• Moi Colibri, ma santé

    Bonjour les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

    Moi Colibri, ma santéJe suis sous surveillance médicale !
    Depuis deux mois je suis allé chez le vétérinaire 7 fois, j’ai été hospitalisé une demi-journée.
    J’ai consulté deux vétérinaires différents.

    Depuis l’hiver dernier, notre Chatdesîles avait remarqué que j’avais un peu maigri, que je buvais davantage et que le matin dans la litière il y avait un petit pipi (celui d’Eowin) et un grand pipi (le mien oops ).

    chat perte de poids polyuro polydipsie irc

    Photo du 11/04/2014

    Effectivement à la pesée chez le vétérinaire je suis passé de 5 kg 940 (octobre 2013) à 5kg 500 (avril 2014).

    chat perte de poids polyuro polydipsie irc

    Photo du 11/04/2014 : pas facile de voir l'amaigrissement d'un chat à poils mi-longs

    Notre Chatdesîles avait tout de suite pensé à un début d’insuffisance rénale, mais les examens sanguins rénaux étant dans les limites de la normale, le vétérinaire a évoqué d’autres diagnostics (lymphome, processus tumoral …) et différents examens complémentaires ont été faits dont une échographie abdominale.

     chat perte de poids polyuro polydipsie irc

    Photo du 18/04/2014 : la première consultation vétérinaire venait d'avoir lieu ...
    et l'inquiétude était grande ...  

    Chatdesîles, qui avait son idée, a changé mes croquettes deux jours après la première consultation vétérinaire et m’a donné des croquettes Hill’s k/d (croquettes pour la santé rénale). Et j’ai rapidement repris un peu de poids. smile

    C’est seulement la baisse de la densité urinaire qui a mis en évidence un début de fatigue des reins. (Chez le chat, la baisse de la densité urinaire est le premier signe d’insuffisance rénale chronique, bien avant l’élévation de la créatinine et de l’urée)
    L’échographie abdominale et rénale est normale.
    Le bilan a été complété par le rapport protéine urinaire/créatinine urinaire (RPCU) qui est normal lui aussi. Je n’ai pas de protéine dans les urines, ce qui est une bonne chose.

     

    chat perte de poids polyuro polydipsie début insuffisance rénale chronique

    Photo du 10/06/2014

    Je reste donc aux croquettes Hill’s k/d.
    J’ai repris 300 g.
    J'ai un tout début d'insuffisance rénale chronique, mais je vais bien. yes
    Et ne vous inquiétez pas pour moi, je suis bien suivi et je serai bien soigné ! wink2

    Plein de ronrons pour vous !

    « Photos ratées de chatsPortraits et jeux de chats dans l'herbe »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juin 2014 à 15:01

    On se doute que tu seras bien soigné ! Ma grande sœur, Persane, souffrait d'une insuffisance rénale, elle prenait un petit comprimé appétent chaque jour et elle a vécu bien longtemps comme ça, très heureuse. Je suis sûre qu'avec ces croquettes adaptées en plus, tu vas vite retrouver la forme ! Ronrons à toi et des biz de la Maman à Chat des Îles !

    2
    isabelle75
    Dimanche 22 Juin 2014 à 15:01

    Merci Chatdesîles pour ce billet, car on ne le dira jamais assez, dès que le comportement d'un de nos amis félins change, il faut tout de suite se rendre chez le vétérinaire.

    Tu as de la chance Colibri, ce n'est qu'un début de fatigue rénale, diagnostiquée et prise en charge immédiatement. Chatdesîles a eu du flair, elle t'a tout de suite passé aux Hills K/D, et tu as repris du poids. Tout devrait aller bien pour toi maintenant.

    De grosses, grosses papouilles de tes amis Samouraï, Zouzou, Arlequin, Minnie, Mucho et moi-même. Nous te soutenons et t'envoyons pleins d'onde d'amitié et de tendresse. Papouilles à Eowin itou (je suis sûre qu'elle prend elle aussi bien soin de toi) et amitiés à Chatdesîles.

     

     

    3
    Claudie
    Dimanche 22 Juin 2014 à 15:04

    Cher Colibri Chatdesîles va Bien s occuper de Toi avec Tes nouvelles croquettes Tu as déjà repris 300g C est Bon Signe smile

    4
    Dimanche 22 Juin 2014 à 15:07

    Pfff!Il était vraiment inquiétant le début de l'article, mais si tu dis que tout va bien ! Ouf !

    C'est vrai que l'amaigrissement n'est jamais bon signe, et comme moi, je suis une angoissée permanente, c'est tout de suite la panique !

    Je vais surveiller encore plus la litière tiens! Mon dernier chat, juste avant mes princesses, a eu un problème rénal,et cela a mal fini, j'avais d'ailleurs dit que je ne prendrais plus aucun chat, comme on le dit à chaque fois que l'on perd un animal aimé !

    Bon je sais que tu es en bonnes mains et donne des nouvelles 

    Bisous 

    Nicole 

     

     

     

     

     

     

    5
    Dimanche 22 Juin 2014 à 15:09
    Coccinelle

    Soigne-toi bien, beau Colibri,je fais confiance à Chat des îles pour que tu ailles mieux et que tu te sentes très bien. smile

    6
    Dimanche 22 Juin 2014 à 15:10
    Edwyn et Faiel

    Ronrons à toi, notre copain Colibri, prend bien soin de toi et rétablis-toi vite, miaou yes

    7
    Dimanche 22 Juin 2014 à 15:22

    Oh Colibri ne tombe pas malade surtout. Grâce aux soins de ton Chatdesîles tu vas vite te rétablir. Tu es magnifique le chat. Passe un bel après-midi avec ton Eowin, mange bien, et bois beaucoup avec la chaleur. Je te fais un gros câlinou.

    8
    Dimanche 22 Juin 2014 à 15:32
    Phiphi1

    Le principal, Colibri, c'est que ce soit pris au début . Vrai que ce n'est pas facile de voir le début d'un amaigrissement chez un chat à poil long .

    ben dis donc on t'en a fait des examens ! Même une écho du bedon !!!

    Pour l'instant , après de sérieux examens, les seuls médocs sont les croquettes K/D  et visiblement elles donnent un bon résultat .

    Sur la première grande photo, on voit que tu " pétes pas la forme " . T'as l'air tout enchiffoné .

    Sur la dernière photo, t'as repris du poil de la bête

    T'es en de très bonnes mains avec Chatdesîles  .Pleins de gros Ronrounnets .et une câlinette à Eowinette

    9
    Dimanche 22 Juin 2014 à 15:53

    Pauvre puce !! Mais on sais que tu es bien soigné !

    Caresses à toi et @mitiés à ta secrétaire !

    10
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:05

    Eh bien Colibri ! Tu nous en cachais des choses ! Heureusement que Chatdesîles te surveille de près ! L'essentiel est que tout aille bien maintenant. J'espère que tu aimes tes nouvelles croquettes ! Apparemment oui puisque tu as déjà repris du poids... Est-ce qu'il y a différents parfum dans cette gamme de croquettes ?

    Câlins à partager avec Eowin.

    11
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:17

    Que d'inquiétude pour ta môman mais c'est la meilleure des infirmière , alors tu vas aller de mieux en mieux petit cœur !

    Plein de caresses à toi et Eowin.

    Bises à Chatdesîles

    12
    TICARAMEL2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:23

    Bonjour mon TONTON, oh je suis peiné d'apprendre que tu pourrais avoir un problème de santé mais avec ta MOMA tu es dans de bonnes mains,tu seras bien surveillé,bien soigné TONTON te fais des bisous et des bisounéttes à ma MARRAINE et à ta MAMAN CHATSDESILES ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    13
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:43
    Palominette

    Oh, j'ai eu peur, Colibri en voyant le titre de ton post! Il a l'œil avisé, ton zhumain, et le cerveau en alerte! Tu es en sécurité avec lui, mon ami! Moi aussi je suis aux croquettes de régime: des Urinary lignt, qui me forcent à boire, donc à éliminer. Nous sommes de très très belles mécaniques, nous les chats, mais elles sont un peu fragiles. C'est pour ça qu'on peut apprécier les esclaves qu'on a, toi et moi, ils surveillent que tout marche comme il faut!

    Plein de caresses

    14
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:58

    Mon beau chat, malade ? quelle tristesse de lire ces qq lignes, mais je vois que l'on a prit le taureau par les cornes c'est le cas de le dire et que ta bonne humaine a fait le nécessaire rapidement, je sais que tu est entre de bonnes mains, evité de trop aller au soleil pour reprendre la forme, je te fait de gros calinous et courage on t'aime.

    15
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:06

    Ouf ! moi aussi j'ai eu peur. Mais la suite du message est rassurante. J'ai appris récemment un problème semblable pour une gentille minette que j'ai eu à garder parfois. Grande peur là aussi et examens etc. (sa maîtresse est infirmière mais ... ) enfin cela semble rassurant pour elle aussi. Oh les peurs que vous nous faîtes ! mais heureusement vous êtes en de bonnes mains, et c'est certain que l'alimentation peut jouer un rôle important, et plus encore le fait de boire ou pas, surtout pour les minous plus encore que les minettes m'avait expliqué une vétérinaire.

    Soigne toi bien Colibri, et reprend la forme. Sur la photo tu es tout beau.

    Caresses à toi et Eowin.

    Plein de bonnes choses à vous tous, zhumains et minous.

    A bientôt.

    Nicole75

    16
    les rubischou
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:28
    Prend soin de toi petit colibri, heureusement que ta maman veille...
    plein de mimis <3
    17
    Dimanche 22 Juin 2014 à 17:36

    Tu vas vite recouvrer la santé Colibri, si c'est pris à temps et avec des croquettes adaptées tu vas te remettre et les bons soins de Chatdesôles et sa perspicacité sont des atouts supplémentaires. Bon courage et plein de caresses d'encouragement.

     

    caro

    18
    Dimanche 22 Juin 2014 à 18:22

    Je suis heureuse d'apprendre que tu vas mieux, car au début je me suis inquiétée. 
    Tu sais je suis toujours au véto moi aussi et je sais ce que sait. 
    C'est notre lot les problèmes urinaires et j'ai aussi pris du kd pendant des mois, puis comme je maigrissais quand même, on c'est aperçu qu'il y avait aussi un problème de thyroïde et maintenant j'ai du yd qui fait pour les deux ! J'ai repris 100 grs et je fais maintenant 2,2kg !!!! 
    J'espère que tu va vite reprendre ton poids normal  et je sais que tu est super bien surveillé par ta Chatdesîles. 
    Je te fais de gros ronrons ainsi qu'a Eowin. 
    Plein de bisous à Catdesîles de la part de Mireille. 
    Belle soirée à vous. 
    Prunette

    19
    Dimanche 22 Juin 2014 à 18:48

    Oh, mon Colibri, j'espère que tu vas aller de mieux en mieux, avec ces bonnes croquettes et ton "Chatdesîles" qui s'occupe si bien de toi.
    A la maison marseillaise, ça ne va pas du tout aujourd'hui, Charlie n'est pas rentré ce matin, nous avons passé la journée à le chercher sans le trouver...

    Nous sommes très inquiets.

    Pensez à nous, mes copains, je vous fais de très gros ronrons.


    Kalinette

    20
    Dimanche 22 Juin 2014 à 18:55

    Bonsoir chat des îles,,,et,,,mes Pachats jolis,,,Colibri je suis contente de savoir que tu as meilleur santé,,,Pas marrant ce problème ,,, Je pense qu'avec ta nouvelle alimentation tu vas retrouver la forme,,, ta maîtresse va s'occuper de toi,,,Colibri porte toi bien,,,Eowin surveille bien Colibri qu'elle ne fasse pas d'écart avec la nourriture,,,LOL,,,Chat des îles et mes Pachats douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure,,,Câlinous de Finette

    21
    Dimanche 22 Juin 2014 à 20:18
    The Swiss Cats

    Tu as une domestiquée très attentive, quelle chance ! Elle a su détecter le problème avant qu'il ne devienne trop grave, et pour le moment un changement de nourriture suffit à le garder sous contrôle ! Bravo Chatdesîles ! Ronrons

    22
    Dimanche 22 Juin 2014 à 20:42

    J'espère que cela ira mieux , sinon à lire ton poids tu es deux fois plus lourd que ma dame chachourite avec un peu plus 2 kilos.

    Bon j'espère avoir bientôt de tes nouvelles

    A bientôt

    23
    Dimanche 22 Juin 2014 à 21:23

    j'espère que tu vas vite retrouver la forme joli colibri !!!!

    caresses

    24
    Dimanche 22 Juin 2014 à 22:15

    Vous avez dû être très inquiète pou ce pauvre Colibri. J'ai l'impression que Squirel a maigri lui aussi, mais manque de chance il ne se pèse plus. Je surveillerai ses urines. Bonne soirée et papouilles à Colibri et Eowin

    25
    Dimanche 22 Juin 2014 à 23:15

    Comme nous sommes heureuses de connaître une suite " simple " après ces inquiétudes !

    Certes il reste un début d'insuffisance rénale mais nous savons que tu seras bien soigné yes

    Gros câlins à toi gentil Colibri, et aussi à copinette Eowin bien sûr et bises soulagées à Chatdesîles =^.^=

    26
    Lundi 23 Juin 2014 à 07:46

    je viens juste de lire ton article frown la fin m'a permise d'être rassurée ! 

    heureusement que chatdesîles t'as bien pris en charge !! c'est notre plus grand bonheur d'avoir des maitres qui surveillent bien notre santé 

    doux ronrons à toi et à Eowin ♥♥

    bisoux chatdesîlesbiggrin

    27
    Lundi 23 Juin 2014 à 11:27

    Tu es bien soigné, petit Colibri, Chat des îles veille sur toi.

    Profite du beau temps pour t'amuser dans le jardin avec Eowin.

    Câlins à vous deux.

    28
    Lundi 23 Juin 2014 à 11:54
    renee

    Nul doute que la maitresse va bien te soigner mais toi tu dois bien manger pour aider......Bon rétablissement. caresses amicales et Chipie se joint à moi.

    29
    Lundi 23 Juin 2014 à 11:58

    Je suis heureuse de savoir que tu vas bien petit bonhomme ! Je ne savais pas que tu avais eu tous ces problèmes ayant été absente sur les blogs un bon moment.

    Je t'envoie pleins de bisous et de caresses.

    Et bisous à Chat de Îles

    Chantaloup

     

    30
    Lundi 23 Juin 2014 à 13:25

    coucou chats des îles je viens voir comment vont mes beautés de poilus !!!! Je n'ai vraiment pas pu viendre avant..... Les reins c'est le point faible de nos chats et les croquettes ne sont pas recommandées sauf celles dont tu parles spéciales pour leurs reins.... Grosses caresses et beaucoup de santé car nous ne pouvons pas nous passer d'eux !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    31
    Lundi 23 Juin 2014 à 15:27
    Virgulounet

    Chat c'est sûr tu seras bien soigné, là-dessus pas de doute on fait confiance à notre Chatdesîles, une pro des félins, crois-moi mon petit Colibri que z'aime ... Avec les croquettes Hills k/d, les reins n'ont qu'à bien se tenir ...clown Et puis tu sembles en super forme

    Et toi mon Eowinette que z'aime tu prends quoi comme croquettes??? pour les reins aussi ?

    ze crois que toi Eowinette tu devrais prendre des croquettes anti-lézard qui te dégoutent des lézards car tu pourrais bien encore nous faire des dermatites lézardiennesclown

    gros câlinous et purr purr

    32
    Lundi 23 Juin 2014 à 16:32

    Chat s'appelle une "surveillance rapprochée " hihi !! 

    Parfait Colibri !

    On est bien contents que ça aille ; c'est qu't'es pas vieux et tu as encore de belles années devant toi ! ♥♥♥

    Ronrons de nous deux Iwen Ingo

     

    33
    Lundi 23 Juin 2014 à 17:31

    Ouf ! Quel soulagement ! Heureusement Colibri que tu as des bipèdes aux petits soins qui se préoccupent de ta santé. Bien suivi et avec une nourriture adapté, tu n'as plus aucun soucis à te faire. gros ronrons.

    34
    Hisia Loustiquette
    Lundi 23 Juin 2014 à 18:38

    Coucou Colibri,

    Avant qu'on oublie... c'est bizarre, mais c'est la première fois qu'on ne reçoit pas votre newsletter. Heureusement qu'on a le réflexe d'aller sur les blogs de nos amis de temps en temps, quand on trouve que trop de temps a passé.

    C'est bien d'avoir une humaine qui fait très attention. Et on est super contentes que ton début IRC soit sous contrôle avec les K/d.

    Iounnou, l'abyssine qui est partie à 19 ans et deux mois, au début 2012, elle était insuffisante rénal. Notre Nat à Chat elle n'a pas eu le réflexe de changer de véto à temps, et elle s'est retrouvée avec une minette vraiment malade, avec en plus du diabète. Elle a vécu longtemps comme ça. Elle, elle mangeait des rénales Virbac parce que c'était les seules qu'elle aimait. Elle prenait aussi un petit comprimé tous les jours. Mais c'est pour les "vraies" IRC.

    Toi, heureusement que tu es juste au tout début. Pas besoin de médicament. Et tu vas vivre longtemps comme ça.

    Plein de ronrons de toutes les deux.

    Hisia et Loustiquette

    35
    chadappart
    Mardi 24 Juin 2014 à 10:30

    Au début de la lecture, j'étais pas bien mais en voyant la suite, c'est le soulagement. Colibri, tu es dans de bonnes mains, on est tous très inquiet quand un de nos minets ne sont pas en bonne santé, tes croquettes, c'est bon pour toi. Tu es mignon sur les photos. Calinous à Eowin et à Colibri.

    Ronrons à tous.

    36
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:15

    Bonjour. Je passe prendre des nouvelles de Colibri. J'espère que tout va pour le mieux.

    Bon après midi à tous. Douces caresses à Colibri et Eowin.

    A bientôt.

    Nicole75

    37
    Mardi 24 Juin 2014 à 14:41
    Isabelle

    Je te fais d'énormes calins Colibri, et fais plein de bises de ma part à ta maman :-)

    38
    Mardi 24 Juin 2014 à 15:59

    Chatdesîles devait être très inquiète, je pense que tout va rentrer dans l'ordre. Bien sur, il faudra surveiller ton alimentation en permanence. Tu as repris du poil de la bête c'est le principal. Comment voir pour les urines des chats lorsqu'ils ne font jamais dans la litière ?Caresses à Eowin et Colibri et bizoux à l'infirmière Chatdesîles.

    39
    Mardi 24 Juin 2014 à 23:55

    Bonsoir à vous tous !

    Merci à vous tous pour vos témoignages et vos encouragements, ils ont fait du bien à notre Chatdesîles.
    Nous sommes désolés que le début du billet vous ai inquiété ... depuis deux mois, nous avons été bien secoués ... et justement nous avons préféré attendre que les choses s’éclaircissent un peu pour vous informer. Donc ce billet se voulait être plutôt rassurant.

    D'ailleurs je vais bien, je fais le coquin, et Chatdesîles m'appelle son "gros chaton" oh ...

    Nous avons aussi fait ce billet pour que cela serve peut-être à d'autres minets. Une soif plus importante, des pipis plus importants, un amaigrissement doivent alerter ... pour que l'IRC soit prise dès le début.

    Et puis pour les examens, il faut se souvenir que le premier signe, avant l'augmentation de l'urée et de la créatinine, est une baisse de densité urinaire.

    Nous ne sommes pas encore passés chez tout le monde ... mais on reprendra demain wink2

    Et vous savez quoi ? Nous vous préparons un nouveau billet ... pour parler d'autre chose yes

    Plein de ronrons coquins      

    40
    Mercredi 25 Juin 2014 à 00:38

    Merci bcp pour ce bon message. Merci pour les nouvelles rassurantes et pour les conseils.

    Bonne semaine à vous tous. Caresses à Colibri et Eowin.

    Nicole75

    41
    isabelle75
    Mercredi 25 Juin 2014 à 07:12

    Merci Chatdesîles et Colibri pour ces nouvelles rassurantes. Si Colibri fait le coquin, c'est que tout va bien !

    Amitiés à tous les amis de Colibri, Eowin et Chatdesîles

    42
    Claudie
    Mercredi 25 Juin 2014 à 08:08

    Cher Colibri Nous sommes contents d être rassures sur Ta Santé 

    Nous souhaitons a Tous une Belle Journée smile

    43
    Mercredi 25 Juin 2014 à 20:57

    Avec Chatdesîles qui prend soin de toi je ne m'inquiète pas, je suis contente si tu as repris du poids Colibri.

    Gros gros câlins

    44
    Mercredi 25 Juin 2014 à 21:46

    Merci à vous tous les ami(e)s, les copinettes et les copinous pour vos commentaires.
    Chatdesîles voudrait que je mange un peu plus, mais quand il fait bien chaud, j'ai moins faim ... pareil pour Eowin d'ailleurs ... notre Chatdesîles voudrait que l'on dévore, mais nous ne sommes pas comme cela ...
    Eowin a les mêmes croquettes que moi. D'ailleurs c'est bien pour elle aussi.
    Le vétérinaire a prévu de me revoir fin juillet, ou avant s'il y avait besoin.
    Plein de ronrons à vous tous et encore merci yes

                                           

    45
    zoune
    Mercredi 25 Juin 2014 à 23:45

    http://zoune.over-blog.com/

    Bonsoir Colibri, je suis ravie de voir que tu vas mieux. Je comprends les inquiétudes de ChatdesIles, nous les humains, on vous aime tant ! Remercie la pour moi de sa visite sur mon blog et ses commentaires qui m'ont fait très plaisir.

    Continues à bien te porter, et si tu me le permets, grosses caresses à toi et Edwin

    46
    Vendredi 27 Juin 2014 à 01:12

    Et bien pas glop ça !!!  :-(

    Mais oui tu es bien surveillé et bien soigné Colibri !

    Câlinous ainsi qu'à ta copine Eowin  ♥ ♥

    Bises

    47
    sylvie myka
    Dimanche 29 Juin 2014 à 21:51

    Mince, j'avais loupé cet article. Il faut dire que depuis plus d'une semaine, j'ai eu pas mal de galères.
    Alors, si je comprends bien, Colibri a échappé au Fortékor. C'est super.
    Continues comme ça Colibri :)
    Bisous

    48
    Mardi 1er Juillet 2014 à 22:30

    Merci pour vos commentaires !
    Oui, pour le moment j'ai échappé au petit comprimé wink2 (le véto avait évoqué le Semintra) ... Pour manger, je suis bien raisonnable et je ne fais aucun écart de régime.
    Mon prochain rendez vous de contrôle chez le vétérinaire est pour fin juillet yes
    Plein de ronrons pour vous tous                   

    49
    Samedi 5 Juillet 2014 à 18:30

    Coucou

    Contente pour toi Colibri... Et tu vas être bien soigné..

    Mille caresses

    Bises et bon samedi soir

    Béa kimcat

    50
    Samedi 5 Juillet 2014 à 18:33

    en effet à un certain age les  chats  sont dujets  à  quelques  problemes au  reins  mais un régime soigné  va les resoudre. Pavarotti lorqu'il était en colonie était fini deux fois chez la vétérinaire  alors  nous  l'avons porté chez moi et il  s'est repris parfaitement  ei il à aujourd'hui environ 16 ans

    51
    Samedi 5 Juillet 2014 à 19:08

    Ah ben je suis bien content pour toi , mon copain .Je sais que tu es bien suivi et j'espère que ta santé va continuer  à être bonne .Le précédent chat de mon humaine a consommé de nombreuses années les croquettes K/D et son taux d'urée avait beaucoup chuté et il se portait bien .

    gros ronrons les copains

    52
    Samedi 5 Juillet 2014 à 19:14
    Mireille

    Je suis contente que tu ailles mieux ma petite Colibri. 
    Soigne toi bien. 
    Grosses caresses à toi et Eowin. 
    Gros bisous et merci à ta Chatdesîles. 
    Belle soirée

    53
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 12:42

    Je viens prendre des nouvelles du beau Colibri. Papouilles de Squirel et Ecureuille

    54
    Ericc
    Samedi 12 Juillet 2014 à 19:54

    Merci pour ces nouvelles. Il ne me reste plus qu'à ramener Cotillon chez le vétérinaire et envisager avec lui cette hypothèse. Les symptômes semblent être les mêmes, le bilan sanguin est également parfait.


     

    55
    Mardi 22 Juillet 2014 à 16:19

    Merci les ami(e)s pour vos témoignages qui sont encourageants : Paola dei gatti et Caramelou le rouquin

    Kimcat, Ecureuil bleu, Mireille : oui, on s'occupe bien de moi et il est prévu que je revois le vétérinaire prochainement, juste pour un examen clinique. J'aurai un contrôle sanguin dans quelques mois.

    Ericc : Chatdesîles dit que tu peux lui demander des renseignements complémentaires si besoin pour Cotillon

    Ronrons à vous tous              



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :