-
Eowin a laissé un message ...
«Je suis partie si vite que je n’ai pas eu le temps de vous dire « au revoir », mais avant de m’envoler j’ai confié à Chatdesîles ce message pour chacun et chacune d’entre vous.
Merci à vous tous mes ami(e)s, copinettes et copinous.
Je suis si heureuse de vous avoir rencontrés.
Maintenant je dois partir, retrouver ceux qui nous ont précédé, ceux qui ont déjà été appelés, ceux qui ont déjà fait le passage vers la lumière …Le lien que nous avons tissé est éternel.
Dorénavant, je veille sur chacun de vous qui êtes mes amis :
- Vous, mes amis venus si nombreux aux Bals des plumes que nous avions organisés avec Colibri,
- Vous, mes amis des blogs avec qui nous échangions,
- Vous, mes amis qui correspondiez avec moi par message privé …
Je veille aussi sur l’association « SOS chats de l’hôpital de Perpignan » qui a pris soin de moi il y a une douzaine d’années, sur ses responsables, ceux qui œuvrent au quotidien pour l’amélioration des conditions de vie de mes congénères encore sur le terrain.
Je veille sur Irène qui m’a sortie de l’hôpital, un jour de grande tramontane.
Je veille sur chacun des minets et minettes issus de cette belle famille des chats de l’hôpital Saint Jean de Perpignan.
Je veille particulièrement sur toi mon cousinet adoré Phiphi. Je te sais très affecté par mon départ.
Je veille sur ma sœur Lilith avec qui j’ai gardé des contacts chaleureux et dont je devine le chagrin de me voir partir.
Je n’ai jamais oublié mes origines …Je veille sur Danielle qui est venue plusieurs fois s’occuper de nos deux, Colibri et moi, ces derniers mois parce que Colibri était très malade. Je fais un gros ronron/cou à Danielle, elle adore.
Je veille sur ma famille, mais là, je ne vais par m’étendre tellement c’est évident, je reste dans leur cœur pour l’éternité.
Mes amis, chaque fois que vous penserez à moi, je serai là.
Prenez soin de vous
Prenez soin les uns des autres
Seul compte le temps présent, alors profitez-en dans un ronron qui ne finit pas … »Eowin, libre et en pleine lumière
Tags : message, eowin, veiller, passage
-
Commentaires
Oh comme ce message est beau et touchant.
Merci Eowin, tu nous manques tellement mais ces mots sont de l'espoir et de l'émotion à l'état pur. De la lumière dans la nuit noire.
Tu as franchi le passage, maintenant tu sais, mais nous nous te pleurons car nous aurions tellement voulu que l'histoire perdure, toujours ...
Veille bien sur Colibri et sur les tiens, ils ont plus que jamais besoin de ta présence, même invisible et de force pour continuer.
Au revoir Eowin, un jour sans doute, nous nous retrouverons tous.
En attendant, nous ne t'oublierons pas, nous n'en oublions aucun. Ils sont une petite part secrète de nous mêmes, enfouie bien au chaud au fond de nous. Et ils continueront à vivre tant que nous continuerons à les aimer.
Merci pour ton gentil message, Ange Eowin, on pense fort à toi aussi, et à tes domestiqués. Ronrons
Merci pour ce magnifique message d'aurevoir et tellement touchant !! Nous n'oublions jamais nos amis à 4 pattes qui nous ont quittés... ❤️Message touchant, émouvant !
Repose en paix au Paradis des Chats, gentil Eowin.
Douces pensées, bisous, câlins à Colibri7Isabelle75Mercredi 15 Août 2018 à 21:20Merci petite Eowin pour ton bouleversant message d'amour qui me tire des larmes. Je pense très souvent à toi, à Colibri, à ChatdesÎles, avec beaucoup de tendresse et d'amitié. Merci pour toutes tes aventures, que tu as bien voulu partager avec nous. Merci de nous avoir fait rire, sourire, merci petite princesse.
Grosses patouilles à Colibri, amitiés à ChatdesÎles.
Oups... gentille Eowin !Eowin tu manques...
merci pour ce beau message fort et plein d’espoir
pensées pour toi, et pour ceux qui t’ont dans leur cœur
11Sophie Tino BellaMercredi 15 Août 2018 à 22:34Merci gentille Eowin pour ce message d'amour. Merci de nous envoyer de ta force. Tu restes dans nos coeurs pour toujours. Un jour nous nous retrouverons tous j'espère. Quel magnifique Bal des Plumes ce sera!
Douces pensées et tendres ronrons pour Colibri, Chatdesiles et Popa.12PoupetteJeudi 16 Août 2018 à 00:16Quel magnifique message d'amour tu nous laisses, gentille Eowin ! Et d'espoir aussi ! J'aimerais tellement croire qu'on va tous se retrouver un jour. On ne t'oubliera pas ainsi que tous nos amis qui ont franchi la lumière.
Au revoir Eowin, ronrons de soutien et pensées à Colibri et à toute ta famille.
PS. Si jamais tu croises mon copain Piou-Piou, merci de lui dire qu'on l'aime toujours et qu'il n'y a pas un seul jour où ma maîtresse ne pense pas à lui.
Eowin ma belle, personne ne t'oubliera, veille particulièrement sur Colibri, il en a tellement besoin !
5 ans cette semaine que Prunelle a pris ce chemin sans retour et c'est toujours comme si c'était hier ....
Merci pour ton message
gentille et belle Eowin ♥
Merci de veiller sur tous tes amis et leurs bipèdes.
Tu es une écaille fantastique.
Nous le savons.
Bisounez belle minette.
Pensées pour toi ♥
Courage à tes bipèdes, et au gentil Colibri ♥
15ClaudieJeudi 16 Août 2018 à 07:10Cher petit ange Eowin, merci pour ton beau message d'amour . Veille bien sur tous ceux qui t'aimes et surtout sur Colibri . Invisible à nos yeux mais dans nos coeurs pour l'éternité, nous ne t'oublierons pas ma chérie . Si tu croises Toune et Mandoline , dis leur que je pense toujours à elles aussi.
Plein de caresses à Colibri et amitiés affectueuses Chatdesîles
Oh ma cousinette adorée . Tu nous mets en larmes par ta si belle lettre d'au revoir .
je n'oublierai jamais combien tu m'aimais , et ton message d'au revoir quelques heures avant ton grand départ . Précieusement gardé sur mon blog, il y restera toujours.
et puis dans Mon jardin , il y a NOTRE coin . Celui où avec Nounou, elle assise sur le banc et moi couché à ses pieds nous t'envoyions de douces ondes positives ..... à présent seul Colibri y a droit , mais tu es là toi aussi ...
Il n'y a plus eu de plume déposée sur le gravier , ce qui confirme , que c'est toi qui l'a envoyée.
Pour moi, tu es toujours là , comme l'est Rouky ..... et je t'aimerai toujours ma cousine de St jean , nous qui avons connu les mêmes vides sanitaires , et les bons soins d'Iréne ...
Tu es belle pour l'éternité.
je t'embrasse très fort très fort
je t'aime
Ton Phiphi adoré
je sais que tu sais combien Colibri a tant besoin de toi
Les 3 pauvres minous de Quiberon, Martin, Mojito et Sally doivent être auprès de toi...
Un triste fin qui me bouleverse...
Veille bien sur Jason et Mathurin pour qu'ils trouvent vite une famille après le terrible traumatisme qu'ils ont vécu.
https://one-voice.fr/fr/blog/aidons-lecole-du-chat-sous-le-choc-apres-une-attaque-de-ses-proteges-les-plus-vulnerables.html
20Kisu et RubisJeudi 16 Août 2018 à 15:34Si beau message… '( Eowin nous pensons fort à toi, et Colibri et ta maman qui sont si tristes de ton départ… Repose en paix petite puce auprès de tous nos regrettés déjà partis… <3 <3 <321rolandeJeudi 16 Août 2018 à 15:42Ma gentille Eowin quel beau message plein d'amour que tu nous a adressé, nous te gardons dans notre coeur et en regardant les étoiles nous savons que tu veille sur nous tous bipèdes et chats, prend soin de notre Colibri. Adieu
22TICARAMEL2Jeudi 16 Août 2018 à 16:1723ireneJeudi 16 Août 2018 à 16:45Ma belle et gentille Bichette...Quelle magnifique lettre d'amour!
Merci,Merci de veiller sur nous tous ...
Je te promets de continuer à prendre de soin de toutes les copinettes et les copinous de saint Jean.
On t'aimera toujours ...tu nous manques terriblement..
Doux ronrons à Colibri et pensées de soutien à Chadesîles et à Popa.
24MireilleJeudi 16 Août 2018 à 17:42C'est beau ce que tu nous envoies comme message
Fais des câlins à tous mes poilus qui sont de l'autre côté du pont.
Plein de ronrons ma belle.Eowin,
Ce que tu notes n'est que vérité. Juste après son départ en pension chez la Mort Yanoula m'a rappelé "Quand on est mort on vit encore". Elle gère La Résultante tout autant que moi. Elle s'est même réinstallée ici à chaque grande étape de la vie de Wilouby qu'elle protège de son mieux.
Beaucoup d'hommes vivent comme si les animaux non humains étaient des choses sans valeur. Ils ne savent pas comme ils vivent amputés de mille beauté. Un nombre encore plus grand est assuré que le souffle de vie s'éteint quand le coeur ne bat plus alors que l'âme désincarnée n'est devenue qu'invisible à l'yeux humains. Il faut les plaindre car ils sont lourdement handicapés.
Danse dans la félicité belle âme.
Chatdesîles,
J'ai vu ton message sur mon blog. Merci. Si tu ne vois que des titres et aucun article, c'est normal. Les titres servent à annoncer les mises à jours des fiches. Fiches à droite du blog, visible seulement via un ordinateur.
Prends soin de toi et de Colibri.
27Denise M.Jeudi 16 Août 2018 à 21:54Merci Eowin pour ce profond et beau message d'amour . Repose en paix petite âme chérie et veille bien sur ton cher Colibri ainsi que sur tous ceux que tu as cité dans ta lettre. Merci pour ces belles intentions.
S'il te plait, dis bien à tous nos chats chéris qui sont déjà arrivés là avant toi qu'ils ne sont pas oubliés et sont dans nos coeurs pour toujours.
Grand merci à Chatdesîles d'avoir retranscrit ton message. Bon courage à elle et à ses proches et surtout à Colibri.
merci chere amie pour votre gentil passage sur mon blog et mes images de Louisiane, de bons souvenirs en effet... compliments pour ce beau message d'Eowin, repose en paix au grand paradis blanc des animaux, nous ne te connaissions pas , mais nous sommes tres sensibles à tes mots , toutes mes amitiés à ChatdesIles et un calin de mon chat Harry, le noir a la queue en tirebouchon !
30SylvieVendredi 17 Août 2018 à 13:01Ma gorge est serrée et les larmes coulent... :'( Merci Eowin pour toute ta bienveillance. Repose en paix petit coeur.
Courage à ta maman et à Colibri
Eowin, merci pour ce message d'ailleurs ... émouvant ... Mais aussi porteur d'espoir ...
Pensées pour tes proches et pour Colibri.
32Danielle et =^.^=Vendredi 17 Août 2018 à 13:4033HéliceSweetWinéoVendredi 17 Août 2018 à 13:45Magnifique message d'adieu chère jolie Eowin, sois heureuse à présent avec tous les copinous que tu as rejoints, vous restez tous dans notre coeur et dans notre mémoire, plein de tendres ronrons à tous... et toutes mes amitiés à Chatdesîles que je remercie pour son gentil petit mot sur mon blog, Shuki
Bonsoir Chat des Iles ,,, et,,, Colibri ,,,
Un beau récit que tu as laissé Eowin ,,, Je suis bien triste que tu sois partie si tôt ,,,
Veille bien sur tes amies(s) de la haut ,,,
Douce soirée Claire et caresses à Colibri ,,,
Bisous Bisous,,, La Mure brode
Quelle jolie lettre, Eowin. Je ne t'oublierai pas... tes proches doivent être très malheureux... Papouilles à Colibri
37Marie-ThérèseVendredi 17 Août 2018 à 21:17Merci pour ton message ma belle Eowin. Merci pour l'amour que tu as donné, ta confiance, ta joie de vivre, merci d'être toi, si précieuse, si aimée, merci pour ta beauté, ton étrangeté, merci pour ton poil si doux, l'odeur de ton ventre, tes ronrons, merci d'avoir partagé notre vie, merci pour l'amour que tu as laissé, merci, merci....
39CaramaSamedi 18 Août 2018 à 10:18Chère Chatdesîles,
nous ne nous connaissons pas, j'ai découvert les blogs de chats seulement depuis quelques semaines. C'est avec une immense tristesse que j'apprends le départ de votre petite Eowin. Comme elle était belle! Et comme elle doit manquer à son fidèle Colibri! Je dois dire que je suis admirative de tout ce que vous faites pour vos adorables chats! Comme il doit être bon d'être chat dans votre maison! Moi même maman d'un petit Caramel, j'espère que je lui apporte autant de bonheur que vous en apportez à Colibri et que vous en avez apporté à Eowin.
Amitiés,
Marie.
PS: Petite Eowin, si tout là haut tu croises un gros labrador noir (Tomy) et un petit chat roux (Coquelicot), dis-leur que je pense toujours à eux et que je les embrasse. Tu verras ils sont très gentils.
40chadappartDimanche 19 Août 2018 à 16:11Quel beau message Eowin, nous ne t'oublions pas, chaque fois que je trouve une plume dehors, je pense à ces merveilleux moments du bal des plumes, je sais aussi que la haut tu es avec nous, et tous nos copinous partis sont avec toi. Colibri doit se sentir seul mais tu es la à veiller sur lui. Toutes mes ch' amitiés à chadesiles.
Joli au revoir Eowin .Je ne compte plus tous nos copains qui sont partis ces dernières années et je pense que tu les a retrouvés là haut et que vous allez organiser un bal des plumes de nuages .Je suis triste et je pense à Colibri qui reste seul .
gros ronrons et bisous de nous deux .
42IzaCatLundi 20 Août 2018 à 19:12Merci pour ce si beau message Eowin, bien sur nous ne t'oublierons pas, nous avons tellement de bons souvenirs avec toi et Colibri, des bals des plumes inoubliables ! Tu étais si attachante et si jolie, quel plaisir pour moi d'avoir fait votre portraits. Gros câlins ma toute belle.
C'est tellement émouvant ... Nous, on pense très fort à toi belle Eowin, tu es dans notre cœur. Là où tu es je t'envoie mille douces caresses.
45Sharon et NunziSamedi 25 Août 2018 à 21:4946HisiableueDimanche 26 Août 2018 à 19:22Bonjour Bel Ange,
Le message que tu as laissé est très émouvant. Trop émouvant pour que nous laissions un commentaire avant. Même maintenant il nous donne les larmes aux yeux.
J'espère que ton voyage jusqu'à la lumière, jusqu'au Pays de l'Eté Eternel, s'est bien passé. Parfois c'est compliqué ce voyage. Parfois certains êtres restent un peu ici.
Avec mon humaine nous voulions faire un billet sur mon blog, à ta mémoire, pour te rendre hommage. Mais ce n'est pas possible. Ce qui t'a fait partir, l'histoire de la fin de ton existence terrestre, ressemble beaucoup trop à celle d'Ange Loustiquette. Alors ça rend malade de chagrin mon humaine. Elle mélange les deux. C'est compliqué.
On est de tout coeur avec tes humains.
J'espère que Colibri va bien.
Ronrons
Hisia
47Dani et ses ChatsLundi 1er Octobre 2018 à 00:32
Je viens te voir car j'ai une faveur à te demander : peux-tu s'il te plaît veiller sur Perle et Bocage ?
Je sais, ça te fait beaucoup de travail supplémentaire, mais tu peux alterner, 1 jour Perle, 1 jour Bocage, et ça sera parfait.
Prend bien soin de ton frère Colibri dans les vertes prairies du Pont de l'Arc-en-Ciel.
Je te remercie beaucoup.
GROS bisous sur ton petit nez.
Et merci.-
Lundi 1er Octobre 2018 à 08:27
Pas de souci, je vais veiller sur mes amis Perle et Bocage. Je suis déjà au courant des inquiétudes à leur sujet ... Depuis que je suis partie dans l’autre monde, j’envoie plein de signes et surtout des plumes ... Là où je suis, le temps ne compte pas, je suis dans la lumière, je veille sur ma famille, sur mes amis ... Je souhaite le mieux pour chacun ...
Plein de ronrons
Ange Eowin
-
Ajouter un commentaire
je découvre ce message en rentrant de vacances .... tristesse .... belle Eowin, j'aime imaginer que tu es maintenant avec mon Upsilon .... tendre pensée à chat des îles