• Mon cousin Mitsouko en vacances ...

    Coucou, c'est Pâquerette !

    Mon cousin Mitsouko en vacances ...

     

    Mon cousin Mitsouko est en vacances chez moi et je suis ravie !

     

     

    Bon, le premier jour, il a un peu grogné ... mais ce n'est pas grave, je le connais ... Il faut qu'il se réhabitue ! wink2

    Mon cousin Mitsouko en vacances ...


    Moi, je ne lui dis rien. Je ne fais pas attention sarcastic et je fais des galipettes près de lui pour le dérider. happy


    Et puis, je vais me coucher direct à côté de lui !

    Mon cousin Mitsouko en vacances ...

    Je l'accompagne au jardin ...

    Mon cousin Mitsouko en vacances ...

    Je ne suis jamais loin !

    Mon cousin Mitsouko en vacances ...

     

    Mon cousin Mitsouko en vacances ...

    Je lui prête mes plumes pour jouer smile

     

    Mon cousin Mitsouko en vacances ...

     Hier, la tondeuse est passée et aujourd'hui on ne se mouille pas les pattes dans l'herbe !

    Mon cousin Mitsouko en vacances ...


    Chatdesîles a sorti les "tourne-vent"

    Mon cousin Mitsouko en vacances ...

    Et vous voyez, mon cousin Mitsouko commence à accepter les bisous !

    Je suis très contente !

    Mon cousin Mitsouko en vacances ...


    En plus, il est très beau mon cousin, Mitsouko !

    Voilà, j'espère que vous allez bien, je vous fais des léchouillettes et je vous dis à bientôt clown

     

    « Le coq de Notre-Dame de ParisCe que chatte veut ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Claudie
    Mercredi 22 Juin 2022 à 19:56

    Pâquerette Coucou Bonnes Vacances Avec Mitsouko Ton Beau Cousin Tu Sais Tu Es Très Belle Toi Aussi smile  

    2
    janep
    Mercredi 22 Juin 2022 à 19:57
    janep

    coucou les copains ...qu'il est beau Mitsouko ....chat de race ??? tu es toi aussi très belle !!

    3
    Colombe
    Mercredi 22 Juin 2022 à 20:04

    Tu es vraiment trop mignonne Pâquerette, quel accueil!

    tu aimes les humains, les chats , les chiens..

    (bon, les oiseaux , tu aimes aussi mais  c'est pas tout à fait pareil! ;-)  )

    Cela fait plaisir de voir cousin Mitsuko ainsi , on voit  qu'il profite bien de ses vacances!

    caresses à vous deux.

     

    4
    Isabelle75
    Mercredi 22 Juin 2022 à 20:09

    Ah, si tous les chats du monde pouvaient être aussi heureux que Pâquerette et Mitsouko ! Merci pour ces images rafraichissantes de vos vacances communes dans le beau jardin de Pâqui, sous l'oeil des petites girouettes rigolotes. Votre entente fait plaisir à voir !

    Bonnes et belles vacances à vous deux, amis félins, gros câlins sur vos petits museaux et amitiés à vos humains.

    5
    Mercredi 22 Juin 2022 à 20:37

    Chalut cousin de moins en moins grognon ! Tu verras elle est sympa la petite jeune.Faut juste lui apprendre le respect des anciens, mais après ce sera la patte. Bonne soirée à toute la famille.

    6
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:37

    Vous êtes bien beaux tous les 2. Et toi tu es une superbe hôtesse! 

    Passez de bons moments ensemble!

    Ronrons de Lulu, caresses de moi.

    Amitiés à Chatdesiles. 

    7
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:40

    Oui il est très beau ton cousin Mitsouko

    Que de superbes photos de vous 2...

    Miaous, ronrons et caresses jolie Pâquerette

    8
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:41

    CC... Belles vacances à tous les 2 yes

    Gros câlins à vous partager wink2

    Belle journée, bisous à tous

    9
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:36

    Rho , la belle histoire de Cousinette Pâquerette et de son beau cousin Mitsouko ........

    J'adore les galipettes de séduction qui se terminent pas des bisous

     

    Beau séjour à tous les deux 

    Ronrons , léchouilles

    10
    Vendredi 24 Juin 2022 à 00:39
    Coucou Pâquerette. Alors comme ça tu as la visite de ton cousin Mitsouko ! Un peu timide ? Alors que toi tu aimerais bien jouer avec lui ! Il est très beau et vous vous retrouvez dans le jardin avec ce beau temps - peut-être un peu trop chaud il est vrai ! Là quand même il semble un peu plus décidé à venir vers toi ! Super ! Tes efforts sont récompensés ! Bonne co-habitation ! Bonne fin de semaine à toi et ta famille. Douces caresses à toi avec les doux ronrons de Micky. Caresse aussi à ton Cousin ,,, s’il est encore en vacances chez toi et … s’il veut bien.
    11
    Vendredi 24 Juin 2022 à 17:10

    Il est beau ton cousin dis donc belle Pâquerette

    Tu sais bien l'apprivoisé avec ta gentillesse

    Gros câlins que tu partages avec ton cousin et bisouille de Miss Blue

    Bises à ta secrétaire

    12
    Sharon et Nunzi
    Vendredi 24 Juin 2022 à 19:35
    Sharon et Nunzi

    Bonnes vacances avec ton cousin !

    Il est très beau.

    Gros ronrons affectueux.

    13
    Denise
    Dimanche 26 Juin 2022 à 10:02

    Tu as bien de la chance d'avoir la compagnie de ton cousin Mitsouko ! Profites-en bien Pâqui ! Il s'habitue a toi et passe volontiers du temps à profiter de ta présence et de ton beau jardin.

    Puissiez-vous encore passer ensemble de si belles vacances. douces cresses à tous les deux.

    14
    Dimanche 26 Juin 2022 à 14:54

    Je suis contente pour toi, Pâquerette, que ton cousin Mitsouko s'apprivoise et te prête un peu d'attention

    15
    Dimanche 26 Juin 2022 à 16:05
    Edwyn,Nimrod,Nouméa

    Bonnes vacances avec Mitsouko !

    16
    Mardi 19 Juillet 2022 à 02:03

    Bonnes vacances avec Mitsouko !

    Moi je vous trouve beaux tous les deux <3

    Surtout pensez à vous hydrater avec cette chaleur, toi aussi Chatdesîles.

    Plein de bisous ronronnants à vous trois !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :