• La papillotte

    Coucou les ami(e)s, les copinettes et les copinous !

    C'est Colibri !

     

    Rhôôôô une papillotte !

    papillotte-01.JPG

     

    Une papillotte en papier de soie et avec un ruban d'argent !!!

     

    papillotte-02.JPG

     

    J'suis content !

    papillotte-03.JPG

    Je me la dépiaute la papillotte !

    Et le ruban d'argent qui cherche à s'échapper ...

    Mais je l'ai à l'oeil !

    Et puis après, hop, je vais la filer sous le meuble , ma papillotte au ruban d'argent !

    papillotte-04.JPG

     

    Ben quoi ?

    Eowin, elle y met bien ses queues de lézards, sous le meuble ...

    Alors je peux bien y mettre ma papillotte, non ?

     

    Sans rapport avec ma papillotte, savez vous que j'ai un sosie ?

    Oui, c'est Mimi ! Mimi qui a un blog tout nouveau !

    Mimi est une chatte ! Mais on se ressemble quand même !

     

    Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

    Je vous fais des câlinous

    Colibri

    « Le chat : un animal territorialChats de Saint Valentin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:17
    Domino

    bonjour Colibri et Eowin    oui tu as un sosie que j'ai vu chez Mireille .  alors comme j'avais fais un article avec le sosie de Domino , j'avais demandé que si un chat trouvait son sosie , je mettrai chez moi avec le lien des chats-sosies . permets tu que je te " prenne " 1 photo pour mettre avec celle de Mimi et je mettrai ton lien ? SVP merci de me répondre .  bon dimanche à bientôt  

    2
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:25
    Colibri et Eowin

    Sûr qu'en ce moment, les ours sont bien installés et endormis au fond de leur tute

    Ben pour ce qui est de jouer, nous on trouve qu'elle ne joue pas assez avec nous ...

    3
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:29
    Chatdesîles

    Bonjour Domino,

    Bien sûr que je veux bien ! C'est très amusant !

    Oui tu peux prendre une photo, celle que tu veux, mais ce sera peut-être plus facile que je te l'envoie, alors dis moi celle que tu veux et je te l'enverrai par mail !

    Bonne journée

    Caresses à Domino et à Ulysse

    4
    Dimanche 12 Février 2012 à 11:35
    Domino

    ok merci je vais t'envoyer mon adresse mail par le formulaire de contact . avec la photo qui me plairais de mettre .  bisous

    5
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:10
    Chats et chiens du b

    Tous se plaignent qu'on ne joue pas assez avec à ce que je lis, car les miens sont tous pareils !... mais... faudrait ne faire que ça !.... lol !

    Superbe la petite papillotte.... doit être bien agréable pour jouer !...

    Bisous les filles

    6
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:12
    Chatdesîles

    Ok !

    Il faudra me dire en quelle dimension tu la veux : 800 pixels ou 600 pixels pour la plus grande dimmension ou autre dimmension si tu préfères.

    7
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:16
    Colibri

    Oui elle est géniale ma papillotte : toute légère, c'est une grosse papillotte, et elle crisse quand j'y mets la patte !

    8
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:42
    Tataflo

    Magnifique ce jeu avec la papillotte.

    Je ne laisse pas les rubans à mes minous car ils les avale... et ça peut être dangereux pour eux!

    Bon dimanche

    9
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:48

    voilà qui a de quoi amuser 

    10
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:51
    zaza
    Irrésistible cette papillotte, surtout avec ce ruban qui brille, amuses toi bien !!! Bon dimanche
    11
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:49
    Sereine

    Si rien ne devait aller sous les meubles, les meubles n'auraient pas de pieds

    12
    Dimanche 12 Février 2012 à 14:15
    Thaddée

    Un grand objet de curiosité et de jeu ! Qu'elle est belle ! (pas la papillotte, la minette... heu... c'est une minette au moins ? ) J'ai vu son sosie hier soir . Bon dimanche avec la papillotte géante !

    13
    Dimanche 12 Février 2012 à 16:06
    Phiphi

    Eowun cache les queues de lézards  ? quelle drôle d'idées .. elle en fait quoi ? c'est

    rigolo tantqie cha gigote , une queue de lézard ..........

    t'as raison,  c'est super la papillotte...........

    Câlinous cousinet par alliance !!!!

    14
    Dimanche 12 Février 2012 à 18:21
    anakin-charbon-et-le

    rhooooooooooo, ca devait etre marrant dis donc !!!!!

    15
    Dimanche 12 Février 2012 à 21:28
    caramel

    Moi aussi je cache tout sous les meubles .J'ai vu ta sosie ,c'est vrai qu'il y a de ça !!

    gros ronrons les copains

    16
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:38
    les passions de moun

    Chalut Colibri ,moi j'aime bien le ruban ,même qu'une fois j'en ai mangé ,et ma Moune l'a retrouvé dans mes toilettes alors maintenant elle fait attention à ne pas en laisser trainer.

    Pourquoi Eowin met juste les queues de lézards sous les meubles ,le reste elle en fait quoi ?

    Gros ronrons à tous les deux les chat'mis

    17
    Dimanche 12 Février 2012 à 23:41
    Colibri

    Non, nous on n'avale pas les rubans !

    J'ai bien joué avec ma grosse papillotte !

    18
    Dimanche 12 Février 2012 à 23:42
    Colibri

    Oui je me suis bien amusé !

    Câlinous

    19
    Dimanche 12 Février 2012 à 23:42
    Colibri

    Oui elle est géniale ma papillotte, d'ailleurs j'en ai gardé pour demain !

    Ronrons

    20
    Dimanche 12 Février 2012 à 23:45
    Colibri et Eowin

    Ah que voilà une bien profonde pensée !

    21
    Dimanche 12 Février 2012 à 23:48
    Colibri

    Bonjour Thaddée !

    Voui, tu as trouvé le bon mot : c'est une papillotte géante !!!

    Heu comment te dire ... donc moi Colibri je suis un garçon ... et Eowin est une fille !

    Mais c'est vrai que cela ne se voit pas comme cà

    On te fait de gros câlinous

    Eowin et Colibri

    22
    Dimanche 12 Février 2012 à 23:57
    Colibri

    Coucou Cousinet de ma chérie Eowin,

    Alors j'explique : souvent on ne trouve pas les lézards, on ne trouve que la queue ... parce que le lézard, il est parti en laissant sa queue.

    Des fois on retrouve les lézards morts aussi

    Quand çà bouge plus, elle joue avec encore un moment et le jeu s'arrête quand c'est parti sous le meuble  et donc on retrouve les queues avec ou sans le lézard ...

    Et en plus Eowin, elle est comme toi, elle est tout le temps après les lézards et elle en attrape beaucoup

    Maîtresse les sauve quand elle peut et elle les met dans le jardin de la voisine

    Gros ronrons Ti Phiphi

    23
    Dimanche 12 Février 2012 à 23:57
    Colibri

    OUi j'ai bien rigolé avec ma grosse papillotte toute légère !

    24
    Dimanche 12 Février 2012 à 23:59
    Colibri

    Oui c'est rigolo de mettre sous les meubles !

    Des fois comme çà, on retrouve un truc que j'avais oublié !

    25
    Lundi 13 Février 2012 à 00:02
    Colibri

    Bonjour Moune,

    Ben des fois le lézards il s'échappe en laissant sa queue et on ne le retrouve pas à lui le lézard !

    Et puis des fois, on retrouve la queue et le lézard avec

    Voilà. Mais Eowin, elle ne les mange pas, les lézards

    Gros ronrons

    26
    Lundi 13 Février 2012 à 11:46
    Claire

    Le félinou est joueur, c'est bien connu ! Tant que ce n'est qu'avec des papillotes, tout va bien ! Elles ne souffrent pas, elles !

    27
    Lundi 13 Février 2012 à 18:56
    Colibri et Eowin

    Oui moi je suis d'accord pour jouer avec les rubans, les papillottes et les souris en peluche !

    Mais Eowin, faut qu'elle aille chasser les lézards ...

    28
    Lundi 13 Février 2012 à 20:49

    T'as un beau poil sur la photo...

    29
    Lundi 13 Février 2012 à 22:49
    Colibri et Eowin

    Merci Chaton  !

    On me brosse tous les jours !

    30
    Lundi 13 Février 2012 à 22:51
    Colibri et Eowin

    Coucou Cathy !

    Oui, c'est une papillotte géante très légère, je me suis éclaté avec !

    Câlinous à cousinette Lilith

    31
    Jeudi 16 Février 2012 à 17:06
    Zoé

    Colibri s'est photocopié au Quebec ! RhooooooooooMais qu'il est canaille ! ! Bon, c'est vrai , il est beau , mais moi ,Gavin , je le croyais unique mon copain !! calinous à vous deux et coup de papatte

    32
    Jeudi 16 Février 2012 à 22:52
    Colibri et Eowin

    Oui tu as vu çà, j'ai une sosie chatte au Québec : c'est Mimi !!! 

    Mais je reste ton copain Gavin !!!

    C'est aussi grâce à toi qu'on a notre blog !!!

    Câlinous de nous deux

    33
    Dimanche 19 Février 2012 à 01:10
    Mireille

    Coucou Colibri ! trop drôle te voir  ! J'aimerais bien jouer avec toi j'adore les papiers aussi. Merci pour le petit mot sur nous et mon blog c'est COOL. Câlin

    34
    Dimanche 19 Février 2012 à 22:14
    Colibri

    Oui on se ressemble beaucoup tous les deux !

    Je veux bien te prêter ma papillotte géante !

    35
    Samedi 25 Février 2012 à 09:26
    domandalas

    comme il a dû être content, comme il a dû faire le fou avec et en mettre partout, sacré chat. Domi de domandalas.over-blog.com 

    36
    Samedi 25 Février 2012 à 22:57
    Colibri et Eowin

    Oui j'étais très content, et après je l'ai mise sous le meuble ma papillotte !!!

    37
    Pollen
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:46
    Pollen

    Dépassant ces grands froids je sorts de ma tutte pour envoyer un petit message. Dans tous ces articles de magnifiques photos. Une question se pose à moi : Quel est le plus joueur des trois : Eowin  Colibri  ou Chat des Iles

    38
    cathy
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:46
    cathy

    bonne idée que cette belle papillotte je crois que ça me donne une idée pour miss Lilith



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :