) et le Neurontin* (pour les douleurs neurologiques)

    Pour la cause de ma pancréatite, on ne sait pas ... la vétérinaire a dit que c'était comme chez les humains, c'est souvent "idiopathique". Non, à priori pas de rapport avec mon inactivité.

    Pancréatite ... des nouvelles
    Sur cette photo, je suis pris en flagrant délit de tentative d'escapade !

    Hier samedi, la vétérinaire a  dit qu'il fallait absolument que je mange, car je risque des complications graves (une lipidose hépatique). Alors depuis hier après midi, on me donne de la pâtée A/D à la seringue directement dans la gueule. Elle n'est pas mauvaise cette pâtée, d'ailleurs ce midi j'ai même un tout petit peu léché dans la cuillère tout seul !

     

    Voilà les ami(e)s, les copinettes et les copinous ...
    Je vous aime et je vous fais des "misous" (bisous en donnant un petit coup de museau !) he

     

     

    Note de Chatdesîles : Samedi, la vétérinaire a dit qu'il fallait absolument que Colibri mange ... Sinon il faudrait envisager hospitalisation à la clinique et une réalimentation par sonde ...
    Mais on s'est battu pendant un an et demi pour que Colibri ait une belle qualité de vie malgré son handicap (hémiparésie non ambulatoire), alors cela nous parait difficilement acceptable.
    Je fais donc tout ce que je peux pour l'alimenter à la seringue ... mais rien n'est gagné ... cela fait mal au cœur car Colibri est toujours très présent à la vie qui l'entoure ...

    Prochain rendez vous vétérinaire lundi pour faire le point ... si on peut, on essaiera de mettre des nouvelles à la fin de ce billet ...

    ---

    Nouvelles du 04/06/2018 :
    Coucou, c'est moi Colibri !
    Samedi, parce qu'il n'y avait pas d'autre solution acceptable, Chatdesîles a décidé de tenter de me nourrir à la seringue avec la pâtée A/D, j'ai plutôt coopéré ... et même par trois fois depuis hier soir j'ai même mangé tout seul dans la cuillère. Je n'ai pas vomi. Pas de fièvre et un bon état d'hydratation.

    Ce matin lors du contrôle vétérinaire, j'avais pris 50 grammes depuis samedi.  La vétérinaire a estimé que c'étaient des signes encourageants et a donc décidé de retirer la perfusion que j'avais depuis 6 jours. Mais il faut que je mange !!!
    Le Cérénia (médicament anti vomissements) a été arrêté.
    Je garde les deux antibiotiques et tous les autres médicaments.

    Pancréatite ... des nouvelles


    Voilà, je suis content. Il fallait voir comment j'ai mis toutes mes forces pour rentrer dans la cage de transport pour revenir à la maison !!!
    La vétérinaire me reverra lundi prochain mais a demandé à Chatdesîles de reprendre contact avant si besoin au moindre souci ...

    Pancréatite ... des nouvelles

    Le beau pansement rouge, c'est juste quand on a retité le cathéter de la perfusion ... on me l'a enlevé depuis ...

    Voilà, je vous laisse pour le moment, il faut que je me repose ....

    Plein de ronrons et de "misous" pour vous tous

    Pancréatite ... des nouvelles

    Colibri

    ---

     

    Nouvelles du 4 au 12 juin 2018 :

    Bonjour à vous tous,
    Progressivement avec l'arrêt du Cérénia* (le lundi 4 juin), j'ai de nouveau moins bien mangé. Et puis je me suis mis à faire des selles très liquides, et le vendredi 8 juin Chatdesîles s'est aperçue que mes urines étaient devenus rosées. Je me sentais fatigué. Alors vendredi, je suis retourné en urgence voir la vétérinaire. La vétérinaire a fait une échographie de mon ventre et une analyse d'urines. Oui j'avais un peu de sang dans les urines ... "réaction inflammatoire",  a dit la vétérinaire ... elle était embêtée, pensant à mes reins ... Pour la diarrhée, elle a pensé à une intolérance à un des antibiotiques. Je suis donc reparti à la maison avec un nouveau traitement antibiotique (Efex*), un antispasmodique (Xatral*), la reprise du Cérénia*, la prescription de Smecta* et la diminution de dose de la cortisone (à cause de mes reins). L'inquiétude reprenait ... Elle a demandé à Chatdesîles de bien surveiller que j'urinais bien.
    Mais rapidement, le jour même,  je me suis senti mieux. Les selles liquides se sont arrêtées, mes urines sont redevenues de couleur normale, et durant tout le week end, j'ai retrouvé un peu l'envie de manger. Et pas de souci, j'ai fait pipi normalement !

    J'ai revu la vétérinaire hier lundi. Elle m'a trouvé plus tonique., mieux dans l'ensemble ...

    Mais je reste sous très haute surveillance ... et surtout il faut que je mange !

    Je revois la vétérinaire vendredi ...

    Plein de "misous", je vous aime

     ---

    Nouvelles du 12 au 19 juin 2018 :

    Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous,

    C'est long à guérir une pancréatite ... Je n'ai plus la diarrhée (je suis même un peu constipé car la pancréatite ralentit le transit) et je n'ai pas revomi. Le souci c'est qu'il faut que je mange, et en quantité suffisante (pour ne pas faire en plus une dyslipidose hépatique) ... et moi je n'ai pas toujours envie de manger.
    Le matin j'ai faim, donc je mange en général un mélange de croquettes K/D et I/D (entre 30 et 59 croquettes) et puis en général j'accepte une cuillerée à café de mousse gourmet.
    Mais ensuite j'ai moins faim à midi, je mange un peu de pâtée vers 14 heures et je saute facilement le goûter ... et puis le soir il arrive que je n'ai pas envie de plus d'une cuillerée à café de mousse ... Alors dans ce cas il faut me faire manger avec une seringue spéciale ... J'accepte à condition que ce ne soit pas trop ! ( et ce 'est arrivé que 5 fois en un peu plus d'une semaine ... ) ... Tard dans la nuit, Chatdesîles me propose un dernier repas et parfois je mange encore un peu tout seul ...
    Moyennant quoi, la vétérinaire me pèse à chaque fois et je n'ai pas perdu de poids ... donc la vétérinaire a dit que c'était bien.

    Pancréatite ... des nouvelles


    D'ailleurs j'avais vu la vétérinaire vendredi et je l'ai revue ce matin. J'ai toujours les antibiotiques, la cortisone et le Cérénia* pour ma pancréatite. Lundi on me fera peut-être une prise de sang (dosage de la lipase pancréatique) pour savoir où j'en suis ...
    On me sort au jardin et j'en profite pour manger un peu d'herbe à chaque fois. J'adore !

    Je vous envoie plein de misous

     

     Nouvelles au 28 juin 2018 :

    Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

    Bon je vais mieux, car je mange seul, sans que l'on me nourrisse avec la seringue spéciale. Je ne vomis pas, je fais des selles normales.
    Mais je ne suis pas guéri ... Lundi dernier on m'a fait une prise de sang pour faire un examen spécifique de la pancréatite, un examen qui ne se fait qu'à Paris. On a reçu le résultat aujourd'hui et il n'est pas bon. J'ai toujours la pancréatite ...  Donc je dois encore continuer le traitement ...
    Pourtant, je me sens mieux et je fais le coquin quand je veux sortir de ma cage de convalescence tout seul ... mais ne vous inquiétez pas, on m'installe très souvent sur le canapé ou au sol pour faire quelques exercices et puis on me sort au jardin !

    Je vous envoie plein de misous ...

     

     

     

    « Pancréatite, perfusion ... mais à la maison !Ma petite étrille »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 3 Juin à 14:54

    Mais regardez-moi ce coquinou ! Une tentative d'escapade qui me fait " tourner les sangs" !

    Je sais que Chatdesîles fait tout ce qu'elle peut ... Colibri, il faut absolument que tu remanges !!! je suis contente de lire que tu lèches déjà la cuiller, c'est un début qui laisse de l'espoir ...

    Enorme merci Colibri pour les misous, tu sais comme je les aime !

    Je ne peux être près de vous physiquement mais vous êtes dans mes pensées, tout près, tout fort ...je vous aime et j'espère le meilleur pour Colibri et sa famille .

    Tendres câlins, beaucoup de douceur et d'amour vers vous =^.^=

    2
    Claudie
    Dimanche 3 Juin à 15:11

    Chére Chatdesîles J espère que Notre Colibri va retrouver L appétit peut être relever La pâtée avec un peu de NuocNam ou autre à Son goût Nous Souhaitons de Tout Cœur à Colibri Le Prompt Rétablissement Calinous Pour Lui Pour Son Eowin Amitiés à Vous Chatdesîles & Pôpa smile 

    3
    Dimanche 3 Juin à 15:21

    Doux ronrons petit Colibri... Et mille caresses...

    Bisous Chatdesîles.

    4
    Dimanche 3 Juin à 15:32

    grosses caresses ..j'espère de bonnes nouvelles ..

    5
    Dimanche 3 Juin à 16:09

    Nous attendons les nouvelles avec impatience. Il n'avait pas besoin de cela le pauvre, et vous non plus.

    C'est déjà bien qu'il accepte à la seringue mais il doit y avoir des médocs pour booster son appétit

    Courage à vous, amitiés

    6
    Dimanche 3 Juin à 16:12

    Quel coquinou !  Envie d'une escapade .....

    Bon, il te faut manger . C'est bien que tu ais léché la cuiller , continue . C'est bon les patés A/D .Et les soupes gourmet à léchouiller en plus ?

    Pleins d'ondes positives 

    de douces caresses

    Phiphi

    7
    kooki
    Dimanche 3 Juin à 16:26

    avant de faire une escapade il faut manger ,  p'tit coquinhappy

    papouilles et pleins d'ondes positives a vous deux

    bisous a chatdesiles

    8
    rolande
    Dimanche 3 Juin à 16:28

    Bonjour mon grand, excuse moi j'ai sautée début de ta maladie .... je vois que tu est très bien soigné et que tu a les yeux très coquins, il faut que tu mange un peu plus car tes bons maitres se battent depuis un an pour te garder près d'eux, je t'envoi plein de calinous et de becs de la part d' Odilon et nous attendons de bonnes nouvelles prochainement, et courage à chat des Iles

    9
    Dimanche 3 Juin à 16:49
    The Swiss Cats

    On continue à croiser les pattes et à t'envoyer plein de ronrons. 

    10
    Poupette
    Dimanche 3 Juin à 17:50

    Coucou Colibri,

    c'est vrai que tu as l'oeil vif et coquin quand tu essaies de quitter ta cage de confort ! Mais il faut ABSOLUMENT que tu manges !

    Chatdesiles fait vraiment tout ce qu'elle peut pour te soigner mais là, il faut que tu y mettes un peu du tiens ! Certes, je comprends que ce n'est pas facile de manger quand on n'a pas faim et c'est pareil pour les humains.

    C'est pour cette raison que je t'envoie plein d'ondes positives pour que ton appétit revienne et des ronrons d'encouragement.

    11
    Dimanche 3 Juin à 18:22

    Allez petit cœur il faut te remettre à manger . Une cuillère pour maman, une cuillère pour Eowin ... Je sais combien c'est un grand stress Chatdesîles.

    Je pense fort à vous tous et vous envoie tout plein d'ondes positives . 

      • Danielle et =^.^=
        Dimanche 3 Juin à 19:04

        Colibri, une cuillère pour moi aussi hein ? et même deux, j'ai bon appétit, tu te souviens sarcastic

        Avec de tendres câlins et des ronrons de soutien, nous vous souhaitons une paisible soirée =^.^=

    12
    Sophie Tino Bella
    Dimanche 3 Juin à 19:10

    Petit Colibri chéri nous t'envoyons plein de doux câlins, de tendres ronrons et surtout de bonnes ondes pour t'ouvrir l'appétit...reprends vite des forces, et tu pourras sortir te prélasser dans ton beau jardin. Et cela fera tellement plaisir à Chatdesîles et à tous ceux qui t'aiment, À 2 et 4 pattes <3 <3 Nous pensons très fort à toi, Eowin et à Chatdesîles.   

    13
    Nat à Chat
    Dimanche 3 Juin à 19:14

    Bonjour Colibri.

    Tu n'as pas l'air en pleine forme. Mais ça va aller. Il faut juste que tu manges.

    Mon cousin a eu une pancréatite il y a quelques temps. Mais maintenant ça va. Toi il faut absolument que ce soit pareil.

    On t'envoie tout plein d'ondes positives.

    Ronrons

    Hisia

    14
    Dimanche 3 Juin à 20:12
    Mon petit Colibri, je t'envoie plein d'ondes positives et te fais plein de caresses de réconfort !
    Gypsy t'adresse des ronrons et des léchouilles !
    Courage à tous... tu es un battant mon p'tit Colibri et tu le prouves en tentant une escapade !
    Bisous les zhumains et courage.
    15
    Isabelle75
    Dimanche 3 Juin à 20:19

    Cher petit Colibri,

    que tu as l'air canaille quand tu es pris en flagrant délit de tentative d'escapade yes !!! On adore ton regard qui a l'air de dire : "Zut, je me suis fait choper!".

    Nous t'envoyons toutes nos bonnes ondes et pensons très très fort à toi et ta famille. Il faut que tu manges pour reprendre des forces, copain.

    Gros câlinous à toi et Eowin et amitiés à ChatdesÎles.

     

    16
    Dimanche 3 Juin à 20:20

    Bonsoir.

    Tu as bien des soucis gentil Colibri et ChatdesIles aussi, avec en plus bien du mérite !

    Mais si tu as des problèmes avec tous tes médicaments (car tu sembles en avoir qd même un certain nombre) tu es coquin, malgré tout, car tu cherches à sortir de ton dodo !!! Ce peut être aussi un bon signe.

    Nous espérons tous que les nouvelles demain seront meilleures, et déjà, pour ça, je te souhaite fort fort dès ce soir, de manger.

    Meilleure santé gentil Colibri et douces caresses à toi et Eowin.

    Bon courage à ta merveilleuse ChatdesIles.

    Nicole75.

     

    17
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 3 Juin à 20:31

    Je revenais aux nouvelles ... et aussi revoir cette bouille de coquinou que j'aime tant =^.^=

    18
    Rubis et kisu
    Dimanche 3 Juin à 21:44
    Copinou colibri merci pour tes nouvelles. On t aime fort et on t envoie plein d ondes positives pour que tu reprennes des forces
    19
    Lundi 4 Juin à 05:16
    Allez, un petit effort, on est tous avec toi, on pense très fort à toi et on t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu ailles mieux.
    Grosses caresses
    20
    Danielle et =^.^=
    Lundi 4 Juin à 07:53

    En pensées avec vous, nous vous souhaitons le meilleur!

    Avec tout notre Amour =^.^=

    21
    Lundi 4 Juin à 09:58
    Et que c'est difficile d'alimenter un chat qui ne veut (ou ne peut) pas manger... :-( tiens bon et accroche-toi Colibri
    22
    Lundi 4 Juin à 10:01

    Aux nouvelles aussi .... on espére que tu as mangé , et que la véto sera contente de toi ......

    Câlinous gentil Colibri

    23
    Danielle et =^.^=
    Lundi 4 Juin à 13:33

    Colibri est rentré du véto, et sans perfusion en plus ... Bravo Colibri ..  et Chatdesîles !

    ... et merci ...

    Chatdesîles complètera le billet dès que possible =^.^=

      • Lundi 4 Juin à 14:31

        oh ! un très grand  merci Danielle de nous donner cette bonne nouvelle ..

        Maintenant qu'on a fait OUF et qu'on sait le principal , on laisse tout son temps à Chatdesiles pour completer le billet !

        C'est un vaillant, un combattant qui aime la vie Colibri .....

         

      • jean-marc
        Lundi 4 Juin à 14:35

        Merci Danielle pour ces nouvelles, c'est très gentil

        Chat des îles a le temps, mais c'est bien rassurant.

      • Sophie Tino Bella
        Lundi 4 Juin à 15:34

        Merci Danielle 

      • Lundi 4 Juin à 18:14

        Merci Danielle d'avoir mis un petit commentaire pour prévenir rapidement les ami(e)s de Colibri smile

    24
    Isabelle75
    Lundi 4 Juin à 15:24

    Nous sommes trop contents d'apprendre que Colibri est libéré de sa perfusion ! Merci Danielle de nous communiquer ces nouvelles rassurantes.

     

    25
    rolande
    Lundi 4 Juin à 15:52

    Merci de cette bonne nouvelle on attendra pour la suite des nouvelles en détail, le principal est quel soit rentré chez lui il doit être content<;

    26
    Claudie
    Lundi 4 Juin à 16:56

    Merci Danielle Pour La Bonne Nouvelle Petit Colibri Nous Te Faisons Plein De Calinous smile 

    27
    Lundi 4 Juin à 18:12

    Bonjour à vous tous,

    Colibri vient de mettre des nouvelles à la fin du billet (nouvelles du 04/06/2018)
    Il faut qu'il mange, soit de lui même, sinon il faut que je lui donne à la seringue (seringue spéciale).
    Espérons que les nausées et les vomissements ne vont pas reprendre avec l'arrêt du Cérénia.
    Merci pour vos commentaires toujours si gentils. Merci pour vos messages, merci à ceux qui ont évoqué Colibri sur leur blog. Merci, merci, merci ...

    28
    Lundi 4 Juin à 18:51

    Merci pour les dernières nouvelles...

    Mille caresses.

     

    29
    Lundi 4 Juin à 18:51

    Re-bonjour.
    Voici de bonnes nouvelles.... Courage petit Colibri... et continue à faire des progrès face à la nourriture surtout, ne lâche pas...

     

     

     

    30
    Lundi 4 Juin à 18:58

    Merci pour ces nouvelles un peu rassurantes. J'espère de tout cœur que Colibri va continuer à manger. Allez petit cœur, courage et plein de caresses !

    Avec Zaza , je connais bien l'angoisse devant ces problèmes d'anorexie et j'appréhende la pesée de mercredi chez le véto .

    31
    Lundi 4 Juin à 18:58

    Je viens de lire, c'est encourageant

    Ici j'ai tenté pour Charlie à la seringue spécial + a/d : impossible, elle devenait hystérique et incontôlable.

    Je vois que tu es coopératif, c'est vraiment bien.

    Ah oui le retour dans la bonne vieille caisse quand on est chez un véto : ça c'est une valeur sûre

    On continue de croiser les pattes et d'encourager, c'est tout ce que nous pouvons faire malheureusement, en attendant les nouvelles.

    Plein de caresses et de pensées

     

    32
    Lundi 4 Juin à 19:28

    Merci pour ces nouvelles gentils Colibri . Oui repose toi après tous ces efforts ...

    oh je te vois d'ici , faire un max d'effort pour vite rentrer dans ta caisse de transport pour le retour à la maison .....

    50 g pris depuis samedi , c'est bien, faut continuer ...

    on croise toutes les griffettes . On t'envoie pleins d'ondes positives . Pleins de doux bisous

    On t'aime Colibri .

     

    33
    Isabelle75
    Lundi 4 Juin à 19:33

    Comme cela fait du bien de lire ces nouvelles qui indiquent que tu te portes mieux ! Et merci pour les photos, quel joli petit pansement rouge, quel beau regard, ami Colibri. Continue à bien manger et repose toi, nous pensons très fort à toi.

    Gros câlinous à Eowin et toi, amitiés à ChatdesÎles.

    34
    Rubis et kisu
    Lundi 4 Juin à 19:41
    Merci colibri pour ces nouvell s encourageantes
    35
    Rubis et kisu
    Lundi 4 Juin à 19:42
    Plein de pensées et de bisous
    36
    Rolande loisele
    Lundi 4 Juin à 19:54

    Quelle joie de lire ces nouvelles et surtout que tuest a la maison encore un petit effort et cela ira

    gros calins de ns deux Odilon et Rolande 

    37
    Lundi 4 Juin à 19:59
    Bonsoir gentil Colibri. Doucement pour ne pas te réveiller car tu as bien besoin de te reposer en effet et tu dois qd même te sentir plus à l’aise sans ta perfusion ! Je suis contente des nouvelles que je viens de lire à la fois pour toi et pour ChatdesIles ta merveilleuse infirmière !
    Vous êtes des battants tous les deux ! Félicitations.
    Surtout mange bien gentil Colibri et je te souhaite d’aller de mieux en mieux le plus vite possible mais à la limite même si c’est peu à peu (parfois plus stable), l’important c’est que tu guerisses. Douces caresses.
    Bonne soirée à tous.
    Nicole 75
    38
    Lundi 4 Juin à 20:23

    Des nouvelles encourageantes !

    Courage petit Colibri

    Gros câlins et léchouilles de Gypsy

    39
    Poupette
    Lundi 4 Juin à 21:30

    C'est bien, Colibri ! Continue à manger comme ça et dans quelques jours, tu auras repris tout le poids que tu avais perdu ! Tous mes encouragements à Chatdesiles.

    Je t'envoie plein de ronrons de soutien et un bisous sur ton bout de nez de la part de ma maîtresse.

    40
    Lundi 4 Juin à 22:54

    Cela a l'air plutôt encourageant et j'en suis vraiment heureuse. Allez petit Colibri ! Tu vas t'en sortir en restant à la maison, tu t'es tellement battu et chatdesîles aussi. 

    Il n'y a pas de raison que tu ne retrouves pas l'appétit et ton poids d'avant.

    Plein de bisous sur ton petit museau d'amour.

    Bisous à Chat des Îles

     

    41
    Sophie Tino Bella
    Mardi 5 Juin à 10:16

    Tiens bon Colibri, et continue de te rétablir doucement mais surement. Plein de doux ronrons de soutien de tes copinous norvégiens. Câlins de Sophie, et bises à Chatsdesîles qui est une super môman.

    42
    IzaCat
    Mardi 5 Juin à 10:18

    Pauvre petit père, je viens de lire les 2 billets, que de misères mais c'est encourageant et je sais que Chatdesîles est aux petits soins pour toi. Il faut que tu manges mon beau Colibri. Repose toi bien, je viendrais prendre des nouvelles. Gros câlins et bises à Chatdesîles

    43
    Mardi 5 Juin à 16:48
    Le Maître de Frimous
    Quel beau et gentil chat tu es !
    Faut que tu guérisse et vite.
    MANGE !
    44
    Mardi 5 Juin à 17:39

    C'est la 3ème fois que je reviens pour écrire un comm mais la peine  bloque mes mots. Ta vie est bien dur, mon pauvre.

    45
    Mardi 5 Juin à 19:07
    Dani et ses Chats

    Coucou Colibri joli.

    Super pour la perfusion enlevée, et nous espérons que tu vas continuer à manger. AD c'est bon. Il faut juste espérer que l'appétit continue et que tu n'aies pas de complications autres. Nous croisons fort les pattounes, les doigts, les orteils !

    Câlins pour toi et Eowin.

    Bises à Chats des Iles. Courage !

    46
    Colombe
    Mardi 5 Juin à 22:27
    Colibri je suis bien contente que tu aies laissé la perfusion. Un peu de liberté retrouvée: le canapé du salon de temps en temps, et quand il fera bien chaud, une vraie escapade au jardin. Caresses à Eowin et à toi.
    47
    Mardi 5 Juin à 22:42

    On pense fort à toi joli Colibri, à bientôt pour de prochaines nouvelles

    Gros câlins que tu partages

    Miss Blue t'envoie un doux rornon

    Bisous à ta secrétaire

    48
    chadappart
    Mercredi 6 Juin à 10:25

    Je lis les nouvelles de Colibri, on pense beaucoup à toi pti Colibri. Tous les chats d'appart. envoient des ronrons de soutien. Ch'amitiés.

    49
    Mercredi 6 Juin à 19:26
    Dani Miaou X 7

    Nous passons envoyer des ondes positives à toute la maison et surtout à Colibri ♥

    50
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 7 Juin à 15:56

    Colibri, je passe souvent ici pour voir ta bouille de coquinou que j'aime tant !

    Et je pense à toi bien plus souvent ... et particulièrement ce soir ... Chatdesîles t'expliquera si tu lui demandes gentiment... et cela te fera sourire yes

    Plein de douceur pour toi, beaucoup d'Amour, de lumière, de belle énergie ... tout le meilleur pour toi petit chat en forme de coeur =^.^=

    Et bien sûr je n'oublie ni Eowin, ni Chatdesîles, ni votre Papounet =^.^=

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    51
    Mimi et sa maman
    Jeudi 7 Juin à 22:40

    Cher petit Colibri, nous t'envoyons nos pensées les plus douces et beaucoup de bisous et de caresses, et prions pour que ton appétit revienne et que tu puisses profiter du jardin avec Eowin.

    52
    Vendredi 8 Juin à 09:32
    Bonjour à tous
    Je passais prendre de tes nouvelles gentil Colibri, mais je sais combien ChatdesIles est occupée et aussi fatiguée. J’espère que tu manges et continue à prendre un peu de poids.
    Meilleure santé petit Colibri. Bon courage à toi et ChatdesIles.
    Bonne journée autant que possible à tous.
    Douces caresses à toi Colibri et à Eowin.
    Nicole75
    PS. Merci à ChatdesIles qui est passée - malgré ses soucis - sur le blog de Stella et merci pour ses bons conseils.
    53
    Vendredi 8 Juin à 18:33

    Tu fais tes yeux de coquin Colibri ! Tout ce que je trouve à dire c'est qu tu es tombé dans la famille idéale, qui ferait n'importe quoi pour que tu te sentes bien malgré tes soucis de santé. tous ces médicaments, cette alimentation par seringue, ce n'est pas simple ... Et puis cette épée de Damoclès pendue au-dessus de ta tête, comme quoi si tu ne manges pas tu risques d'être hospitalisé ... Je pense que c'est très difficile à vivre pour ta famille humaine. Alors tu vas manger mon petit Colibri, il faut que tu manges pour rassurer ton Chatdesîles, et pour rester chez toi. Mange bien gentil Colibri ♥♥♥. Et bon week-end à toute la famille avec un petit bisou sur le nez d'Eowin. 

    54
    Samedi 9 Juin à 09:02

    Un petit coucou, une petite pensée, un petit bisou en passant ... Je pense beaucoup à vous. Bon courage ♥♥♥.

    55
    Isabelle75
    Samedi 9 Juin à 09:07

    Nous espérons que Colibri continue à se rétablir doucement. On vous envoie tout plein d'ondes positives et on vous souhaite un bon week-end.

    Gros câlins à Colibri et Eowin et amitiés à Chatdesîles

    56
    Danielle et =^.^=
    Samedi 9 Juin à 10:59

    Comme j'aime savoir que tu fais le coquinou yes

    Doux câlins pour toi gentil Colibri, et pour Eowin bien sûr, pensées pour Chatdesîles et votre Papounet ... et le meilleur possible !

    Belle journée à tous =^.^=

    57
    Samedi 9 Juin à 11:15

    Coucou les ami(e)s, copinettes et copinous,

    Merci pour tous vos messages ... merci ...

    il y a des jours avec des hauts et des jours avec des bas .... juste un petit mot en attendant de mettre des nouvelles à la fin du billet ... hier ça n'allait pas, véto revue en urgence traitement changé ...  il faut que je mange et je n’ai pas bien faim .. 

    Aujourd’hui, en ce moment même, je fais le coquin et je tente à nouveau une escapade de mon dodo ... et j’ai mangé 26  croquettes tout seul ce matin yes

    Plein de ronrons et de misous 

     

    58
    Samedi 9 Juin à 11:59

    on oublie que hier cha allait pas, puisque traitement changé et aujourd'hui 26 croquettes , mangées tout seul, c'est bien . Bon faut aller jusqu'à 30 la prochaine fois ...yes

    et tu fais le coquin à vouloir sortir tout seul ...... 

    Nous aussi on te fait pleins de misous et de douces léchouillettes et on t'envoie pleins d'ondes positives

    59
    Samedi 9 Juin à 12:37

    On va espérer que le nouveau traitement soit efficace. Comme Phiphi, allez 50 !

    60
    Rolande loisele
    Samedi 9 Juin à 14:08

    Il  te faut faire un effort encore des croquettes pour prendre du poids tu sais que nous t’aimons tous et voulons que tu sois en forme

    mille calinous de Odilon et rolande

    61
    Samedi 9 Juin à 20:43
    Dani et ses Chats

    Bonsoir.

    Bon courage Colibri ♥

    Avec le nouveau traitement ça ira peut-être mieux ?

    Nous l'espérons très fort !!!

    Et nous t'envoyons toujours des ondes positives, pour que tu manges tous les jours

    une quantité suffisante, pour remonter la pente.

    Câlins pour vous deux ♥ ♥

    ps : nous avons mis votre blog en lien sur notre dernier article.

    62
    Dimanche 10 Juin à 06:46

    Je ne sais que dire devant le courage que vous avez !

    J'en ai les larmes aux yeux !

    Quand je pense à tout ce que vous faites pour Colibri, c'est magnifique, 

    de tout cœur oh oui de tout cœur avec vous 

    En fait je ne trouve pas les mots pour dire mon admiration et mon espoir 

    mais c'est sincère 

    Nicole 

    63
    Claudie
    Dimanche 10 Juin à 06:59

    Colibri Nous T Aimons Nous Pensons Très Fort À Toi smile 

    64
    Dimanche 10 Juin à 08:37

    Pleins d'ondes et   pensées positives en ce dimanche matin

     

    65
    Dimanche 10 Juin à 09:34

    plein de câlins ..;

    66
    TICARAMEL2
    Dimanche 10 Juin à 11:07

    Bonjour ma famille Marraine Tonton, tu fais l'admiration de mes parents du courage que mets pour rentrer dans ta maison rejoindre ta soeur, ont te félicite, des grosses bisounéttes à vous deux bisous à ta maman chatsdesiles.

    67
    Dimanche 10 Juin à 11:41

    Ici aussi, plein de pensées amicales et de soutien

    68
    Sophie Tino Bella
    Dimanche 10 Juin à 14:25

    Gros ronros de soutiens deTino et Bella à vous tous. On espère que tu manges un peu plus chaque jour gentil Colibri. Plein de doux câlins à toi et Eowin de la part de Sophie, bises À Chatdesîles

    69
    Dimanche 10 Juin à 15:40

    Coucou à vous tous 

    En ce moment , je suis au jardin ... je viens de grignoter un peu d’herbe, je sens que c’est bon pour moi ... Ce matin j'ai mangé 42 croquettes et 2 cuillerées à café de gourmet ... et à midi 2 cuillerées à café de A/D .... et cela tout seul, de moi même ...

    voilà ... je vous aime et je vous envoie des misous-ronrons

      • Dimanche 10 Juin à 16:11

        Bravo, Colibri t'es un super très gentil grand chat .....yes

        Bon , ce coup ci , tu vas aller à 50 croquettes et 3 cuillerées ....

        et t'as raison , l'herbe c'est bon pour nous surtout grignotée toute fraiche dans ton jardin

        Nous aussi on t'aime et on te fait pleins de bisounez

      • Dimanche 10 Juin à 18:31

        Un seul mot : chouette !

      • Lundi 11 Juin à 09:54
        Le Maître de Frimous

        Ce que tu manges, même l'herbe, c'est bon pour le moral de ta Maîtresse. Car c'est bon pour toi.

        Tu as déjà vécu tant de moments difficiles, tu sortiras de celui-là aussi.

        Caressessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss à toi.

    70
    Dimanche 10 Juin à 16:41
    Bravo Colibri ! Tu es presqu’arrivé à hauteur de ce que te « demandait » Jean-Marc ! Et même tu as fait encore mieux en mangeant de toi-même autre chose que les croquettes ! Bien ! Continue ! Faut dire que le fait d’ être dans le jardin doit aider aussi ! Ça fait du bien de prendre un peu d’air ..... quand il n’y a pas pluie et orage qui nous en empêchent !
    Je te souhaite aussi que le nouveau traitement te convienne mieux et soit peut-être plus rapidement efficace !
    Vous êtes comme ns les Humains.., eh parfois ce qui convient à l’un n’a pas le même effet sur l’autre !
    Contente des bonnes nouvelles (on oublie les autres qui sont du passé) je te souhaite très fort de bien de rétablir au plus vite et de profiter avec Eowin de votre agréable jardin !
    Pour ton plaisir et le bonheur de ChatdesIles !!!!
    Bon après midi et bonne soirée à tous.
    Caresses à toi et ta chère petite Eowin.
    Nicole75
    71
    Isabelle75
    Dimanche 10 Juin à 16:49

    Voilà une nouvelle qui illumine notre dimanche smile !!! Nous sommes super contents ! Continue, Colibri, tu es sur la bonne voie, copain !

    Plein d'ondes positives pour te soutenir, gros câlins à Eowin et Colibri et amitiés à ChatdesÎles qui, bien qu'elle soit ton infirmière aimante et attentive prend le temps de nous donner de tes nouvelles.

    72
    Claudie
    Lundi 11 Juin à 07:04

    Colibri Super smile 

    73
    chadappart
    Lundi 11 Juin à 10:13

    Colibri, on a lu, on pense beaucoup à toi, on envoie plein de bisous et plein de ronrons.

    74
    Lundi 11 Juin à 11:25

    on attend ………...de bonnes nouvelles , on croise les papattes 

    75
    Lundi 11 Juin à 16:28
    Prunelle

    bravo, Colibri, tu fais de gros efforts pour guérir, j'espère que tu iras mieux maintenant ! 

    76
    Colombe
    Mardi 12 Juin à 00:22
    Nous venons sur le blog prendre des nouvelles:cette petite sortie au jardin est sympa pour le moral de tous ! On vous envoie tout plein de bonnes ondes.. A bientôt
    77
    IzaCat
    Mardi 12 Juin à 07:35

    Tu as profité dimanche d'une accalmie pour aller dans le jardin, ça devait être sympa.

    Je suis contente de savoir que tu manges un peu, je pense bien à toi mon beau Colibri.

    Gros câlins à toi et à Eowin, bises à Chatdesîles 

    78
    Mardi 12 Juin à 18:41

    Merci à vous tous,

    Bien compliquée la gestion d'une pancréatite chez le chat ...
    Colibri vient de mettre des nouvelles à la fin du billet.

    Il vous envoie des "misous" et des ronrons

    79
    Mardi 12 Juin à 18:50

    Merci pour tes nouvelles petit Colibri

    Caresses.

    80
    Mardi 12 Juin à 18:54
    Merci de prendre le temps de nous donner régulièrement des nouvelles !
    Gros BISOUS petit Colibri, et plein plein de léchouilles de Gypsy.
    81
    Isabelle75
    Mardi 12 Juin à 19:10

    Merci pour les nouvelles, ami Colibri. On pense très fort à toi. On te fait tout plein de grosses papouilles yes, et on t'aime.

    82
    Mardi 12 Juin à 19:45

    Eh bien, que de soucis, bon, on dirait qu'on reprend la "pente qui remonte"

    Caresses

    83
    Danielle et =^.^=
    Mardi 12 Juin à 21:16

    Oh merci Colibri, de meilleures nouvelles, des misous et des ronrons  ... je prends! TOUT ! yes

    Colibri, tu es formidable et comme tu aimes la vie ! yes

    Chatdesîles, vous êtes formidable et comme vous l'aimez votre Colibri ! Je vous admire yes

    Et je vous souhaite le meilleur possible =^.^=

    84
    Poupette
    Mardi 12 Juin à 21:50

    Coucou Colibri, tu as fait une belle frayeur à Chatdesiles qui heureusement, te surveille de très près et s'est aperçue à temps que tu avais un problème. Maintenant que tu vas mieux, il faut que tu reprennes appétit. Tu as raison de manger de l'herbe mais pas trop sinon, tu vas faire comme moi tout à l'heure...

    Ronrons et caresse de ma maîtresse

    85
    Mardi 12 Juin à 21:59
    Prunelle

    allez, Colibri, on se motive, on mange !!!!! 

    86
    Mercredi 13 Juin à 00:37

    Merci pour les nouvelles . Après tous ces gros soucis , j'espère de tout coeur que ça va aller de mieux en mieux maintenant . Je pense à vous très très fort. Plein de câlins cher petit Colibri.

    87
    Mercredi 13 Juin à 09:39

    Oh la frayeur que tu as encore faite à Chatdesîles ...........

    Bon, allez ! faut manger , c'est le meilleur reméde .

    Pleins de bisounous 

    88
    Sophie Tino Bella
    Mercredi 13 Juin à 18:54

    Continue de manger gentil Colibri, un petit peu plus chaque jour. Plein d'ondes positives, de ronrons de soutien, de tendres "misous" et de douces caresses pour toi et ton Eowin.
    Bon courage chère Chatdesîles.

    89
    Jeudi 14 Juin à 20:09
    Dani et ses Chats

    C'est galère ... pas simple oui.

    Nous espérons qu'il continue à manger suffisamment.

    Ondes positives envoyées en express !

    Chamitiés.

    Miaou X 7

    90
    Vendredi 15 Juin à 10:52
    Que de mauvais moments vous passez... heureusement avec un véto qui assure...
    Faut continuer à te retaper Colibri... pour le bonheur de tous...
    91
    Samedi 16 Juin à 16:23

    Oui mange bien Colibri, donne l'exemple à mon Félix qui ne veut plus manger depuis 4 jours ... Que d'inquiétudes pour ton Chadesîles, j'espère vraiment que ton état de santé va se stabiliser. Câlins tout doux beaux chat, bon week-end à votre Chatdesîles ♥♥♥.

    92
    Mardi 19 Juin à 16:46

    Coucou les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

    Je viens de mettre des nouvelles en fin de billet (nouvelles du 12 au 19 juin)

    Plein de misous pour vous

    93
    Mardi 19 Juin à 17:19

    Tu es bien courageux mon Colibri et Chatdesîles aussi 

    Continue à nous donner de bonnes nouvelles,elles nous font tellement plaisir 

    Bisous 

    Nicole 

    94
    Isabelle75
    Mardi 19 Juin à 17:26

    Merci pour ces nouvelles encourageantes ! Tu ne perds plus de poids, et tu manges tout seul la plupart du temps. Continue, continue, copain ! Tu as une belle tête de petite canaille sur la dernière photo... Nous t'envoyons toutes nos meilleures ondes pour te soutenir.

    Grosses caresses tendres, amitiés à Chatdesîles smile

    95
    Mardi 19 Juin à 17:43

    Merci pour ces nouvelles encourageantes . La véto est contente de ton poids et Tu fais pleins de petits repas dans la journée et même la nuit . Quelle chance tu as eu de rencontrer Chatdesîles . Tu es merveilleusement bien soignée et tu le sais . Quel beau regard, pleins d'amour tu as .

    Allez continue sur cette bonne voie .

    Je t'envoie pleins de douces léchouillettes 

    Phiphi 

    96
    Mardi 19 Juin à 18:22

    merci pour ces nouvelles...c'est dur de faire manger un chat qui ne veut pas  courage à vous tous et gros câlins

    97
    Mardi 19 Juin à 18:44
    Merci de nous donner des nouvelles encourageantes !
    Gros câlins à tous les 2
    Bisous les zhumains
    Belle semaine à tous
    98
    Mardi 19 Juin à 18:58

    Merci pour ces nouvelles

    Doux ronrons

    99
    Mardi 19 Juin à 20:02

    Merci pour ces nouvelles. Tu gardes ton poids, c'est très bien (chapeau bas à Chat des Îles ...)

    Bon remarque ici, personne n'a beaucoup d'appétit en ce moment alors c'est peut être dans l'air (et la météo) du moment

    Oui c'est long à guérir mais tu es entre de bonne pattes, et profite du jardin, cela ne peut te faire que du bien.

    Toutes nos pensées amicales à vous tous

    100
    Mardi 19 Juin à 21:21
    Prunelle

    quel courageux petit Colibri ! un petit regard si vif malgré tous les mauvais coups qui lui tombes dessus ! Petites gargouilles sur le côté du cou ! 

    101
    Poupette
    Mardi 19 Juin à 22:13

    Coucou Colibri,

    Merci pour les nouvelles. Bien sûr, ce n'est pas évident de manger quand tu n'as pas faim mais c'est bien que tu n'aies pas maigri. Continue comme cela, tu es sur le chemin de la guérison. Tu as bien raison de manger de l'herbe. Moi aussi j'adore, mais j'ai tendance à en manger trop et ça me fait vomir...

    Ronrons et salutations à Chatdesiles

    102
    Colombe
    Mardi 19 Juin à 23:01
    Coucou gentil Colibri Profite bien du jardin et des beaux jours qui s'installent. Câlins à douce Eowin. ..
    103
    Mercredi 20 Juin à 15:44

    Merci pour les nouvelles . J'espère que les pochaines analyses seront rassurantes . Tu gardes ton poids , c'est bien! Et le jardin est un excellent booster! Caresses mon beau Colibri. Bises à ta maman .

    104
    Vendredi 22 Juin à 21:21

    Récolte tout le bonheur que tu peux beau courageux Colibri.

    105
    Dimanche 24 Juin à 15:37

    C'est pas mal 59 croquettes. Tu te défends bien gentil Colibri. Les nouvelles sont assez rassurantes et si la vétérinaire est contente alors tout va bien. Mais c'est vrai que c'est long à guérir une pancréatite ... Pauvre minou, ce que tu peux t'en voir ... Ce n'est pas facile pour Chatdesîles tout ça. Beaucoup de souci, de travail, d'allées-venues chez le véto ... Mais je sais bien qu'elle ferait tout pour son Colibri et son Eowin wink2.

    106
    Sophie Tino Bella
    Dimanche 24 Juin à 17:42

    On croise tout et on envoie plein de bonnes ondes pour que tu continues de manger, un peu plus chaque jour gentil Colibri. Quel regard éveillé et coquin tu as :-) Plein de ronrons et de câlinous. 
    bon courage Chatdesîles 

    107
    IzaCat
    Mercredi 27 Juin à 14:51

    Je viens de lire les nouvelles, tu n'as pas perdu de poids c'est bien mais ça serait si bien si tu manges un peu plus ! Je pense très fort à toi.

    Profite bien de tes sorties dans le jardin avec Eowin. Gros câlins mon Colbri

    108
    Mercredi 27 Juin à 21:36

    Bonsoir gentil Colibri. Je semble t'avoir négligé ces temps ci ! oh non ! j'ai bien mangé à toi, mais traversant des moments difficiles avec Stella, j'avoue que je lisais les nouvelles sur mon iPhone mais par contre je n'allais guère sur la messagerie de mon PC et ne mettait donc pas souvent de com ; j'avais même des difficultés à aller sur mes propres blogs.

    Je viens de relire tes nouvelles les plus récentes. Du mieux mais aussi de grosses émotions. Et beaucoup de courage chez toi et chez ta formidable infirmière.

    J'espère que tu as pu retourner manger un peu de cette bonne herbe naturelle que tu aimes, et que doucement mais progressivement tu arrives à manger davantage, c'est si important pour te permettre de guérir de ta pancréatite.

    Douces caresses gentil Colibri, à toi, et aussi à ta chère Eowin.

    Merci à ChatdesIles, si occupée et soucieuse, d'être passée sur le blog de Stella. Merci pour ses petits mots. Cela m'a touchée.

    Je vous souhaite à tous la meilleure soirée possible ; de même pour jeudi.

    Nicole75

    109
    Jeudi 28 Juin à 17:48

    Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous,

    Merci pour vos mots, toujours si gentils, pour les ondes positives ... ici, on en a bien besoin ...
    Je viens de mettre quelques nouvelles de moi à la fin du billet (nouvelles au 28 juin 2018)

    Plein de ronrons

    110
    Isabelle75
    Jeudi 28 Juin à 18:14

    Coucou Colibri, merci pour les nouvelles, encourageantes puisque tu manges tout seul. ChatdesÎles et ton popa s'occupent bien de toi, te sortent régulièrement, te font faire tes exercices, il n'y a pas de raison pour que cette vilaine pancréatite ne finisse pas par disparaître. En attendant, on continue à t'envoyer toutes nos ondes positives yes !

    Gros câlin à toi et à Eowin, amitiés à ChatdesÎles et ton popa.

    111
    chadapart
    Vendredi 29 Juin à 09:39

    On vient souvent sur le blog pour lire les nouvelles sarcastic On envoie plein de ronrons à Colibri de la part des chats d'appart. Ch'amitiés.

    112
    rolande
    Vendredi 29 Juin à 15:07

    Salut mon grand chat, merci de ces nouvelles c'est bien si tu remange un peu, tu sais que Odilon et moi pensons à toi, alors nous t'envoyons plein d'ondes positives a toi et Colibri et tes bon bipèdes. Calinous

    113
    Dimanche 1er Juillet à 18:16
    Le Maître de Frimous

    Si tu manges mieux, c'est positif.

    Nous espérons tous que cette grrrrr pancréatite te quittera vite.

    114
    Nunzi
    Lundi 9 Juillet à 13:41
    Nunzi

    Merci pour toutes ces nouvelles.

    Nous pensons bien à toi.

    Gros ronrons affectueux. 

    115
    Mardi 10 Juillet à 02:11
    Un petit coucou courageux petit Colibri et à toi Eowin.
    Tu fais le coquin ! C’est sûr tu dois apprécier le canapé et ta bonne herbe de ton jardin.
    Douces caresses à vous deux.
    Ronrons de Stella qui a bien des problèmes elle aussi,
    Bon courage ChatdesIles surtout avec cette chaleur ! Vous devez avoir bien besoin de vous reposer ! Encore merci pour vos gentils messages pour Stella.
    Je vous souhaite le meilleur !
    Nicole75
    116
    Dimanche 15 Juillet à 07:58
    Bonjour à tous
    Je passais faire un petit coucou et prendre des nouvelles.
    Il a fait moins chaud ces jours ci. Chez toi aussi j’’espère, te fatiguant moins ainsi. Comment vas tu ? J’espère que tu continues à bien manger et qu’enfin la maladie recule !
    Douces caresses à toi et Eowin.
    Bon courage à ChatdesIles.
    De tout cœur en pensée près de vous.
    Au
    117
    Dimanche 15 Juillet à 08:11

    Je suis venue aux nouvelles, mais rien de neuf depuis  temps !

    J'espère que tu manges et que ton état général est meilleurs !

    Nous pensons bien à toi 

    Nicole 

    118
    Lundi 16 Juillet à 15:08

    c'est émouvant de voir ton évolution Colibri, merci pour les nouvelles Chatdesîles, bon courage pour tout.

    des câlins, et des bises

    Laurence, Opale et Sonye

    119
    Mercredi 18 Juillet à 09:46

    un petit coucou en passant …..comment ça va ??

    120
    Mercredi 18 Juillet à 10:12

    Je venais aux nouvelles. Comment ça va ? j'espère que ton traitement sera efficace et que la chaleur ne te gène pas trop.

    Bises à ta môman et plein de caresses à partager avec Eowin.

    121
    Lundi 30 Juillet à 00:33
    Coucou gentil Colibri et bon courage avec cette chaleur.
    Douces caresses à toi et Eowin.
    J’espère qu’un jour tu ns apprendras des bonnes nouvelles. Si possible profite bien de ton jardin aux heures fraîches !
    Merci ChatdesIles pour tes petits mots pour Stella !
    Oui « profitons au jour le jour » de nos chers petits amis.
    Cette chaleur doit être pénible pour Colibri (et Eowin) mais aussi pour sa dévouée infirmière !
    Bon courage.
    Nicole75
    122
    Lundi 6 Août à 20:35

    Petit coucou gentil Colibri et Eowin ! Comme vous devez souffrir de cette chaleur vous aussi ! Je pense bien à vous, et passe de temps à autre voir s'il y a des nouvelles.

    Bon courage gentil Colibri ainsi qu'à ta merveilleuse infirmière.

    Douces caresses.

    Nicole75

     

    123
    Samedi 11 Août à 13:07

    Pauvre Colibri, si beau et si gentil ! Bravo à l'infirmière !

    124
    Dimanche 16 Septembre à 21:14
    Dani ...

    Bonsoir Chat des Iles.

    Bon courage petit Colibri ♥ ♥ ♥

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :