• En visite chez mon cousin Mitsouko

    Coucou, c'est Pâquerette !

    En visite chez mon cousin Mitsouko

     

    C'était pour ma fête ... ben oui, la fête de Pâques c'est ma fête ...
    Donc pour ma fête, j'ai eu une surprise ...

     



    Il y a eu une réunion de famille et cette fois-çi, on ne m'a pas laissée seule et ...

    Je ne connaissais pas la maison de mon cousin Mitsouko et lui ne m'avait jamais vue chez lui ...

     

     

    En visite chez mon cousin Mitsouko



    Je suis bien habituée au harnais maintenant, je ne cherche pas à m’échapper ... mais je reste sous surveillance yes

     

    En visite chez mon cousin Mitsouko


    Mon cousin Mitsouko a un chouette jardin, plein d’intérêts happy ...

     

    En visite chez mon cousin Mitsouko

     

    En visite chez mon cousin Mitsouko

     

    En visite chez mon cousin Mitsouko

     

    En visite chez mon cousin Mitsouko

     
    Moi j'aurais bien passé ma journée au jardin ...

    En visite chez mon cousin Mitsouko

     

    En visite chez mon cousin Mitsouko


    Il y avait plein de monde pour s'occuper de moi ... J'adore ! he
    J'ai vraiment passé une très belle journée ! cool

    Je vous fais un petit bisou de Pâque(s) ... rette !

     

     

     

    « Ma nouvelle corbeille : un flop !Le coq de Notre-Dame de Paris »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2022 à 18:52

    Ah ça c'est vraiment sympa, un peu de tourisme familial, il n'y a rien de tel pour se changer les idées.

    Tu m'as l'air de t'être très vite adaptée (pas étonné..^^)

    Et hop, première activité : chasse au lézard ! pas de temps à perdre.

    Ravi de lire un article bien agréable et qui apporte une sympathique détente.

    Bonne soirée.

    2
    Mercredi 20 Avril 2022 à 19:05
    Coucou Pâquerette. Mais oui c’était ta fête ! Super cette fois tu étais de la promenade et je vois que tu as été très contente de voir que tu étais entourée non seulement d’humains mais aussi ton cousin Mitsouko - un peu méfiant d’abord mais très vite radsuré - qui t’a montré son jardin ! Ah il n’a pas attendu que tu en finisses avec le lézard ?! Pas plus mal je pense….. tu ne dois être malheureuse chez toi !!! Merci de nous partager ces agréables moments. Ici pas de lézards ! Quelle tête ferait Micky ? Remarque je ne les « aime » pas trop non plus. Je me souviens d’un séjour ds un mas provençal ! Pas rassurant cette petite bête qui soudain surgissait… brrr … tu vas te moquer de moi. Bonne semaine à toi et ta famille humaine. Douce caresse. Ronrons de Micky !
    3
    Isabelle75
    Mercredi 20 Avril 2022 à 19:11

    Bonsoir Pâqui ! Quelle bonne idée que ce reportage sur ta visite à ton cousin Mitsouko. Il a l'air vraiment zen, sûr qu'il pratique la méditation ou le yoga, ou un truc du genre. Toi, fidèle à toi-même, tu préfères te shooter au lézard, bien sûr ^^. En tout cas, nous sommes contents de savoir que tu as passé une chouette journée avec ton cousin, et plus encore que tu l'aies partagée avec nous tous.

    Gros câlins à toi, et amitiés à Chatdesîles et Pôpa 

    4
    Jeudi 21 Avril 2022 à 11:22

    Ah mais c'est super !

     

    Ben oui, quoi ! j'aurais dù y penser que Pâquerette c'est fété à Pâques ......

     

    Un bien joli cadeau que tu as eu là, ma jolie Pâqui .....

    Il est rudement gentil ton cousin Mitsouko qui porte un nom de  Rose et de parfum ...

    et une belle balade que t'as fait dans son jardin......

    dommage que tu ais du laisser le lézard .....

    Gros bisous ma cousinette chérie

    5
    Jeudi 21 Avril 2022 à 14:23

    Super cette visite chez ton cousin félin...

    Une belle fête de Pâques pour la jolie Pâquerette.

    Miaous et ronrons

    6
    Denise
    Jeudi 21 Avril 2022 à 16:57

    Tu as eu une belle journée avec ton cousin Mitsouko pour fêter Pâques, jolie et gentille Pâquerette ! En prime tu as trouvé un lézard ! Bravo à toi. 

    Je constate que tu es en pleine forme et cela fait plaisir à voir . Doux ronrons de Fifille, Capucine et Mimine.  Douces caresses à toi et amitiés à tes humains . 

     

     

    7
    Vendredi 22 Avril 2022 à 19:46

    Et bien voilà une Ste Pâquerette bien fêtée en compagnie d'un cousin sympa et avec une chasse au lézard! 

    Plein de caresses et amitiés à ta môman! 

    8
    IzaCat
    Vendredi 22 Avril 2022 à 19:56

    C'est super d'avoir pu participer à cette petite réunion de famille, avec le harnais tu ne risques rien et tout le monde profite ! Joli jardin, tu retrouveras peut-être ce lézard la prochaine fois ! ;) Gros câlins jolie Pâquerette, bises à Chatdesîles

    9
    Samedi 23 Avril 2022 à 20:13

    Bonsoir Chat des îles. Pâquerette a été bien accueillie par son cousin Mitsouko, et a pu chasser le lézard dans son jardin. Bonne soirée et papouilles à Pâquerette

    10
    Samedi 23 Avril 2022 à 20:23

    Bonsoir belle Pâquerettes je suis en retard mais je te souhaite quand même mes meilleurs voeux pour ton anniversaire 

    Il est bien mignon ton cousin Mitsouko  et vous avez passé une belle journée au jardin , même si ce joli petit lézard est parti très vite , pas envie de se faire croquer 

    Je te fais plein de câlins  ma maman se joint à moi et envoie des bisous à ta maman 2 pattes

    Bonne soirée et bon week-end

    Minouche 

    11
    Dimanche 24 Avril 2022 à 09:53

    C'est vrai que Pâques était ta fête, jolie Pâquerette. Bon dimanche à toi et tes colocataires !

    12
    Dimanche 24 Avril 2022 à 16:43

    Ben dis donc belle Pâquerette, il s'est bien occupé de toi ton beau cousin

    La chasse aux lézards, c'est amusant

    Plein de gros câlins

    Bisouillette de Miss Blue

    Bises à ta secrétaire

    13
    Lundi 25 Avril 2022 à 13:59
    Renée

    lors Pâquerrette c'est toi qui lui a cassé la queue même si nul doute ce n'était pas intentionnel? Tu saura pour la prochaine fois pauvre petit lézard.....Bisous bonne semaine

    14
    Jeudi 5 Mai 2022 à 00:46

    Coucou Pâquerette, 

    Cette visite chez ton cousin Mitsouko a l'air de t'avoir beaucoup plu ! Tu n'as pas l'air dépaysé et tu sembles tout à fait à l'aise, comme si tu étais chez toi ! Moi je serais complètement paniqué ! 

    Ronrons

    15
    Mardi 10 Mai 2022 à 19:48

    Bonsoir Chat des îles. Papouilles à Pâquerette

    16
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:52

    Coucou Pâquerette jolie.

    Merci pour ton gentil coucou  . Pas vu encore un lézard, mais les geckos ont colonisés  le jardin... ont-ils fait fuir les lézards ?......

    J'en ai déja chopé quelques uns........au grand dam de Nounou quand elle me voit euh...en croquer un !  pas étonnant aprés qu'il ait ( le "Il" c'est moi) des diarrhées .........

    Je profite tranquillement du jardin ...... comme le senior que je suis devenu 

    je je fais pleins de léchouillettes

    Je t'aime

    Ton Phiphi 

    17
    la mure brode
    Mercredi 11 Mai 2022 à 11:41

    Bonjour Chat des îles ,,, et ,,, jolie Pâquerette ,,, 

    Pas reçu de New letter pour cette publication ,,, 

    Une belle journée tu as passé avec tes humains et surtout avec ton cousin Mitsouko ,,, et,,, en prime tu as chassé le lézard ,,, Trop cool ,,, 

    C''' bien que tu puisses accompagner tes maitres ,,, comme cela tu n'es pas seule à la maison ,,, Caresses pour toi Pâque(s)...rette !

    Belle journée Chat des îles ,,, bisous bisous,,, 

    la mure brodehttp://lamurebrode2.eklablog.com

    18
    chadappart
    Mardi 24 Mai 2022 à 21:57
    Une journée bien remplie, Mitsouko et Pâquerette, vous vous entendez et j’aime beaucoup vos commentaires. Ronrons.
    19
    Mardi 19 Juillet 2022 à 03:03

    Ah mais voilà un peu de changement, cette fois-ci c'est Paqui qui va en visite chez son cousin Mitsouko. Tendres caresses à vous deux et bisous à Chatdesîles !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :