• Chat lumière

    Coucou, c'est Pâquerette !

    Chat lumière



    C'est encore l'hiver et je reste beaucoup dans la maison ...

     



    Le printemps reviendra, c'est pour bientôt, je le sais !

     

    Chat lumière

    Mais non, je ne veux par vous parler de mon attrape rêve de plumes !
    Encore plus derrière ...
    Attendez ...

     

    Chat lumière


    Il est arrivé pour Noël, on lui a trouvé une bonne place

    Chat lumière


    Oui il change de couleur.
    Chatdesîles le trouve très beau.

     

    Chat lumière

     

    Parfaitement, c'est moi qui anime la maison ! yes
    Je surveille tout et rien ne m'échappe.
    Dès qu'il y a une visite, je suis là !
    Je participe à tout et je mets mon petit nez partout.
    Il faut jouer avec moi et tous les jours !
    Pas question de décaler l'heure de mes repas, je sais réclamer !

    ---

    Je partage avec vous maintenant, le dessin que la maman de Chatdesîles a reçu par la poste, à l'occasion des vœux.
    Dans notre commune, tous les enfants qui le veulent font un dessin pour une personne sénior cool. Cette action est soutenue par les écoles et par les familles.

    Chat lumière

     

    Les dessins sont regroupés à la mairie et ensuite chaque personne sénior reçoit un dessin d'un des enfants. C'est une jolie initiative de notre maire (qui d'ailleurs aime beaucoup les chats !) yes

    Chat lumière


    Cette année, c'est ce petit félin qui est arrivé de la part des enfants de la commune, pour la Maman de Chatdesîles qui aime les chats depuis son enfance

    Je vous fais un petit bisou avec mon petit nez tout frais clown

     

     

    « Soir de NoëlRetour de vacances »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Février 2022 à 18:34

    la robe de cette belle minette est fantastique j'adore bonne journée bises

    2
    Isabelle75
    Mercredi 2 Février 2022 à 18:39

    Quelle jolie initiative ! Mais on ne peut que s'attendre à de belles choses de la part de quelqu'un qui, comme le Maire, aime les chats !

    Beau dessin, beau chat de lumière, belle Pâquerette... Merci pour ce partage plein de tendresse, qui met du baume au coeur.

    Gros câlinous à Miss Pâqui et amitiés à Chatdesîles et Pôpa.

    3
    Claudie
    Mercredi 2 Février 2022 à 18:50

    Pâquerette Tu Es Aussi Jolie Que Le Minou Si Bien dessiné  Beaucoup Plus Remuante Que Le Chat Lumière Tu Vois Combien Nous Vous Aimons Oui smile 

    4
    Mercredi 2 Février 2022 à 19:26

    Un chouette article.

    D'abord le chat lumière, superbe, j'adore

    Ensuite il manque une flèche "chat" dans ta direction, nom d'un miaou, toi l'animatrice, toi "l'âme" du foyer

    Et enfin  le dessin pour la maman de chat des îles est très touchant, belle initiative.

    Très bonne soirée à "tes tiens" et grosses caresses l'amie

      • Jeudi 3 Février 2022 à 09:24

        Depuis quand Ma cousinette Pâquerette est un chat... c'est une belle princesse à moustache, une reine, celle de sa maison....sarcasticyeshappy

      • Jeudi 3 Février 2022 à 12:39

        Oups ! sarcastic

      • Jeudi 3 Février 2022 à 13:30

        yes 
        Paqui happy

      • Vendredi 4 Février 2022 à 11:51

        yes 
        Paqui happy

    5
    la mure brode
    Mercredi 2 Février 2022 à 19:42

    Bonsoir Chat des îles et jolie Pâquerette ,,, 

    Oh ,,, joli chat lumière ,,, trop trop belle cette illumination ,,, j'aime ,,, 

    Sympa l'initiative de Monsieur le Maire ,,, le dessin est superbe ,,, bravo à ce petit enfant qui a dessiné le dessin ,,,

    Caresses pour Pâquerette et belle soirée Chat des ïles ,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

     

    6
    Mercredi 2 Février 2022 à 22:11

    Chat lumière, quelle,douce présence, et le dessin adorable 

    et Pâquerette…merveille 

    7
    Jeudi 3 Février 2022 à 08:08

    Bonjour superbe ta lampe j'ai aussi une lampe chat qui change de couleurs, et plein de gadgets chats nous sommes des grandes fans des chats!! bonne journée et bisous à ta Minette

    8
    Jeudi 3 Février 2022 à 09:29

    Rho , quelle maison chouette et agréable .......

    ici aussi ,en dehors de Moi Phiphi joli , y a des reproductions de chat partout........

    tu me donnes un sujet d'article, je vais les recenser .......yessarcastic

    ---

    J'adore l'initiative de la carte aux seniors et elle a eu beaucoup de chance la Maman de Chatdesîles . Je suis certain qu'Anges Eowin et Colibri ont guidés dans le choix parce qu'il y a une plume dans les yeux  de cette  chatte ( si si c'est une prncesse chatte ) et ses yeux sont  couleur d'arc en ciel 

    Bisous ma jolie Paqui

    merci pour ce partage

     

      • Jeudi 3 Février 2022 à 21:40

        En effet, la petite plume grise m’avait tout de suite sauté aux yeux yes ... Étonnante cette petite plume, comme cachée dans ce dessin. 
        Ce dessin a été reçu avec grande émotion et c’est un plaisir de le partager avec les lecteurs de ce blog.

    9
    Jeudi 3 Février 2022 à 11:55

    Magnifique le chat lumière... adorable le dessin d'enfant !

    Douce journée, bisous, gros câlins Pâquerette wink2

    10
    Jeudi 3 Février 2022 à 14:49

    Oh quel adorable petit chat dessiné par un enfant pour ta Maman Chatdesîles !!

    Quelle chouette initiative de la mairie !

    Et quel beau chat de lumière !!

    Et toi jolie Pâquerette tu occupes la meilleure place dans cette maison où on aime les chats...

    C'est aussi le cas chez moi... Il y a des chats partout... Ma Délice n'est pas dépaysée...

    Miaous et ronrons du jeudi

    11
    Jeudi 3 Février 2022 à 16:49

    Trop beau ce "chat lumière" mais c'est toi la plus belle gentille Pâquerette

    Adorable dessin

    Doux câlins belle félinette et bisouilles de Miss Blue

    Bises à ta z'humaine

    12
    Vendredi 4 Février 2022 à 14:11
    Cc miss Paquerette Je suis contente de te lire. J'adore cette lampe chat et ce dessin bravo a l'artiste la maman de chat des îles a du être touchée. J ai lu que tu as reçu des tunnels pour Noël Pepito en est dingue lui aussi. J 'envoie une photo du matou a ta maitresse et je vous conterai ces pitreries ... Bises sur ton petit nez et bonjour a ta zhumaine
    13
    Vendredi 4 Février 2022 à 18:33

    Quelle jolie "chat lumière"! Et toi tu es aussi une jolie fée à moustaches! 

    Ici aussi , il y a des chats partout ! 

    J'adore le dessin, quelle belle attention!

    Caresses sur ton petit nez et bises à Chatdesîles.

     

    14
    la mure brode
    Vendredi 4 Février 2022 à 20:08

    Bonsoir Chat des îles ,,,

    Mes étoiles sont tout d'abord mises en forme ,,, amidonnées et séchées ,,, pour une bonne tenue ,,, 

    Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    caresses à Pâquerette ,,,la mure brode 

    http://lamurebrode2.eklablog.com

    15
    Vendredi 4 Février 2022 à 22:00

    Bonsoir Chat des îles. Ce dessin de chat est amusant. Quant à Pâquerette elle fait comme Ecureuille : elle reste au chaud. Bonne soirée et papouilles à Pâquerette

    16
    Sharon et Nunzi
    Dimanche 6 Février 2022 à 12:22
    Sharon et Nunzi

    Bonjour Chat des îles

    C'est une très jolie initiative que celle du maire.

    Le chat-lumière est très beau, et Pâquerette est encore plus belle.

    Gros ronrons affectueux.

    17
    Dimanche 6 Février 2022 à 14:06
    soleil bleu

    Ben dis donc on dirait que tu es au milieu de plein de chats Pâquerette!!!clown ça va? tu ne te sens pas trop envahie par tous ces chats? mais bon on dirait aussi que Chatdesîles aime beaucoup les chats de toutes les couleursclown mais je crois que c'est toi qu'elle aime le plus clown

    18
    Lundi 7 Février 2022 à 00:38

     

    Coucou Pâquerette,

    Ce chat " arc en ciel " est magnifique ! La maman de Chatdesiles a été gâtée avec ce beau dessin. Et en plus, si elle aime les chats (mais comment ne pas aimer les chats ?) elle est bien tombée ! Et toi Pâquerette, tu as beaucoup de chance d'être entourée de tous ces chats... qui ne te font pas de concurrence !

    Ronrons

    19
    Jeudi 17 Février 2022 à 19:59
    The Swiss Cats

    Merci d'avoir passé pour mon anniversaire d'adoption ! Le chat lumière est magnifique, et ce dessin d'enfant est adorable ! Ronrons

    20
    Denise
    Dimanche 20 Février 2022 à 11:20

    Bonjour Pâqui, je réessaie aujourd'hui de mettre un commentaire. J'aime beaucoup tous ces chats chez toi et ton beau chat lumière. Et le dessin est magnifique et le recevoir fait chaud au coeur. Ma Maman a aussi reçu les lettres ou des dessins que des enfants envoyaient à des personnes âgées. Cela lui faisait plaisir. 

    Quant au commentaire que j'ai mis il y a plus d'une semaine , il n'est pas passé. J'ai essayé pendant plus d'un quart d'heure à prouver que je n'étais pas un robot, cela revenait toujours jusqu'à ce que j'aie un message qui disait de réessayer plus tard. C'est donc ce que je fais aujourd'hui. 

    Douces caresses à toi et amitiés à tes humains. 

      • Claudie
        Lundi 21 Février 2022 à 06:43

        Bonjour Denise Comme Vous Je Coince Avec Leur Captcha :) 

    21
    IzaCat
    Lundi 28 Février 2022 à 14:03

    Il est très joli ce chat lumineux ! Ici aussi il y a des chats partout mais c'est effectivement vous qui aminez la maison ! Adorable ce petit dessin.

    Gros câlins jolie Pâquerette, bises à Chatdesiles

    22
    Vendredi 11 Mars 2022 à 20:44

    La lampe chat est très jolie !

    Je trouve très sympa cette initiative de ta commune. Le dessin du chat est très beau.

    On n'oublie pas Pâquerette, la plus jolie. Moi aussi j'ai des chats un peu partout et je confirme, ce sont les réels qui animent la maison, surtout en pleine nuit.

    Bisous Chatdesîles, et caresses pour Dame Paqui

    23
    chadappart
    Dimanche 20 Mars 2022 à 17:04
    Beaucoup de chats ici, mais les vrais, c’est mieux. Pâquerette, on t’envoie pleins de ronrons. Ch’amities.
    24
    Lundi 4 Avril 2022 à 00:39
    Edwyn Nimrod Nouméa

    Mais bien sûr Pâquerette que c'est toi qui anime, non seulement à la maison mais aussi sur ton blog, des ronrons de printemps (frais) de la part d'Edwyn, Nouméa et Nimrod smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :