• Ce que chatte veut ...

    Coucou, c'est Pâquerette !

    Ce que chatte veut ...



    J'ai réussi ! J'y suis arrivée !

     

     

     

    Oui oui, jouer avec mon cousin Mitsouko
    Pourtant ce n'était pas gagné ... mais quand je veux quelque chose happy ...

    Regardez !

    Ce que chatte veut ...

    Ce que chatte veut ...

    Ce que chatte veut ...

    Ce que chatte veut ...

    Ce que chatte veut ...

    Ce que chatte veut ...


    Et la photo du saut, Chatdesîles l'a loupée sarcastic

    Mais je peux vous assurer que je l'ai fait, j'ai sauté et Mitsouko, il n'en n'est pas encore revenu ! he

    Des bisous  pour vous tous !

     

    « Mon cousin Mitsouko en vacances ... Mes cousines de l'Ile de France »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2022 à 11:53

    MDR... j'aurais bien aimé voir ça he he

    Beau dimanche, gros câlins à tous les 2, bisous

    2
    ticaramel2
    Dimanche 26 Juin 2022 à 12:49

    Bonjour paquerette: tu t'attends bien avec ton cousin, avec denise nous te faisons des caresses et aussi à ton cousin

    3
    Dimanche 26 Juin 2022 à 13:05
    Floralie

    Coucou ma belle Pâquerette,

    Ton cousin et toi vous vous amusez bien c'est magnifique et nous te croyons que tu as sauté au dessus de Mitsouko yeshappy

    Bon dimanche et belles caresses à vous deux et bon dimanche à Chat des Iles

    4
    Dimanche 26 Juin 2022 à 13:38

    Hi!hi! adorables, j'aurais voulus être là pour son saut! Merci bon dimanche bisous

    5
    Isabelle75
    Dimanche 26 Juin 2022 à 14:16

    Coucou Pâquerette, coucou Mitsouko, eh bien on s'amuse comme des petits fous à ce que nous voyons ! C'est génial, les vacances avec un copain-cousin, pas vrai ? Et pour ce qui est du saut, c'est encore plus beau de l'imaginer que de le voir en photo "pour de vrai". Et puis, pour capturer ce genre de moment en photo, faut vraiment avoir de la chance !

    Continuez à bien profiter tous les deux, du bonheur d'être ensemble, de l'été, de l'affection de vos humains.

    Gros câlinous à vous amis matous, et amitiés à Chatdesîles (super reporter-photographe) et Pôpa de la part de Zouzou, Samouraï, Arlequin, Mucho et Isabelle

    6
    Claudie
    Dimanche 26 Juin 2022 à 14:24

    Pâquerette Mitsouko Sous Ses Airs Sérieux Aime Bien S Amuser Lui Aussi  smile 

    7
    Dimanche 26 Juin 2022 à 14:27

    Chat s'amuse bien !!

    Bonne entente, somme toute, entre Mitsouko et toi jolie Pâquerette

    Doux ronrons du dimanche

    8
    Dimanche 26 Juin 2022 à 14:34

    Ah les jeunes ! Ben oui c'est têtu et ça y arrive. Bon j'espère que Mitsouko a apprécié ...

    9
    Dimanche 26 Juin 2022 à 14:55

    Elle est tenace, Pâquerette et ça paye. Mitsouko est très beau lui aussi. Papouilles à tous les deux

    10
    Dimanche 26 Juin 2022 à 15:27
    The Swiss Cats

    Bien vu, Pâquerette, la persévérance paie ! On est sûrs que Mitsuko est finalement tout content de jouer avec toi ! Ronrons

    11
    Dimanche 26 Juin 2022 à 16:07
    Edwyn,Nimrod,Nouméa

    Bien joué, Pâquerette, amusez-vous bien tous les deux !

    12
    Dimanche 26 Juin 2022 à 19:43

    Bonsoir Pâquerette 

    Tu sautes bien haut , il est plus grand que toi ton cousin , moi Minouche je boite toujours malgré le traitement que ma maman me donne alors je ne pourrais pas jouer avec toi , ma maman est bien triste mais je mange bien et je fais ma toilette tous les jours .

    plein de bisous pour toi Pâquerette ainsi que pour ta maman  de ma part et de celle de ma maman

    Minouche et Janine

    13
    Dimanche 26 Juin 2022 à 21:08

    ça fait plaisir de vous voir si heureux, bon été, câlins 

    14
    Dimanche 26 Juin 2022 à 21:14

    Bravo pour ta persévérance ! Vous faites plaisir à voir et je suis sûre que Mitsouko a apprécié !

    Caresses ma Bellissima et amitiés à môman . 

    15
    Mardi 28 Juin 2022 à 02:44
    Eh bien Pâquerette, voilà tu as réussi à gagner la confiance de ton cousin. Il n’a plus peur de toi. C’est bien plus agréable pour tous les deux ! Il devait s’ennuyer…. La timidité peut-être ? En tout cas vous vous amusez bien tous les deux et tu as même réussi un exploit dis tu ! Bravo ! Douce caresse à tous les deux. Bonne semaine à toi et tes Zhumains et aussi bien sûr à ton cousin.
    16
    Danielle =^.^=
    Mercredi 29 Juin 2022 à 15:11

    Oh petite filleule Pâquerette, comme je suis contente pour toi !!!

    Enfin Cousin Mitsouko accepte de jouer avec toi! cool

    Il faut dire que tu as montré beaucoup de bonne volonté, de gentillesse et de persévérance yes

    Et au prochain séjour de Mitsouko, Chatdesîles réussira la photo du saut he

    Je me languis de toi petit coeur ....heureusement j'ai des nouvelles ... et parfois un petit miou au téléphone ...

    Merci pour ce joli billet joyeux. 

    Bisou petit nez et bien des choses à tes Deux-Pattes 

     

    17
    Mercredi 29 Juin 2022 à 19:03

    Bonsoir Chat des îles et jolie Pâquerette ,,, 

    Mitsouko pourra revenir en vacances chez toi Pâquerette ,,, 

    Cela te fait un compagnon de jeu ,,, Une petite bagarre amicale entre vous deux ,,, et ,,, ensuite un dodo sur le canapé ,,, la belle vie ,,, 

    Caresses à vous deux ,,, Belle et douce soirée chat des îles ,,, Bisous bisous,,, 

    la mure brode ,,, 

     je ne reçois plus les publications et pourtant j'ai une adresse gmail ,,, ???

    Je me suis désinscrite ,,, et réinscrite ,,, je vais voir ,,,

    18
    Mardi 19 Juillet 2022 à 02:05

    Ah les jeux entre cousins !

    Merci de ta visite sur mon blog Chatdesîles, prends bien soin de toi et de tes pensionnaires félins, bises ronronnantes

    19
    Sharon et Nunzi
    Samedi 23 Juillet 2022 à 22:28
    Sharon et Nunzi

    Pour Nunzi, c'est plutôt le contraire, elle veut être seule... au milieu des autres. 

    Gros ronrons affectueux de sa part. 

    20
    IzaCat
    Lundi 1er Août 2022 à 09:39

    Oh mais on te crois, la petite miss est agile !!! Trop mignon de les voir jouer ensemble.

    De superbes vacances avec un copain !

    Câlins miss Pâquerette, bises à Chatdesiles

    21
    Mercredi 31 Août 2022 à 14:21

    Ah ben cha alors ! J'avais pas commenté ...mais j'avais vu .cool

    et  j'aurai bien voulu voir le saut par dessus Mitsouko ( nom d'un parfum ) yeshappy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :