• Bulletin de santé pour Colibri

    Bonjour les ami(e)s, copinettes et copinous de Colibri,

    Bulletin de santé pour Colibri"Très légère amélioration" pour Colibri.

    Merci à vous tous pour vos commentaires, vos ondes positives, vos ronrons, vos pensées pour notre Colibri si gentil ... Nul doute que Colibri les reçoit 5/5 !

     

    Hier, comme toutes les semaines depuis qu'il est en hospitalisation à domicile, Colibri a eu une consultation vétérinaire. Et  hier consultation un peu particulière car elle a été faite par deux vétérinaires.
    Il y avait Mme le Dr B. qui s'est occupée Colibri lors de son hospitalisation, qui le suit depuis sa sortie et me donne beaucoup de conseils de nursing et le Dr A. qui est le vétérinaire habituel de Colibri, qui a des connaissances en neurologie, qui n'avait vu Colibri "hémiparétique" que pendant 2 jours avant de partir en vacances.

    Bulletin de santé pour Colibri"Je suis bien au chaud,
    sous trois couvertures et deux bouillottes dans mon dos cool"


    Les deux vétérinaires sont formels, il y a une très légère amélioration, notamment sur la patte arrière gauche qui se positionne mieux et dont il essaie de se servir d'avantage lorsqu'on le met debout. Mais rien sur la patte avant gauche.

    Par ailleurs, l'état général reste bon. Sa température ne descend plus en dessous de 38° le matin (avec 3 couvertures et 2 bouillottes tout de même, mais avant ça descendait quand même ...). Il n'a perdu que 50 grammes cette semaine, et les vétérinaires trouvent que cela est très bien, car il y a une fonte musculaire, malgré tout, vu qu'il ne marche pas.
    Moi je préfèrerais qu'il ne perde pas de poids du tout ... et il est loin de tenir debout tout seul ...

    Bulletin de santé pour Colibri
    "J'aimerais bien sortir ... wink2 aller faire un petit tour ..."

    Les vétérinaires disent que cette petite amélioration ne préjuge en rien de l'avenir, car on ne sait pas si elle va se poursuivre et jusqu'où elle va aller ... mais tant qu'il y a amélioration, ça vaut le coup de continuer à espérer.

    Bulletin de santé pour Colibri
    "Ce jour là, j'ai bien failli y arriver yes ... "

    Eowin semble moins "déprimée", elle vient d'avantage dans le séjour, s'est remise à jouer avec son circuit avec la balle.

    Je vous propose de mettre de temps en temps des nouvelles ici, à la fin de ce billet, s'il y a du nouveau ... à moins que cela ne justifie un nouveau billet ...

    Merci à vous tous les ami(e)s, copinettes et copinous de Colibri et d'Eowin.

    Colibri et Eowin vous envoient plein de ronrons


    24 décembre 2016 : Colibri semble supporter de moins en moins d'être couché sur son côté droit, je ne m'explique pas pourquoi, mais j'observe qu'il se frotte la tête avec sa patte. Ce sont les vétérinaires qui me demandent d'alterner les deux côtés et de le retourner toutes les 4 heures, pour éviter les escarres. Alors je triche un peu et il est couché plus longtemps sur son côté gauche (côté ayant la parésie). Il semble vraiment plus à l'aise de ce côté là.
    Couché sur le côté droit, il cherche donc à se retourner et il y est arrivé par trois fois. Je ne l'ai pas vu faire, mais c'est sans doute en s'aidant avec sa patte avant droite et en s'accrochant aux grilles de la cage de convalescence.
    J'en parlerai au vétérinaire lors de la prochaine visite.

    ---

    27 décembre 2016 : Colibri bouge beaucoup dans sa cage, beaucoup plus qu'au début ... ce qui met à mal mon installation d'alèse et de couche absorbante. En fait, couché sur son côté droit (qu'il n'aime pas), il cherche à se retourner, et à la force des pattes avant en s’accrochant à la grille de sa cage, il y arrive ! Couché sur son côté gauche, il se déplace aussi ... 
    Et comme il bouge et se déplace, il se retrouve sur l'alèse qui n'est pas aussi absorbante que la couche et je peux le retrouver "mouillé" et en partie découvert ... c'est ce qui est arrivé ce matin, et du coup il a froid et sa température était ce matin de seulement 36°6.

    Je cherche donc des alèses du type des couches que j'ai trouvées, des alèses avec des micro-perles absorbantes et un voile sec en surface.
    C'est plutôt positif qu'il bouge davantage, mais cela complique son confort et mon nursing ...

    Aujourd'hui, il n'a pas beaucoup mangé, quasiment pas en fait ... Je lui ai donné un peu de "nutrigel plus" ... Le transit fonctionne bien.

    Je continue à le mettre debout sur ses pattes toutes les 4 heures, en le tenant avec mes mains sous le ventre ... et j'attends qu'il avance la patte avant droite, la patte arrière droite, des fois il le fait, des fois il ne le fait pas ... et parfois et c'est tout nouveau, il avance ensuite une fois la patte arrière gauche (côté de l'hémiparésie).
    Mais il ne tient pas du tout sur ses pattes, c'est moi qui le soutient.
    Nous sommes à bientôt 5 semaines du début ... que c'est long, que c'est difficile ...

    Colibri vous envoie des ronrons et vous remercie pour toutes les ondes de force que vous lui envoyez.

    ---

    29 décembre 2016 :
    Le vétérinaire a vu Colibri hier comme prévu. Je lui ai dis qu'il n'avait pas d'appétit, que je n'arrivais pas à le faire manger correctement, que je trouvais qu'il était pas à l'aise lorsqu’il était couché sur son coté droit, qu'il semblait avoir mal car il passait sa patte sur sa tête comme se débarrasser de quelque chose, que la température était plus basse le matin ... par contre qu'il bougeait davantage tout en étant couché.

    Le vétérinaire l'a bien examiné, ausculté, palpé et il a trouvé qu'il avait une pyorrhée dentaire (infection dans la bouche) et qu'il avait mal aux cervicales, ce qui est nouveau. Il a dit "Colibri n'a pas le droit d'avoir mal" et je suis bien d'accord. Le vétérinaire a trouvé qu'il y avait encore eu des progrès sur le plan neurologique depuis la semaine dernière. Selon le vétérinaire les douleurs cervicales pourraient être le signe que les conductions nerveuses se refont progressivement, mais il a redit que cela ne préjugeait en rien du résultat final.

    Le vétérinaire pense que l'infection dentaire et les douleurs cervicales peuvent expliquer le manque d'appétit. Le vétérinaire a donc prescrit un antibiotique pour sa pyorrhée et un antalgique neurologique pour ses douleurs cervicales.
    Je reste très inquiète par le manque d'appétit qui vient se surajouter ... Colibri a perdu 90 grammes dans la semaine.

    ---

    31 décembre 2016 :
    Merci pour vos commentaires (et les petits mots sur vos blogs) si nombreux et qui font chaud au cœur, parce qu'ils m'accompagnent dans cette épreuve difficile ...

    Suite à la visite vétérinaire de mercredi 28 décembre, j'ai commencé à donner à Colibri l'antalgique mercredi soir et l'antibiotique  jeudi midi.
    Depuis hier après midi, donc vendredi après midi, Colibri semble avoir retrouvé un peu d'appétit. Cela fait plaisir.
    Je l'ai mis au sol cet après midi sur un tapis. Il a regardé par la baie vitrée. Il fait de gros efforts pour essayer de se déplacer ... mais il n'arrive pas à faire ce qu'il voudrait, c'est à dire se lever et marcher ...
    Pareil lorsque je le mets debout sur ses pattes ...
    C'est pas gagné ...

    Passez une bonne fête de fin d'année.

    Eowin et Colibri vous envoient leur ronrons ...

    ---

    3 janvier 2017 : quelques nouvelles ...

    Tout d'abord, merci pour vos commentaires, si nombreux ... nous y sommes très sensibles ...

    Colibri mange à peu près correctement il me semble ... mais il faut varier sans cesse ... J'ai retrouvé dans un fond de placard des sachets de "Ulti*ma chats avec appétit difficile" : il a adoré, mais impossible d'en retrouver dans le commerce ... J'ai donc acheté des sachets de "gour*met perles", bon choix, il a mangé plusieurs sachets avec appétit et délice ... et puis ce midi, il semblait en être lassé, n'avait plus très faim ... je lui ai proposé des petits morceaux de filets de poulet jaune, il m'aurait mangé les doigts, tellement il était content !
    L'analgésique pour les douleurs neuropathiques semble faire effet ...

    Sur le plan neurologique, pas d'amélioration notable ... je laisse le vétérinaire voir ...

    Eowin est de nouveau perturbée. Au niveau du cou, une plaque cutanée suintante et croûteuse est apparue ... elle a déjà fait cela par le passé soit parce qu'il y avait des fruits de mer dans son environnement, soit en situation de stress ...

     Eowin et Colibri envoient des ronrons à tous leurs ami'e)s, copinettes et coupinous purr purr purr ...

    ---

    6 janvier 2017 : Nouvelles suite à la visite vétérinaire de cette semaine

    Colibri a repris du poids. 180 grammes dans la semaine. C'est bien.
    Il n'a plus les douleurs cervicales qu'il avait la semaine dernière. C'est bien aussi. On continue le médicament.
    Mais il est stationnaire sur le plan neurologique. Il n'y a ni aggravation, ni amélioration.
    Le vétérinaire a parlé d'un état neurologique "en plateau".

    J'ai reçu le coussin chauffant que j'avais commandé. C'est vraiment très bien. Je le mets (sans la housse) sous son "drybed" et cela procure à Colibri une chaleur douce qui l'aide à maintenir sa température. Ce matin, pour la première fois, il était à 38°3 de température. Je me demande si je ne vais pas pouvoir supprimer les bouillottes ...

    Eowin et Colibri vous remercient de venir prendre des nouvelles et des commentaires que vous laissez. Ils vous envoient des ronrons.

     ---

    12 janvier 2017 : quelques nouvelles

    Visite vétérinaire hebdomadaire hier. Pas d'amélioration neurologique. A reperdu un peu de poids (100 grammes). Pas de douleur cervicales. La bouche va mieux, on arrête l'antibiotique. Pas de troubles trophiques.

    Colibri est très sélectif pour manger et n'a pas faim quand ça ne lui plait pas trop. J'ai reçu les sachets Ulti*ma, commandés à Médicanimal. Il adore, mais je ne veux pas lui donner que ça, car il va s'en lasser ... et après, je donnerai quoi ? Il y a plein d'autres sachets que j'ai pour lui et qu'il a adoré ... Al*mo label rouge, gour*met perle, petite boite de she*ba ... Je vais essayer de continuer à varier avec ce qu'il aime le plus, tout en surveillant qu'il mange assez. Je le fais manger à la main, car sinon, il a tendance à lécher la sauce et à laisser ce qui est consistant.

    Colibri bouge d'avantage dans sa cage en se tirant avec sa patte droite. Il veut se déplacer, il est très motivé, mais le neurologique ne suit pas, il n'y a plus de progression ... tristesse ...
    Pour mettre toutes les chances de son côté, j'ai pris rendez vous avec un vétérinaire "ostéopathe" ... ce sera pour la semaine prochaine ...

    Colibri ronronne dès qu'on s'occupe de lui. Il vous envoie des ronrons gentils ...

     

    « Cocotte, tourterelle rieuse (3)Bonne année 2017 ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:44

    Ha cela fait du bien cette plutôt bonne nouvelle ! Et puis votre Colibri a une bonne tête de chat qui va aller de mieux en mieux !

    Courage à vous et à vos minous vedettes !

    Monique

    2
    janep
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:46
    janep

    espérons ...douces caresses ....

    3
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:54

    Waouw !!! oui oui oui c'est cela " garder espoir "!

    Comme je suis heureuse de lire ces nouvelles !yes

    Et quelle belle bouille de coquinou sur la première grande photo ! j'adore !!!

    Merci Colibri ! BRAVO Chatdesîles !

    Quelles volontés, vraiment !

    Eowin rejoue c'est aussi un très bon point !

    Revient-elle roucouler auprès de Colibri ?

    Douces caresses et tendres ronrons de chez nous vers chez vous et toujours des pensées de force, de soutien, d'espérance et d'amour pour vous 4 =^.^=

    4
    Claudie
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 13:04

    Chère Chatdesîles Les Bonnes Nouvelles de Colibri Si Gentil Nous Réchauffent Le Cœur Il a L Air d Être Bien Colibri Contente que Eowin s amuse C est Bon Signe Ils Communique Entre Eux Calinous à Colibri&Eowin Je Vous embrasse smile

    5
    Mpie56
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 13:14
    Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles !
    Plein de caresses à Colibri et Eowin !
    6
    Phiphi
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 13:18

    Oh mais que nous sommes content de ces nouvelles .

    ce que nous voyons en premier c'est le regard vif de Colibri ....... si j'osais je dirai le regard crapule de Colibri et que Eowin se remette à jouer est un très bon signe , car "Elle sait " Que Colibri va mieux ..

     

    Tout cela nous réchauffe le cœur . Noel c'est la fête de l'espérance 

     

    Je vous envoie pleins de gros câlinous et de bisous tout doux

    Phiphi de St Jean 

    7
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 13:28

    Petit Colibri ,on pense fort à toi et on est contente de savoir qu'il y a une amélioration !

    On s'occupe merveilleusement de toi, et tout est fait pour ton confort et ta guérison  !

    Ton regard n'est pas morne et je trouve que c'est positif, continue à te battre petit cour !

    Bisous 

    Nicole 

    8
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:13

    des nouvelles encourageantes ..... caresses colibri !!!!

    9
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:31

    Bonjour Colibri, Eowin et Chatdesîles
    Je lis avec tristesse les mésaventures médicales du petit Colibri.... Je suis désolée pour vous tous. C'est toujours tellement dur de voir un animal malade et d'être impuissant (médicalement).
    Colibri bénéficie de tout votre 'amour et de tous les soins possibles... Pour le reste ??? continuer à y croire tant qu'il y a petite amélioration ou espoir !
    Je suis contente de lire qu'Eowin rejoue, car ce ne doit pas être facile pour elle non plus que de perdre son compagnon de jeux...
    Bon courage à tous....
    (désolée de ne pas passer plus souvent sur les blogs, mais mes difficultés de connexion dans mon nouvel environnement sont telles, que je passe régulièrement bien des jours sans Internet du tout !)
    Je vous embrasse, et tous les Bledinous se joignent à moi pour ronronner auprès de Colibri.

    10
    sylvie
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:41

    Enfin une bonne nouvelle ! Même si elle est infime, il y a une amélioration et c'est ça qu'il faut retenir.

    Je trouve qu'il a l'oeil bien vif sur la première grande photo.

    On continue les bonnes ondes.
    Gros bisous

    11
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:49

    Bonjour les amis. Ces nouvelles sont encourageantes et comme tous les amis, je vois dans le regard de Colibri une grande envie de vivre. Je vois votre affection mutuelle et l'œil pétillant de la vie. Alors, oui, rien n'est gagné, oui c'est très difficile mais cette petite lueur d'espoir dit de continuer.

    Encore merci pour lui et de grosses caresses aux deux complices. Toutes nos amitiés.

    12
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:57
    Bonjour à tous.
    Merci Chatdesîles de prendre le temps de ns donner des nouvelles malgré tant de fatigue.
    Ce bulletin de santé de Colibri fait plaisir ! Même si les vétérinaires restent prudents sur la suite, au moins il y a des améliorations ! Il a l'air moins abattu aussi, et c'est bien si Eowin vient le voir plus souvent et joue ! Par ailleurs - qui sait - peut-être que cela suscitera des mouvements chez Colibri ! Entre eux pourquoi pas ?
    Continuons à espérer !!!! Encore ! Encore !
    Merci de lui transmettre mes bien douces caresses et les ronrons de Stella !
    Meilleure santé gentil Colibri ! Courage à toi, et à ceux qui t'entourent.
    Bisous Chatdesîles et caresses aussi à Eowin.
    Nicole75
    13
    isabelle75
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:05

    Merci pour ces nouvelles encourageantes ! Sur les photos, Colibri a l'oeil bien vif, il n'a pas l'air du tout abattu, on sent qu'il a envie de vivre et de se battre. Alors, oui, Chatdesîles, il faut garder espoir et continuer, cela vaut la peine d'essayer ! Je salue votre courage et la force de votre amour, Colibri et Eowin n'auraient jamais pu tomber entre de meilleures mains que les vôtres.

    Tout plein d'ondes positives, d'affection, de pensées pour notre Colibri, son Eowin et leur merveilleuse Chatdesîles smile

    14
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:27

    Ah  une belle et bonne nouvelle,  une petite lueur qui commence à luire et à le voir avec ses yeux coquins cela redonne du tonus, courage mon grand le chemin continue et tu a de bonnes infirmières et une foule d'aminautes qui pensent à toi tous les jours, je t'aime mon grand

    15
    Sophie, Tino, Bella
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:39

    Merci pour ces bonnes nouvelles de Colibri et Eowin. Il y a du mieux, Colibri a retrouvé son regard coquin, et Eowin rejoue. On continue de croiser bien fort doigts et papattes, de vous envoyer plein de bonnes ondes et toutes nos pensées d'amour et de soutien. 

    Câlins, ronrons et bisous

    16
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:52
    renee

    Pourvu qu'il arrête de perdre du poids parce ça risque de pas le faire si il veut et peu marcher il serait alors peut-être trop faible......Eowin doit sentir tout cela et s'en trouver bien triste.....Je vous souhaite très bon courage mais à Colibri prompt rétablissement. Bisoussssss

    17
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:11

    Oui cela fait du bien cette petite note positive, on espere tant que cela aille mieux.

    Que tu es beau Colibri, courage...

    On pense bien à vous, merci pour les nouvelles

    Laurence , Opale et Sonye 

    18
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:07

    CC ... Contente de lire de bonnes nouvelles ... on sent que Colibri se bat et c'est très encourageant !!!

    1000 pensées et ondes positives pour Colibri, ainsi que le plein de CÂLINS ... sans oublier les léchouilles de Gypsy.

    COURAGE à vous et ESPOIR, toujours.

    19
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 19:18

    Douces caresses du soir avec plein de ronrons, pensées de force, de soutien, d'amour et d'espoir =^.^=

    20
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 19:25

    C'est super cette petit amélioration. Cela redonne espoir.

    Oh oui que ça vaut le coup de tout essayer. Sa petite trogne est vraiment attendrissante dans ses couvertures. Mais on préfèrerait le voir bien sûr autrement.

    J'espère que cela ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.

    Allez mon petit bonhomme ! Tu vas y arriver !

    Pleins de bisous/caresses pour toi et Eowin

    Bisous à Chat des ïles

     

     

    21
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 19:41
    soleilbleu

    ça fait du bien ces nouvelles rassurantes sur la santé de Colibriyes  oui ouiyes et je trouve qu'il a plutôt bonne mine notre petit Colibri, la deuxième photo elle est jolie , j'aime bien son regard il fait pas malade du tout avec sa petite tête il cache bien son handicap notre petit bonhomme ...clown

    Continue à progresser Colibri avec ta patte arrière gauche et après ce sera la patte avant et hop tu pourras sortir de tes couvertures et rejouer avec Eowinyes

    Plein d'ondes positives pour toi mon Colibri

    Gros bisous

    22
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 19:58
    The Swiss Cats

    C'est encourageant ! On continue à t'envoyer plein d'ondes positives, Colibri ! Ronrons

    23
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 22:31

    Ces nouvelles sont encourageantes et le petit œil vif de Colibri est plein de vie .  Il se bat ce petit cœur .

    Plein de caresses ainsi qu'à Eowyn . Et bien sûr on continue à penser très fort à vous tous.

    Bisous et ronrons .

    24
    Colombe
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 23:39
    J'ai regardé plusieurs fois les belles photos de Colibri,cela fait plaisir de le voir si présent, attentif. On voit vraiment comme son moral tient le coup, entouré et coucouné comme il est... On vous encourage pour tous les soins et la présence nécessaires.
    25
    Poupette
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 00:39

    Voilà des nouvelles encourageantes, et qui permettent d'espérer une amélioration voire une guérison. Cela nous réchauffe le coeur et à Chatdesîles aussi je suppose, qui se donne tant de mal pour soigner Colibri. C'est vrai qu'il a l'oeil vif et on voit bien qu'il aimerait aller faire un petit tour ! Si Eowin revient dans le salon, peut-être ira-elle rendre visite à Colibri ?

    Ronrons à tous les deux et tous mes encouragements à Chatsdesîles

     

    26
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 02:53

    Bonjour Claire ,,,et ,,, mes pachats jolis ,,, Le regard de Colibri est plus vif ,,, Une amélioration de son état ,,, trop bien ,,, c''' normal avec tout l'Amour de ses maîtres il ne peut qu'aller mieux ,,, c''' ce que j'espère en tout cas ,,, Des ondes positives et des caresses remplies de guérison pour Colibri et caresses à Eowin ,,, Douce journée Claire ,,, ron ron ron de Finette à  ses deux amis ,,,Bisous Bisous,,, La Mure brode

    27
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 08:19

    De doux câlins du matin et 3 ronrons joyeux accompagnent nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    28
    Nunzi
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:26
    Nunzi

    Merci pour ces nouvelles pleines d'espoir. Que l'amélioration continue ! A nouveau, nous vous envoyons des ondes positives et de gros ronrons affectueux.

    Nunzi et sa tribu.

    29
    Claudie
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 12:45

    Chère Chatdesîles Nous pensons à Colibri&Eowin à Vous Très Très Très Fort smile 

    30
    sylvie tina kelly
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 13:25

    Merci pour ces bonnes nouvelles qui sont encourageantes, Colibri a l'oeil vif, alors on va continuer à penser fort à lui, pour que cela continue.

    Bisous et ronrons

    Amitiés

    Sylvie TINA et Kelly

    31
    kooki
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 14:34

    un peu c'est beaucoup!!!!!! et le moral remonte .......

    bisous , ronrons,papouilles de la part de Youpie (dit Belette) et Jule

    32
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 17:36

    Nous sommes là pour les câlins du soir, les tendres ronrons et tout plein de pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    33
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 19:46
    soleilbleu

    On a mis de la musique chez nous, viens écouter mon petit Colibri, Eowin aussi bien sûr que tu peux venirsleep

    Y a soleil bleu tout à l'heure qui s'est retrouvée coincée dans un bouchon sur la rocade il était 16h, elle a failli péter un cablebeurk  mais bon c'est la semaine de Noël c'est pour ça, les gens courent tous dans les magasins

    Alors la convalescence se passe bien mon petit Colibri ?clown

    ON espère des améliorations encore et encore ...cool

    Plein d'ondes positives, de caresses et de bisous pour toiyes

    Pareil pour notre petite Eowin yes

    Et des ondes positives et des bisous pour Chatdesîlesyes

     

    34
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 20:04

    Bonsoir Chats des Iles                           merci pour ces nouvelles , si petite soit l'amélioration, c'est déjà ça . Ici Domino , Ulysse , Jaya et Lylou croisent les patinettes pour que Colibri guérisse.  Je vous envois des pensées positives . bonne soirée . Chamicalement . Caresses pour vos deux félinous et une en plus pour Colibri 

    35
    Mimi et sa maman
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 00:42

    Ici nous sommes heureux de voir la bonne frimousse de Colibri et d'apprendre qu'il y a du mieux ; courage cher petit minou, nous pensons trés fort à toi et à toute ta famille.   Gros bisous.

    36
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 04:28

    Une pensée amicale pour Colibri et vous tous. Ronrons de soutien.

    37
    Claudie
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 07:25

    Chère Chatdesîles Nous pensons à Colibri&Eowin à Vous Très Très Très Fort smile 

     

    38
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 08:56

    Douces caresses et tendres ronrons, encore et encore, avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    39
    janep
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 14:14
    janep

    douces caresses à notre Colibri si gentil et son Eowin ....du courage à vous tous  

    40
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 18:22

    L'heure douce pour les câlins du soir et les plus tendres ronrons, avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    41
    Samedi 24 Décembre 2016 à 01:45

    De bonnes nouvelles ... lentement mais sûrement cette guérison. MIMI et moi nous nous joignons à tous pour envoyer de belles ondes à Colibri. 

    Douces pensées en ce temps des Fêtes à vous tous, câlins et bisous

    42
    Claudie
    Samedi 24 Décembre 2016 à 07:07

    Chère Chatdesîles Nous pensons à Colibri&Eowin à Vous Très Très Très Fort smile 

    43
    Samedi 24 Décembre 2016 à 07:28

    Nous pensons encore et toujours très fort à vous tous.  Tous nos souhaits pour Colibri

    44
    Danielle et =^.^=
    Samedi 24 Décembre 2016 à 09:30

    Nos pensées de force, de soutien, d'amour et d'espoir vous accompagnent.

    Douces caresses à Colibri et Eowin, ronrons pour tous =^.^=

    45
    Samedi 24 Décembre 2016 à 09:39

    Cette petite amélioration donne de l'espoir, merci pour ces nouvelles.

    Quelle jolie petite bouille il a sur la premier photo.

    Je pense bien à vous, courage et un énorme câlin à Colibri

    46
    Samedi 24 Décembre 2016 à 12:12

    Oh que c'est bien, souhaitons que ce mieux se confirme, ce serait un vrai cadeau de Noël pour vous tous ! Colibri, tiens bon la barre, accroche-toi mon minet, on est tous autour de toi à te soutenir de toutes nos forces. Et ça me fait tellement plaisir aussi qu'Eowin recommence à jouer. Petit Colibri, je souhaite de tout mon cœur que tu tiennes debout sur tes pattes pour les beaux jours. En ce moment tu ne manques rien, y'a rien à voir, c'est l'hiver, il fait froid, même les oiseaux sont cachés. Tu vois, tu ne manques rien. Prends patience gentil Colibri et reprends tout doucement tes forces, c'est ce qu'on souhaite tous du fond du cœur. Je t'embrasse très doucement sur le nez, tu sais que tu as de baux yeux clairs bien éveillés, tu es si beau. Un bisou pour Eowin, et passez tous un beau Noël en famille avec votre Chatdesîles.

    47
    Danielle et =^.^=
    Samedi 24 Décembre 2016 à 17:38

    C'est la veillée de Noël chez nous en Alsace et nous pensons très fort à vous quatre.

    Douces caresses à Colibri et Eowin, des pensées de force et de soutien, d'espoir et d'amour pour toute la famille.

    De tout coeur avec vous =^.^=

     

    48
    Nat à Chat
    Samedi 24 Décembre 2016 à 17:40

    Coucou Colibri,

    C'est  une bonne nouvelle. Même un petit mieux c'est extraordinaire quand ça va pas du tout.

    Si tu as moins froid c'est que ton corps commence à se remettre bien en marche.

    Tu es super bien entouré. Et ça, ça compte beaucoup.  

    C'est sure que ça va aller petit à petit. On souhaite que tu retrouves totalement ta mobilité. Si il en manque un peu tu arriveras quand même à te débrouiller.

    C'est bien que Eowin soit un peu rassurée. Nous les chats on sent quand ça va pas. 

    On vous envoie plein de ronrons, de bisous, d'ondes positives.

    On pense très très fort à vous tous.

    Joyeux Noël.

    Hisia et Loustiquette

    Et leur humaine... !

    49
    Nunzi
    Samedi 24 Décembre 2016 à 19:16
    Nunzi

    Nous sommes venus aux nouvelles.... Nous pensons bien à vous.

    Nous vous envoyons des ondes positives.

    Joyeux Noël !

    50
    Samedi 24 Décembre 2016 à 20:06

    Merci pour les nouvelles. En effet il doit avoir une raison mais l'essentiel c'est qu'il change un peu de coté, après vous avez raison de 'tricher" un peu, et puis de lui même si'il bouge un peu, ce n'est pas trop mauvais je pense.

    Plein de courage, toutes nos pensées en cette soirée.

      • Samedi 24 Décembre 2016 à 20:36

        Oui il bouge davantage ... c'est certain ... c'est plutôt une bonne chose car il a perdu de la masse musculaire ... et s'il bouge davantage, cela fait tourner le métabolisme, donc c'est bien aussi ... mais je ne veux pas qu'il ressente douleur ou inconfort, et c'est pour cela que je le surveille de près...

        en ce moment, il est sur son mauvais côté depuis plus de 2 heures et cela semble aller ... il dort paisiblement ... 

      • Samedi 24 Décembre 2016 à 22:07

        Faites lui une grosse caresse de notre part !

      • Phiphi
        Dimanche 25 Décembre 2016 à 18:28

        lu les dernières nouvelles .

        C'est bien qu'il puisse un peu bouger de lui même .

        attendons ce que vont dire ses vétos .

        Pleins de doux câlinous pour l'aider  

    51
    Isabelle75
    Samedi 24 Décembre 2016 à 22:11

    Un joyeux Noël à tous les amis, particulièrement à notre Colibri et sa famille. Nous pensons bien à vous.

    52
    Claudie
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 05:55

    Chère Chatdesîles Bon Noël à Vous Colibri Gentil Rétablis Toi Le Plus Vite Possible Colibri&Eowin Nous Pensons à Vous Très très Très Fort smile 

    53
    Sophie Tino Bella
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 08:43

    Chers amis nous pensons bien fort à vous tous. C est bien que Colibri bouge plus de lui même. Il ressent sans doute plus d' "engourdissement" quand il est trop longtemps sur le coté droit, il a sans doute moins de sensations sur le gauche. 
    Je vous souhaite le plus beau des cadeaux de Noël, que les améliorations continuent, doucement mais surement.

    Douces caressses à Colibri, et à Eowin aussi.
    Bises Chatdesîles. 

     

    54
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 10:04

    S'il se retourne tout seul c'est plutôt bon signe ? Le pauvre, il doit en avoir marre d'être couché. Il semble faire de gros efforts pour redevenir autonome, et je souhaite de tout mon cœur qu'il y parvienne, même si ça doit prendre du temps. Bon courage gentil Colibri, tiens bon, bats-toi ! Une caresse toute douce pour toi, une pour ta sœur Eowin et Joyeux Noël à toute la famille unie autour de toi Colibri !

      • Dimanche 25 Décembre 2016 à 10:50

        Bonjour Thaddee 

        oui il fait de gros efforts, mais ne peux pas se lever ni tenir debout sur ses pattes ...

        je n'arrive pas ouvrir votre dernier billet, celui sur les essais de bannière pour Poupette et Piou Piou ....

        Bonne journée de Noël Thaddee 

    55
    Rola de
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 11:23

    Bonjour mon ami colibri, donc tu essaie de bouger çela doit te faire du bien de sentir que tu peux te mouvoir un peu nous espérons de plus en plus et surtout en ce jour de noel, gros Calinous à partager avec eowin et tes fidèles infirmiers , ODILON et moi te faisons de grosses bises 

    56
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 13:11

    Merci pour les nouvelles encourageantes de Colibri que nous recevons comme un cadeau.

    Nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vous accompagnent en ce jour de Noël .

    Douces caresses, tendres ronrons avec toute notre affection =^.^=

     

    57
    sylvie
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 17:01

    Je passe voir si le miracle de noël a pu toucher Colibri.
    Ce n'est pas encore ça mais, s'il a pu se retourner, c'est peut-être déjà un début.
    Allez, gentil Colibri, continues comme ça.
    Gros câlins à partager avec Eowin
    Bon courage et bisous à Chatdesîles

     

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 19:55

        Non, hélas, il n'y a pas eu de miracle pour Noël ...

    58
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 18:34

    Nos douces caresses et ronrons du soir, et toujours notre espoir et notre amour pour des pensées de force et de soutien =^.^=

    59
    chadappart
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 20:21
    Je viens souvent lire les nouvelles et les commentaires, Colibri on t'envoie plein de ronrons guérisseurs.
    60
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 21:06

    Bonsoir, Je passais prendre des nouvelles de Colibri (je pense bcp à vous deux). Les nouvelles du 24 décembre sont il semblerait un signe supplémentaire d'espoir. Normal, et tant mieux dans un sens, qu'il cherche à bouger. Reste à savoir pourquoi c'est plus difficile pour lui de rester sur un côté plutôt que l'autre ; par ailleurs, cela arrive aussi aux humains (même en bonne santé) ! Alors raison de plus. 

    Et s'il a toujours des visites d'Eowin, cela doit lui donner envie de la rejoindre.

    Ah si l'on pouvait savoir ce qui se passe dans leur petite tête ?

    J'espère que vous avez malgré tout, pu, passer un relatif bon Noël ! 

    Ce matin ici du monde à la messe malgré les messes de la nuit qui avaient aussi réuni bcp de monde, mais le marché quasi aucun commerçant (à peine le quart d'un dimanche habituel).

    Et tous les magasins fermés, y compris les boulangers !!! Tant pis si l'on n'avait pas pris ses précautions hier ou si l'on avait été trop "gourmands" !

    Cela donnait un aspect triste et pas du tout de jour de fête !

    BON COURAGE Chatdesîles ! De tout mon coeur j'espère que - même si cela risque d'être long - bientôt ce cher et gentil Colibri pourra récupérer la santé ! Bon rétablissement. 

    Douces caresses à Eowin et plus encore à Colibri.

    Gros bisous ChatdesÎles.

    Nicole75

    61
    Claudie
    Lundi 26 Décembre 2016 à 07:51

    Chère Chatdesîles Nous pensons à Colibri&Eowin à Vous Très Très Très Fort smile 

     

    62
    Danielle et =^.^=
    Lundi 26 Décembre 2016 à 10:32

    Un nouveau matin, de nouvelles caresses et plein de ronrons pour vous !

    Nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour ... tous les jours =^.^=

    63
    Dani et ses Chats
    Lundi 26 Décembre 2016 à 14:52
    Coucou Chats des Îles.
    Ayant un problème très grave chez moi,je ne suis pas sur internet. Là je passe par mon téléphone, j'attends pour une consultation...
    Pour les escarres, n'y aurait-il pas moyen d'avoir un matelas gonflable à air ou eau ?
    Gros bisous et bon courage !!!
      • Mardi 27 Décembre 2016 à 20:20

        Merci Dani ... j’espère que ça va chez vous ...

        Je me suis peut-être mal expliquée ...Colibri a un "drybed premium" ... L'épaisseur et les autres caractéristiques de ce "drybed" sont justement pour éviter les escarres.
        S'il est recommandé de "retourner" Colibri toutes les 4 heures, ce n'est pas seulement pour la prévention des escarres, mais aussi pour des raisons que je vais dire d'ordre "physiologiques"

        Câlinous aux copains du Bocage

    64
    Dani et ses Chats
    Lundi 26 Décembre 2016 à 15:00
    Plein de caresses à Colibri et Eowin <3 <3
    65
    Lundi 26 Décembre 2016 à 15:15

    Un câlin du lundi pour notre ami Colibri, de la part de Odilon et rolande, sans oublier edwin

    66
    Lundi 26 Décembre 2016 à 18:40

    Une amicale pensée d'encouragements du soir

    67
    Danielle et =^.^=
    Lundi 26 Décembre 2016 à 19:28

    Doux câlins du soir et ronrons à partager, avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    68
    Lundi 26 Décembre 2016 à 19:30
    soleilbleu

    Suite aux nouvelles du 24 décembre sur la santé de Colibri ... Tu as un très joli nom mon petit Colibri ... Oui tu verras ça lors de la prochaine visite chez le véto, peut-être en attendant le laisser le plus longtemps possible sur le côté qu'il supporte le mieux donc le gauche ... 

    Pensées de soutien et bisous pour vous

    69
    Danielle et =^.^=
    Mardi 27 Décembre 2016 à 10:48

    Câlins du matin et doux ronrons, pensées de soutien, de force, d'espoir et d'amour vers vous 4 de tout coeur =^.^=

    70
    Mardi 27 Décembre 2016 à 11:17
    Un petit coucou d'encouragement et d'amitié. Bien sûr je guette aussi les nouvelles comme nous tous, notamment qd les vétérinaires seront passés.
    Une belle caresse bien douce à Colibri.
    Je pense bcp à vous.
    Bisou Chatdesîles et courage. Continuons à espérer.... Espérance et persévérance sont très importantes ds les moments difficiles.
    Caresses aussi à Eowin.
      • Mardi 27 Décembre 2016 à 20:02

        Visite vétérinaire demain, mais je viens de mettre des nouvelles à la fin du billet (ci-dessus)

    71
    Danielle et =^.^=
    Mardi 27 Décembre 2016 à 17:36

    Nous déposons tout de suite les doux câlins et tendres ronrons du soir car nous ne sommes pas certaines d'avoir une connexion avant demain; nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vous accompagnent toujours =^.^=

    Bien sûr nous viendrons aux nouvelles le + vite possible.

    72
    Isabelle75
    Mardi 27 Décembre 2016 à 20:04

    Merci pour les nouvelles de ce jour. Bien sûr, c'est long, difficile, prenant, mais il y a indéniablement des progrès. Je continue à espérer et envoyer tout plein d'ondes positives et toute mon affection à Colibri, Eowin et ChatdesÎles.

    73
    Claudie
    Mardi 27 Décembre 2016 à 20:14

    Chère Chatdesîles C est Très Beau Ce que Vous faites pour Colibri Gentil qui Le mérite C est sur Nous attendons de Bonnes Nouvelles demain à La visite du Vétérinaire Nous pensons à Vous Très Très Très Fort smile 

    74
    Phiphi
    Mardi 27 Décembre 2016 à 20:16

    vu les dernières nouvelles . tout ça va doucement vers de l'amélioration.

    Long , difficile , mais il me semble quand même satisfaisant ces petits progrès .

    Attendons la visite de contrôle .

    Pleins de doux câlinous et une tonne de pensées positives

    Bisounez à Eowin

    75
    Mardi 27 Décembre 2016 à 20:39

    Petites améliorations, qui sont appréciables. Mais comme je comprends que cela paraisse long.

    Un très beau travail est réalisé pour l'aider, il le sait, il l'a compris. Mais une dure épreuve aussi.

    Comme dit Phiphi, la visite donnera sans doute d'autres informations.

    Courage à vous et il en faut beaucoup. Tout plein de pensées amicales.

    76
    Rola de
    Mardi 27 Décembre 2016 à 21:42

    Des étoiles commencent à briller si l'on en juge par sa force de vouloir se lever on le prend comme un grand signe encourageant de plus en plus çela fait plaisir, merci de çes nouvelles çela fait chaud au cœur, mille câlins à colibri et eowin ODILON en fretille

    77
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 02:14
    Du travail supplémentaire pour toi ChatdesIles c'est sûr mais des nouvelles plutôt encourageantes de ce gentil Colibri ! Les efforts qu'il arrive à faire pour bouger !!!
    Il doit être "fatigué" de ne pas bouger ! Et s'il voit Eowin bouger cela doit lui donner envie de la rejoindre !
    C'est sûr que c'est long et tu es bîen courageuse et attentionnée !
    Nous attendons l'avis des vétérinaires.
    Courage Colibri ! Tu as une maîtresse et infirmière dévouée !
    Meilleure santé et bon rétablissement.
    Douces caresses à toi et aussi à Eowin.
    Gros bisous ChatdesIles.
    Nicole75
    78
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 03:03

    Bonjour, un mot pour envoyer de douces pensées à Colibri ... il reprend du mieux lentement mais sûrement. Pas facile pour lui en ce moment d'être comme cela. Merci pour les nouvelles et un gros câlin à tes deux chats de Mimi et moi. 

    79
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 08:46

    Nous passons prendre les nouvelles et déposer nos tendres caresses et doux ronrons avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    Nous espérons que Colibri a finalement accepté de dîner ou de souper avant la nuit.

    + de mouvement demande une nouvelle adaptation du dispositif et des soins mais il me semble que c'est du progrès quand même. Qu'en pensera le chat-doc ... ?

    80
    Nunzi
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 14:06
    Nunzi

    Nous sommes venus aux nouvelles. Nous espérons qu'aujourd'hui, Colibri aura bien mangé.

    A nouveau, nous vous envoyons des ondes positives, nous pensons bien à vous.

    @bientôt.

    81
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 16:39

    avec les fetes j'ai eu de retard pour prendre des nouvelles de Colibri ce que je viens de lire fait chaud au cœur ♥ doly et moi continuons à lui envoyer pleins de pensées positives

    caresses à toi beau Colibri continue de te battre!!!!

    82
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 18:25

    Déjà le soir, l'heure douce des câlins et ronrons pour vous et toujours nos pensées de force, de soutien ,d'espoir et d'amour =^.^=

    83
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 18:46
    Edwyn et Faiel

    Des gros miaous et des gros ronrons à Chat des îles, Colibri et Eowin, courage smile

    84
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:16
    Frimousse

    l a une meilleure tête notre copain colibri. Que l'amélioration continue !

    85
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:43
    soleilbleu

    Pas facile tout ça ...

    Colibri, mon petit chat, nous on t'envoie toujours autant de force, d'ondes positives, tu  vas bien finir par y arriver yes  ...Avec Virgule on parle de toi tous les jours et même plusieurs fois par jouryes et on prie pour que tu guérisses, avec Déesse et tous les chats qui passent par là, y a Sissi et Pollux entre autres, et ben on t'envoie plein de tendres ronrons 

    On attend que tu te remettes sur pattounes

    Plein de doux ronrons des chats Bretons pour Colibri le pt'it cat du Sud

    clown

    Plein de courage et de bisous

     

     

     

     

    86
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:48
    soleilbleu

    Ici  ça caille mon Colibri oh t'es bien mieux chez toi bien au chaud et au sec

    87
    Poupette
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 20:47

    Coucou Colibri,

    Je viens te faire un petit coucou du soir et prendre de tes nouvelles. Alors comme ça, tu n'arrêtes pas de bouger et de te retourner dans tous les sens ? C'est bien ça !  Peut-être un peu moins pour Chatdesiles qui a peur que tu prennes froid.

    Je repasserai te voir demain. En attendant, je t'envoie plein de ronrons que tu peux partager avec ta tendre et chère Eowin et Chatdesiles. 

    88
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 20:57

    Je viens de lire les dernières  nouvelles et même s'ils sont infimes les qq progrès sont là .  Gardons espoir !

    Plein de câlins à Colibri . des caresses aussi pour Eowyn et des bises de soutien pour toi.

    89
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 23:15

    Je passe lire les nouvelles... j'espère que le véto a donné des nouvelles positives aujourd'hui...
    Plein de pensées pour vous tous.... je connais le boulot que cela représente... (Mais que ne ferait-on pas pour aider nos petiots ?)
    Courage Chatdesîles, tiens bon Colibri...

     

    90
    jean-marc
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 06:38

    On espère ici aussi, et on pense à vous

    91
    Rola de
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 06:59

    Un petit coucou du matin pour colibri on pense toujours à toi, hardi mon grand chat

    calins a gogo pour toi et eowin on va y arriver

    92
    janep
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 07:11
    janep

    un peu d'espoir ...on y croit .Caresses à toi Colibri et à Eowin et courage à sa famille

    93
    Claudie
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 07:50

    Chère Chatdesîles Nous espérons Les Bonnes Nouvelles de Colibri Gentil Nous pensons à Vous Très Très Très Fort smile 

    94
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 10:13

    Nous passons déposer nos doux câlins pour Colibri et Eowin,3 gros ronrons à partager ainsi que nos pensées de force, de soutien, d'amour et d'espoir sans faille =^.^=

    95
    Sophie Tino Bella
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 12:42

    Douces pensées de soutien à vous tous, 2 et 4 pattes. Quelle énergie Colibri.... la route est longue, mais les améliorations sont la. Courage à vous tous.

     

    Bisous, câlinous et ronrons de vos chamis du Grand Nord.

    96
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 13:42

    CC ... On sent que Colibri se bat et a envie de s'en sortir !!!

    Ondes positives et gros CÂLINOUS, léchouilles de Gypsy.

    Courage, doux aprem, bisous

    97
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 14:34

    Bonjour à tous et merci pour vos commentaires.
    Je viens de mettre des nouvelles en fin de billet, suite à la visite vétérinaire d'hier.

    98
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 14:57

    Merci Chatdesîles de prendre le temps de nous donner ces nouvelles ... que nous guettions en fait oops

    Oui, Colibri " n'a pas le droit d'avoir mal" ! Le vétérinaire a donné le traitement adapté et la douleur va être éliminée ... et Colibri pourra remanger, reprendre des forces ... et continuer les progrès !

    Des nouvelles qui encouragent à poursuivre les efforts ... il me semble ....

    Courage Chatdesîles, bravo aussi pour votre patience, votre persévérance et votre amour pour Colibri.

    J'espère aussi qu' Eowin va mieux, se rapproche à nouveau de Colibri et le soutient de sa présence et de ses doux rou-rou =^.^=

    99
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 15:07

    Merci de donner des nouvelles, bon je souhaite que ce traitement lui fasse du bien, le véto semble optimiste il me semble, gardons donc espoir et courage car Colibri se bat comme un lion et on est tous derrière lui et vous pour l'encourager, bonne suite donc mon grand Odilon est heureux d'avoir de tes nouvelles et il te fait une grande plume sur la tête ( c'est son bisou)

    Rolande

    100
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 15:13

    je veux voir l'aspect positif de ces informations. De tous petits détails qui indiquent que certaines choses évoluent, à pas de puce. Bravo à vous et au véto, en effet, il ne doit pas avoir mal.

    A priori l'infection dentaire va être traitée mais il n'avait pas besoin de ça.

    Merci pour tout ce travail, on pense beaucoup à vous, à Eowin, ... et à Colibri bien entendu

    101
    Mpie56
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:25
    Courage Colibri !!
    Nous pensons bien à toi !
    Grosses caresses
    102
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 17:41

    Bonjour ChatdesIles et Colibri.

    Merci pour les nouvelles, ce qui représente encore un effort supplémentaire, mais j'avoue que nous sommes heureux d'en avoir.

    J'espère que cette infection dentaire va vite guérir. Vraiment pas besoin de cela !

    Les douleurs cervicales peuvent peut-être aussi tout simplement provenir du fait qu'il est couché depuis un certain temps ..... nous les humains nous en savons parfois quelque chose.

    Bien que surveillé, choyé, mais comme il essaie de bouger peut-être ensuite se repose-t-il mal sur sa couchette et cela coïnce et fait mal.

    Toujours et de tout mon coeur, je souhaite bon rétablissement à Colibri, pour lui d'abord, pour Eowin, pour sa famille humaine, toi  surtout tant dévouée .... et pour nous aussi.

    Bon courage. Et à bientôt ! Gros bisous.

    Douces caresses à ce gentil Colibri et encore une fois, bonne santé, continue à récupérer gentil Colibri !

    Caresses également à EOWIN.

    Nicole75

    103
    Claudie
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 18:26

    Chère Chatdesîles J espère que Colibri Gentil va guérir au plus vite Il va pouvoir manger pour retrouver Ses Forces Bientôt Nous aurons de Bonnes Nouvelles Nous pensons à Vous Très Très Très Fort 

    104
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 18:47

    Mille pensées pour le petit Colibri

    Miaous et ronrons.

    Béa kimcat

    105
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 18:56

    Nous revenons pour les doux câlins du soir et quelques tendres ronrons ainsi que nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour, pour Colibri, pour toute sa famille =^.^=

    106
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 19:49
    soleilbleu

    J'espère que l'antalgique commence à faire  son effet et l'antibio aussi ... C'est sûr avec tout ça ... normal que notre Colibri ait moins d'appétityes  mais l'appétit devrait revenir très vite yes

    un antalgique plus un antibio, tout ça donné avec amour, normal que ça marche ...cool

    Dis à Colibri qu'il est pas tout seul dans sa cage et puis la sienne est bien grande et bien confortable    ... et puis il peut en sortir dans les bras et puis il en sortira tout seul sur ses pattes bientôt ...yes

    Là où est ma maman y a deux perruches dans une cage assez haute (1m sur 1,50m) à peu près, c'est pas un petit Colibri qu'il y a dedans, ce sont deux perruches très jolies ...

    Les perruches sont dans la grande salle d'animations, ça fait 5 ans qu'elles sont là dans un coin de la pièce contre le mur, elles ne voient pas dehors, alors qu'il y a de grandes baies vitrées...

    Alors à force de parler à droite et à gauche du bien-être animal, que des oiseaux déjà ça devrait pas être en cage, c'est comme si nous on était enfermé dans une pièce et que l'on ne pouvait plus sortir ... Mais bon, elles sont là pour distraire les résidents et puis elles chantent ... j'ai insisté pour qu'elles soient devant une fenêtre et ben ... J'ai gagnéhappyyescoolclown

    L'animatrice a changé la disposition des tables et des chaises, pas compliqué, et maintenant devinez quoi ... elles peuvent regarder dehors l'arbre dans le patio et les petits oiseaux ...

    Elles chantent !!!!clown encore plus !!!!clown

    Voilà une petite histoire à raconter à Colibri et à Eowinyes

    Chez nous ça sent le broccoli ce soir^^oh

    Plein de caresses pour gentil Colibri et pour Eowin sa petite soeur

    Plein de doux ronrons

    Plein de bisous

     

      • Samedi 31 Décembre 2016 à 17:14

        Excellente cette histoire de perruches ! Bravo Soleil bleu, l'amie des oiseaux !

    107
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 20:18

    BRAVO Soleil Bleu !

    Pour les perruches ... pour toi aussi ...cool

    Tu vois, ça vaut toujours la peine !!!  il faut avoir au moins essayé ...  yes

    108
    Claudie
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 20:50

    Coucou SoleilBleu comme Danielle Je suis Contente pour Les Perruches que Tu Leur ais permis de pouvoir enfin être à La fenêtre Pour Elles Merci 

      • Samedi 7 Janvier à 19:15
        soleilbleu

        Coucou Claudie ... oui elles sont plus heureuses maintenant ... Il suffisait de pousser quelques  chaises et surtout d'écouter son coeur, de les observer et essayer de se mettre à leur place c'est ce que j'ai dit dans mes discussions à la cadre du service, aux infirmières, à l'animatrice, à la secrétaire ... Mettez-vous à leur place ... et au bout de plusieurs mois l' idée a fait son chemin et voilà ... Il est vrai que dans cet établissement on passe tout son temps et son énergie à s'occuper du bien-être des personnes alors deux malheureuses perruches dans une cage ... et ben justement j'ai réussi à leur faire comprendre ma théorie que l'on ne peut pas faire tout ce que l'on peut pour le bien-être des gens et ne pas voir les perruches en cage contre le mur, elles aussi elles ont droit à un peu de notre humanité ...clown

        Bisous Claudie

    109
    sylvie
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 21:50

    Pour mes petits "pisseurs", j'achète, entre autres, des alèses contre l'incontinence. La marque est Hartmann Molinea. Il y a plusieurs niveaux d'absorption. Je ne sais pas s'il y a des micro-perles mais c'est très absorbant.

    J'avais vu une astuce sur FB pour les toutous ayant des difficultés à marcher. ça pourrait peut-être aider pour maintenir Colibri sur ses pattes ? Il faut découper  un grand sac de supermarché de telle sorte de pouvoir le passer sous le ventre et pouvoir attraper les anses de chaque côtés des flancs.

    Contre les douleurs cervicales, Colibri pourrait prendre de l'harpagophytum. C'est très efficace (aussi pour les humains).

    Je comprends que le temps soit long... Bon courage, Chatdesîles

    Bisous

      • Mardi 3 Janvier à 18:20

        Merci Sylvie pour cette astuce que je retiens bien volontiers ...
        Pour le moment, je le prends et je le soutiens avec mes deux mains, une sous le poitrail et une sous l'abdomen ... c'est comme cela que je vois qu'il avance la patte avant droite, puis l'arrière droite, puis l'arrière gauche ...

    110
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 22:25

    Holala je néglige mon blog et je viens de découvrir avec horreur que mon copain Colibri est malade .Les améliorations de ces derniers jours semblent positives ,je croise les doigts .je vais venir prendre des nouvelles rapidement .Courage Colibri .

    111
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 06:22

    J'admire ,tout ce qui est fait pour Colibri, j'admire le courage qu'il faut pour supporter 

    les angoisses  liées à leur maladie !

    J’espère oh oui,j'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes, je sais à quel point on est mal quand ils ne vont pas bien !

    Toutes mes pensées positives vont vers vous, mais je suis certaine qu'il est entre de bonnes mains et que tout ce qu'il est possible de faire est fait 

    Bisous 

    Nicole 

    112
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 08:21

    L'action des médicaments doit être manifeste maintenant et nous espérons que Colibri a retrouvé de l'appétit.

    Doux câlins et gros ronrons du matin, pensées de force, de soutien ,d'espoir et d'amour vers vous =^.^=

     

    113
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:18

    Nous venons de lire les dernières nouvelles . Retenons, ce qui va vers le mieux .

    De doux câlinous pleins d'espoirs

    114
    isabelle75
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:52

    Il y a un petit mieux, nous souhaitons de tout coeur que Colibri fasse au plus tôt des progrès vers son autonomie retrouvée.

    Bon courage à vous Chatdesîles, nous sommes avec vous tous par la pensée.

    Gros gros gros câlins à notre petit Colibri, à Eowin et amitiés à Chatdesîles.

    115
    Poupette
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 11:22

    Coucou gentil Colibri,

     J''espère que tes médicaments ont commencé à agir et que tu n'as plus mal aux dents et au cou. Et aussi que tu as repris de l'appétit. Tu sais, je pense souvent à toi et je me dis que ce que fait Chatdesîles pour toi est vraiment formidable. C'est la raison pour laquelle tu te dois de guérir Colibri et pour ça, je compte vraiment sur toi !

    Plein, plein de ronrons et chatmitiés à Chatdesîles

     

    116
    Nunzi
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 16:53
    Nunzi

    Coucou

    J'espère moi aussi que les médicaments ont commencé à agi !

    Nous vous envoyons pleins d'ondes positives et de ronrons affectueux.

      • Mardi 3 Janvier à 18:23

        Oui les médicaments semble faire effet pour les douleurs en effet ...

    117
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 17:11

    Pensées, ondes positives et le plein de CÂLINS pour Colibri ... en espérant qu'il retrouve bien vite appétit et santé !!!

    Douce soirée, Bisous, Gypsy me rappelle à l'ordre : le plein de léchouilles de sa part yes

    118
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 18:12

    Tendres câlins et ronrons du soir, avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour, de tout coeur =^.^=

    119
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 20:38

    bonsoir chats des Îles                          je passe prendre des nouvelles de Colibri , il est bien éveillé sur les photos , on voit qu'il y a de l'amélioration . j'espère que son appétit va revenir très vite . Bon courage à vous et pleins de caresses à Colibri sans oublier Eowin . Bonne soirée . chamicalement 

    120
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 22:31

    Je pense fort à vous...

    121
    janep
    Samedi 31 Décembre 2016 à 06:07
    janep

    je pense bien à vous

    122
    Claudie
    Samedi 31 Décembre 2016 à 06:29

    Chère Chatdesîles Nous pensons à Colibri&Eowin à Vous Très Très Très Fort 

    123
    Danielle et =^.^=
    Samedi 31 Décembre 2016 à 08:40

    Tendres caresses et doux ronrons, pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

     

    124
    Samedi 31 Décembre 2016 à 16:25

    Ce soir j'ai vraiment une pensée toute particulière pour vous ...

    125
    Samedi 31 Décembre 2016 à 17:16

    Merci à vous tous pour vos commentaires si gentils ...
    Je viens de mettre des nouvelles à la fin de ce billet.
    Passez une bonne soirée.

    Eowin et Colibri vous envoient des ronrons

    126
    Rola de
    Samedi 31 Décembre 2016 à 17:24
    Rola de

    Que des pensées positives à la suite,de ces nouvelles positives un grand encouragement, milles caresses a colibri et eowin et à l'année prochaines pôur suivre ses progrès grâce à vous 

    bises de ODILON aussi

    127
    Samedi 31 Décembre 2016 à 17:28

    Vu les dernières nouvelles .

    De petits mieux , 

    Il devait être heureux de regarder par la baie vitrée et de sortir de sa cage

    Douce soirée

    Nos pe,sées les plus affectueuses et les plus positives vous accompagnent 

    128
    Danielle et =^.^=
    Samedi 31 Décembre 2016 à 17:35

    Une autre soirée qui nous entraîne vers une autre année ...mais toujours nos doux câlins, tendres ronrons et pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    Nous sommes heureuses de lire le retour d'appétit de Colibri et son envie de faire, de vivre tout simplement ...

    Bonne idée de lui proposer de regarder par la baie ... Eowin s'approche-t-elle joliment de son ami Colibri ?

    "C'est pas gagné " mais c'est encourageant .... tenez-bon tous les quatre !

    De tout coeur avec vous =^.^=

    129
    isabelle75
    Samedi 31 Décembre 2016 à 17:36

    Nous sommes venus voir les nouvelles, nous sommes heureux de voir que Colibri a un meilleur appétit. Nos pensées les plus affectueuses et les plus positives pour notre Colibri et sa famille et cette soirée de fin d'année. Bon réveillon à tous.

    130
    Claudie
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:21

    Chère Chatdesîles Je suis Heureuse de savoir que Colibri retrouve L Appétit de savoir qu Il commence à pouvoir regarder à La baie vitrée Nous pensons à Vous Très Très Très Fort Nous Vous embrassons smile 

    131
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:38

    Souhaiter un bon réveillon me semble un peu déplacé... je sais que vous allez le passer tracassée... Bon signe que Colibri ait retrouvé un peu d'appétit, cela va l'aider aussi à reprendre quelques forces.
    J'espère qu'Eowin le soutient et le motive.
    Je vous embrasse tous.

     

    132
    Samedi 31 Décembre 2016 à 19:01

    Encore une fois des petits signes encourageants. Merci pour ces nouvelles.

    Vous savez, nous pensons tous très fort à lui, à vous. Nous ne pouvons que faire cela hélas, mais tous ces petits mots des amis viennent du cœur, ça c'est une certitude.

    133
    Samedi 31 Décembre 2016 à 19:19

    Ce soir , je pense encore plus fort à Colibri que les autres jours car c'est le moment des vœux et que Colibri aille mieux est le plus cher de mes vœux pour 2017.

    Chaque petit signe encourageant est une grande victoire.

    De tout mon cœur, je suis  avec vous 4.

    134
    Samedi 31 Décembre 2016 à 19:36
    soleilbleu

    Une pensée toute particulière pour Colibri et sa famille

    c'est bien qu'il ait pu regarder par la baie vitrée

    gros bisous

    135
    Samedi 31 Décembre 2016 à 19:39

    Merci à vous tous pour vos commentaires, toujours si gentils ... C'est vrai que c'est bien difficile, et que je n'ai pas la tête à faire la fête ...
    Colibri est si doux ... et c'est tellement injuste ...
    Ici tout est pensé et fait pour la sécurité et la qualité de vie d'Eowin et de Colibri (jardin clos, nourriture de qualité depuis des années, eau de source peu minéralisée, soins vétérinaires dès qu'ils ont une moustache de travers ...) et là on ne peut rien faire de mieux que ce que l'on fait déjà, sans savoir quel sera le résultat ...

    Encore merci ...

      • Samedi 31 Décembre 2016 à 20:07

        C'est injuste oui mais c'est énorme. Et Colibri sait très bien ce que vous faites pour lui ...

      • Dimanche 1er Janvier à 01:38

        C'est terriblement injuste mais hélas , on ne maîtrise pas ces souffrances qui vous tombent dessus. Je suis certaine, comme Jean-Marc que Colibri sent tout cela . quand Zaza a été si malade cet été , j'ai vu combien ils comprennent ce qu'on fait pour eux quand ils ne sont pas bien . Plein de bisous petit cœur!

    136
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 1er Janvier à 08:47

    Notre premier message 2017 est pour vous, pour vous dire combien nous vous aimons et combien nous souhaitons le meilleur pour Colibri, Eowin, leur Chatdesîles et leur Pôpa.

    Nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vous accompagnent au quotidien, de tout coeur.

    Douces caresses pour Colibri et Eowin, ronrons d'accompagnement de la part de Hélice, Sweet et Winéo  et je vous embrasse bien fort =^.^=

    137
    Sophie Tino Bella
    Dimanche 1er Janvier à 14:35

    Courageux et fort petit Colibri, toi si gentil, très chère Chatdesîles, adorable petite Eowin, et Pôpa, je vous souhaite à tous de retrouver force, santé, douceur et joie de vivre pour 2017. Doux ronrons de Tino et Bella. Je vous embrasse bien fort

    138
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 1er Janvier à 20:35

    1er soir de l'année 2017... nous revoilà un supplément de douces caresses et tendres ronrons et nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers vous =^.^=

    139
    Lundi 2 Janvier à 02:20

    Bonjour Claire et mes Pachats jolis ,,, Douces caresses pour Colibri ,,, et,,,tendres caresses pour Eowin ,,, Finette fait des câlinous à Colibri ,,, elle n'oublie pas Eowin ,,, doux bisous Claire ,,, la mure brode

    140
    Danielle et =^.^=
    Lundi 2 Janvier à 08:41

    Doux câlins et tendres ronrons d'un matin givré ...mais c'est avec le soleil du coeur que nous vous envoyons nos plus cha(t)leureuses pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    141
    Danielle et =^.^=
    Lundi 2 Janvier à 18:26

    Nous avons eu quelques flocons mais les mains sont réchauffées pour de douces caresses et les minettes ont entraîné leurs plus tendres ronrons pour vous =^.^=

    Nous pensons fort à vous et vous souhaitons une douce soirée, un bon repos et, spécialement pour Colibri, un bon appétit =^.^=

    142
    Lundi 2 Janvier à 19:02
    Dani Chats x 7

    Douces pensées pour Colibri ♥

    Nous espérons du mieux malgré tout.

    Gros bisous  ♥

     

    Caresses à Eowin et Colibri

    143
    Lundi 2 Janvier à 19:26

    Petit Colibri, je pense fort à toi tu sais ! La vie ne fait pas de cadeau mais chaque petit "mieux" est un petit miracle en soi ! Câlins à toi et Eowin, et bisous à ta maman.

    144
    Colombe
    Mardi 3 Janvier à 01:02

     c'est vraiment éprouvant cet accident de santé , de plus pour un chat si attachant;  et après  on ne sait dans  combien de temps peuvent venir les vraies  améliorations ... que de travail, de soins, d'attentions...

    (Quand cela ira un peu mieux, je trouve l'idée de Sylvie intéressante pour aider à la reprise de la marche avec un sac délicatement découpé pour les pattes, peut-être un sac en tissu, pour que cela soit bien doux.)

    on est avec vous...

      • Mardi 3 Janvier à 18:29

        Merci Colombe,

        Oui l'idée de Sylvie est une bonne idée ... et en effet on pourrait le faire en tissu ...
        On va y réfléchir ...

        Pour le moment, j'attends le coussin chauffant commandé à Zoo*plus, qui j'espère sera efficace et  simplifiera le problème des bouillottes

    145
    Danielle et =^.^=
    Mardi 3 Janvier à 06:37

    De bon matin,nous passons déposer nos douces caresses et tendres ronrons avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour  =^.^=

    146
    Mardi 3 Janvier à 11:03

    Malgré tout, je vous souhaite le meilleur pour 2017 et surtout que le petit Colibri se rétablisse.

    Bises ronronnantes.

    Béa kimcat

    147
    Mardi 3 Janvier à 11:26

    Bonjour Chat des Iles, un beau câlin à Colibri de la part de Mimi et de moi ... merci pour les nouvelles, il semble resté réveillé assez longtemps aussi. A bientôt et on croise les doigts.

    148
    Mardi 3 Janvier à 11:58
    Un petit coucou amical et encouragement pour Colibri avec de douces caresses !
    Soutien moral pour sa formidable maîtresse, et de tout cœur souhait de progrès vers la guérison.
    Bisou.
    Sans oublier de douces caresses aussi à Eowin.
    Nicole75
    149
    isabelle75
    Mardi 3 Janvier à 12:11

    Nous sommes là nous aussi, comme chaque jour, à l'affût de bonnes nouvelles de notre ami Colibri... Nous pensons très fort à vous tous.

    Amitiés à Chatdesîles, câlins à Eowin et Colibri

    150
    Rola de
    Mardi 3 Janvier à 12:46

    Bonjour.mon gentil colibri, je pense que ton état est un peu meilleur ODILON et moi pensons fort à toi, tous nos Calinous sans oublier ce brave eowin

    151
    Mardi 3 Janvier à 13:57

    Pensées et espérances pour vous, pour Colibri. Bien amicalement

    152
    Mardi 3 Janvier à 16:02

    Bonjour Chat des îles. Colibri a bien de la chance de t'avoir comme maîtresse. Je lui envoie des ondes positives en espérant que l'amélioration se poursuive...

    153
    Danielle et =^.^=
    Mardi 3 Janvier à 18:30

    Nous venons de lire les nouvelles du jour et avons trouvé ceci : ultima appétit difficile

    Je n'utilise habituellement pas ce site pour mes commandes mais une amie en est très contente.

    C'est une bonne nouvelle que Colibri mange correctement ... reste à Chatdesîles à trouver ce qu'il aura envie de manger au jour le jour ....et à l'avoir dans ses réserves !

    Pauvre petite Eowin qui stresse et fait des plaques ...que faire ?

    Nous vous envoyons plein de douces caresses et tendres ronrons et toujours nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

      • Mardi 3 Janvier à 18:42

        Merci Danielle pour cette recherche ... de mon côté j'ai envoyé un mail à la société de fabrication et on m'a répondu très rapidement en m'indiquant des grandes surfaces pas trop loin de chez moi, où je pourrais trouver ces sachets ... Faut que je vois, déjà il m'ont indiqué le Le*clerc près de chez moi, et non, ils n'en n'ont pas en ce moment ...

      • Danielle et =^.^=
        Mercredi 4 Janvier à 09:05

        Je passerai au Le*clerc près de chez moi, à tout hasard =^.^=

      • Danielle et =^.^=
        Mercredi 4 Janvier à 19:26

        Pas trouvé aujourd'hui ...mais il reste des magasins à explorer yes

    154
    Mardi 3 Janvier à 18:30

    Bonsoir et merci à vous tous pour vos commentaires qui font chaud au cœur ...

    Je viens de mettre des nouvelles à ce jour (3 janvier 2017) en fin de ce billet.

    155
    Mardi 3 Janvier à 18:55
    Dani Chats x 7

    Bonsoir.

    Je viens de lire les nouvelles.

    Pauvre Eowin, j'espère que ça ira pour elle malgré tout !

    Est-ce que tu lui donnes quelque chose pour le stress ?

    Genre Zylkène ou Anxitane S ...

    Ce n'est pas miraculeux, mais ça peut aider, parfois ...

    Quant à Colibri, il est gourmet ce coquin !!!

    Des filets de poulet jaune, hummmmm  yes

    Bon courage. Gros bisous.

    Caresses au joli duo poilu  ♥ ♥ 

     

    156
    chadappart
    Mardi 3 Janvier à 19:17

    Colibri, je viens de lire les nouvelles du 03 janvier 2017, tous les chats d'appart t'envoient plein de ronrons pour que tu guérisses. On pense à toi. Ch' amitiés.

    157
    Phiphi
    Mardi 3 Janvier à 19:25

    Bonnes nouvelles pour Colibri , car si l'appétit va , cela ne peut qu'aller vers le mieux .

    Pas étonnant que cousinette ait à nouveauune plaque au cou . ben oui , elle stresse,, la pauvrette ,

    de voir que son Colibri n'ait pas comme elle avait l'habitude de le voir son amoureux 

    et puis peut-être qu'elle a aussi un peu l'impression que Chatdesîles et Papounet s'occupent moins d'elle ..

     

    Je t'envoies pleins de doux bisous ma cousinette chérie ! Je suis là pour toi

    Câlinous à Colibri

    douce soirée à tous

    Phiphi

    158
    Mardi 3 Janvier à 19:31

    Bonsoir Chat des Iles. Comme Danielle et =^.^=, j'ai trouvé le même résultat. J'utilise ce site (sur les conseils de Phiphi) et n'ai jamais rencontré le moindre souci. J'en suis satisfait, livraison rapide.

    Eowin a sans doute un peu d'eczéma en réaction. Pas étonnant. Ici Mamie Charlie en fait souvent (cure d'Histacalmine + Diprosone humaine ...) , c'est même ce qui lui a (indirectement) permis de quitter l'hôpital.

    Pour Colibri, il semble que son traitement fasse effet et c'est tout de même rassurant. Ah le vrai poulet, ici aussi ... C'est un gourmet et un gourmand.

    Le véto donnera sans doute un peu plus d'informations.

    On continue de penser très fort à vous tous. Merci pour les nouvelles. Toutes nos amitiés.

    159
    Rola de
    Mardi 3 Janvier à 19:34

    Youpi il mange tant mieux c'est un grand progrès bon on attends la suite du veto, et pôur eowin pauvre petite elle doit aussi se faire du mauvais sang

    a d'autres moi elles aussi bonnes, Calinous 

    160
    Mardi 3 Janvier à 21:31

    Bon les nouvelles ne sont pas mauvaises , j'espère que son état va s'améliorer .Je croise les doigts .Courage à toi dans cette épreuve .

    bisous et câlins à vous partager

    161
    Mardi 3 Janvier à 23:40
    Merci pour les nouvelles. Heureuse de voir que Colibri a mangé et il sait ce qui est bon !!!! Cela va lui donner des forces pour lutter !!!
    Eowin en effet doit stresser et en subi les résultats !
    Je te souhaite ChatdesIles de trouver la nourriture dont tu as besoin pour Colibri, ainsi que le bon traitement pour Eowin !
    C'est embêtant tous ces bons produits qu'on a utilisés parfois pdt un bon moment puis soudain les magasins arrêtent d'en vendre ...
    De tout coeur bîen sûr je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin.
    Douces caresses à Colibri et à Eowin.
    Continuons à espérer pour Colibri qui j'espère va continuer à bîen manger !
    Bon courage.
    Bisou.
    Nicole75
    162
    ah nonyme
    Mardi 3 Janvier à 23:59

    ulti*mat chat, on en trouve sur Ama*zon livraison en 1 jour

    Ultima Chat Appétit Difficile Poulet 1,5 kg Croquettes Truite et Riz  

    gros câlins à Colibri que je n'oublie pas. Santé à Eowin aussi

    Ces nouvelles m'attristent mais tout va rentrer dans l'ordre.

    Courage                                                  

      • Phiphi
        Mercredi 4 Janvier à 09:58

        sur médicanimal aussi ( c'est là que je commande pour phiphi )

        https://www.medicanimal.fr/search/?text=Ultima+Chat+App%C3%A9tit+Difficile+Poulet+

         

         

    163
    Mercredi 4 Janvier à 01:25

    Cela rassure de voir qu'il ait retrouvé un peu d'appetit et plaisir à manger. J'espere  fort que les améliorations vont continuer. ON pense beaucoup à vous. 

    164
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 4 Janvier à 09:07

    Douces caresses et tendres ronrons avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    165
    Nunzi
    Mercredi 4 Janvier à 11:05
    Nunzi

    je suis contente que Colibri ait retrouvé un peu d'appétit. j'espère que cela va continuer.

    Nous vous envoyons de gros ronrons affectueux, et des ondes positives.

    166
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 4 Janvier à 19:27

    Doux câlins du soir, tendres ronrons de la nuit et toujours nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers Colibri et sa famille =^.^=

    167
    Mercredi 4 Janvier à 19:44

    Bonsoir ... serait-ce bon signe qu'il retrouve un peu d'appétit ... attendons !!!

    Ondes positives et multiples câlins à Colibri et ... Eowin, léchouilles de Gypsy

    Bisous à Tous

    168
    Mercredi 4 Janvier à 19:50
    soleilbleu

    Très contente on dirait que Colibri va mieux, il retrouve de l'appétit c'est bon signe ...yes

    Pauvre Eowinette, là voilà repartie avec ses plaquesouch bon ça peut être une réaction à une situation de stress cette fois ci il me semble que tu faisais venir un naturopathe ou un magnétiseur ... non ?smile 

    Ici y a un jeune chat de la voisine qui ne pose plus sa patte arrière gauche par terre (la fameuse voisine qui prend des chatons qui deviennent des chats ...)

    Déesse vient de chez elle et maintenant, deux autres Pollux et Sissi viennent souvent par ici et j'ai remarqué donc que Pollux ne pose plus sa patte arrière gauche alors je suis allée lui dire ... réponse de l' intéressée " ah il s'est sans doute battu " c'est pas grave ça va revenir ... je lui demande si elle compte l'emmener chez le véto elle me dit "tu rigoles ça coute cher  c'est rien" 

    alors voilà je vis à côté de dingues, je ne parle pas des autres voisins mais vraiment ce sont des cas soss comme on dit ...oh

    Alors voilà, elle prend des chatons car c'est mignon c'est ce qu'elle me dit et après elle les nourrit , enfin elle fait ce qu'elle peut, mais pour les soins y a pas de sécurité sociale c'est cheroh

    Alors moi je vais lui dire arrête de prendre des animaux ... elle est follesarcastic

    Colibri et Eowin vous avez bien de la chance d'être aimés à ce point vous auriez pu atterrir chez cette folleoh

    Plein de doux ronrons de caresses et de bisous

     

     

    169
    Poupette
    Mercredi 4 Janvier à 22:26

    Bonjour Chatdesiles

    C'est une bonne nouvelle d'apprendre que Colibri a retrouvé l'appétit. Effectivement, je pense qu'il faut varier les menus mais je comprends que ce ne soit pas toujours facile...
    Pour Eowin, si c'est un problème allergique, cela devrait se résoudre rapidement. Pour le stress, j'ai lu sur le site d'Arnaud Véto qu'on pouvait utiliser la rescue, une préparation du Dr Bach.

    Caresses à Colibri et Eowin et ronrons de la part de Poupette

    170
    Zoé de gavin
    Mercredi 4 Janvier à 22:46
    Iwen et Ingo continuent les croisés de pattounes pour que Colibri aille de mieux en mieux et que miss Eowin guérisse de sa plaque
    171
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 5 Janvier à 07:41

    Le temps de doux câlins et tendres ronrons pour accompagner nos pensées de force, de soutien d'espoir et d'amour =^.^=

    172
    Jeudi 5 Janvier à 12:50

    Un petit passage pour prendre des nouvelles: c'est positif que Colibri prenne plaisir à manger . J'espère que la plaque d'Eowin va guérir vite , mais c'est sûr que toute cette situation doit la perturber, ils sont tellement sensibles . Plein de caresses à tous les 2 et bises pour toi .

    173
    mimi et sa maman
    Jeudi 5 Janvier à 14:32

    Nous suivons l'évolution de la santé du petit Colibri avec attention, et lui envoyons toutes nos pensées affectueuses et mille bisous ; pensées aussi pour ses humains si dévoués et pour Eowin.

    174
    Claudie
    Jeudi 5 Janvier à 17:59

    Chère Chatdesîles Je n avais pas vu Les Bonnes Nouvelles de Colibri peut être sur internet pourriez Vous trouver Les Boites qu Il aime Contente de voir que Colibri retrouve L appétit J'espère que Eowin va aller Mieux pauvrette Elle est affectée par La Santé de Son Ami Je souhaite de Tout Coeur que Bientôt Les choses s arrangent Je Vous embrasse Nous pensons à Vous Tres Très Très Fort smile 

    175
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 5 Janvier à 19:49

    Doux câlins et plein de ronrons accompagnent ce soir nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers vous =^.^=

    176
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 6 Janvier à 07:57

    Il fait grand froid dehors mais nous avons le coeur chaud pour vous envoyer nos pensées de force,de soutien, d'espoir et d'amour avec de tendres câlins et nos plus doux ronrons =^.^=

    177
    janep
    Vendredi 6 Janvier à 09:01
    janep

    il y a du mieux ...on y croit ...bon courage et beaucoup de câlins à ces deux poilus

    178
    Vendredi 6 Janvier à 17:25

    Bonjour les ami(e)s, copinettes et copinous d'Eowin et de Colibri,
    Je viens de mettre des nouvelles suite à la visite vétérinaire de cette semaine.
    Nouvelles du 6 janvier ...
    Merci à vous tous ...

    179
    Vendredi 6 Janvier à 17:37

    oh je suis contente mon beau Colibri de voir que tu reprends du poids la force de tous nos ronrons positifs t'aide je continue à croiser les patounnes pour toi et pour qu'Eowin aille mieux aussi

    ronrons et calins à vous ♥♥♥

    bisoux chatdesîles ♥

    180
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 6 Janvier à 18:25

    Oh merci Chatdesîles  de prendre le temps de mettre ces nouvelles ... bonnes finalement, pas autant que nous le souhaiterions mais enfin, acceptons le "plateau" ...

    Pour ce soir nous déposons ici de doux câlins et tendres ronrons avec nos pensées de force,de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    181
    Vendredi 6 Janvier à 18:37

    Les soucis "annexes" semblent s'améliorer, un bon point

    Bonne idée ce coussin que je découvre.

    Ce soit être bien long, je vous comprends, mais "état stationnaire" signifie aussi aucune dégradation, essayons d'être positifs. 

    Des tonnes d'encouragements de la part de tous les minous de l'hôpital

    182
    Vendredi 6 Janvier à 19:02
    Dani Chats x 7

    Vu les nouvelles.

    Très contente pour sa prise de poids !

    et aussi pour les douleurs cervicales qu'il n'a plus.

    Pour le coussin chauffant oui ça a l'air super bien.

    On espère aussi qu'Eowin va un peu mieux.

    Bises

     

    183
    ah nonyme
    Vendredi 6 Janvier à 19:11

    Tant mieux. La santé de Colibri est stationnaire mais il ne souffre plus, mange, se réchauffe, reprend du poids. Il va de ce fait reprendre des forces. Câlins petit Colibri gentil et toi aussi Eowin en espérant que tes plaques se stabilisent. Courage et merci pour les nouvelles.

    184
    Zoé de gavin
    Vendredi 6 Janvier à 19:41
    Câlins et ronron du soir pour Colibri joli
    185
    Vendredi 6 Janvier à 22:12

    Je passais moi aussi .... faire un petit coucou et une douce caresse à Colibri .... ainsi qu'à Eowin, ..... et voir s'il y avait des nouvelles ! Oui il y en avait ... avec des bonnes choses.

    Merci ChatdesIles ! Cela fait plaisir de lire les petits plus ! Et il va être bien avec son coussin ! En plus s'il continue à reprendre du poids, cela peut lui donner aussi des forces pour "se battre".

    C'est bon de lire ces quelques bonnes nouvelles même si pour le reste c'est "stationnaire" mais cela permet de continuer à espérer au moins.

    J'espère qu'Eowin va mieux. La pauvre, elle doit être stressée. Et cela devait la gratter ?!

    Bon courage ChatdesIles, merveilleuse infirmière ....

    Plein de bonnes choses à vous tous. Bisou.

    Nicole75

     

    186
    Claudie
    Samedi 7 Janvier à 06:39

    Chère Chatdesîles Petit Colibri Gentil doit se sentir Mieux au chaud en mangeant entourés de Ceux qui L Aiment J espère que Eowin va voir s arranger ses soucis que La Santé arrive Le Plus Vite Possible Nous pensons à Vous Très Très Très Fort :) 

    187
    Rola de
    Samedi 7 Janvier à 07:45

    Une semaine pleine de bonnes nouvelles qui se termine çela fait plaisir à lire un tel bulletin de sante, bravo mon joli colibri c'est encourageant continue mon matou, et eowin qui est là sans compter sur tes soignants si efficaces, milles bises à tous ODILON est tres heureux

    188
    Danielle et =^.^=
    Samedi 7 Janvier à 11:28

    Ce matin juste quelques minutes d'ordinateur, le temps de déposer ici doux ronrons et tendres câlins avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    189
    Samedi 7 Janvier à 18:10

    J'ai lu les dernières nouvelles qui sont malgré tout positives . Ce coussin doit être très agréable pour Colibri .

    Caresses à tous les 2 . Amitiés Chat des Iles .

    190
    Samedi 7 Janvier à 19:23
    soleilbleu

    Il a l'air bien ce coussin chauffant et je suis sûre que Colibri doit sentir le changement positif ...yes

    Plein de ronrons et de bisous pour Colibri et Eowin et Chatdesîles

     

     

    191
    Danielle et =^.^=
    Samedi 7 Janvier à 20:36

    Le coeur et les pattounes bien au chaud, nous vous envoyons nos plus tendres ronrons, de doux câlins et toujours nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    192
    Zoé de Gavin
    Samedi 7 Janvier à 21:48

    Iwen et Ingo se joignent à moi pour envoyer à Colibri plein de bonnes ondes pour qu il aille mieux . 

    Ces ondes n ont pas grande distance à parcourir donc elles sont fortes ! 

    On espere de l amélioration, entouré et choyé comme il l est . 

    Et on n oublie pas Eowin, on lui poste plein de ronrons et de câlins. 

    Merci pour les nouvelles que nous lisons avec attention .

    193
    Samedi 7 Janvier à 21:48

    Quand il n'y a pas d'amour, nous ne sommes liés que par le sang ou les murs, mais quand il y a de l'amour, alors en plus il y a un lien astral. Les gens terre à terre ne peuvent le comprendre, mais ce n'est pas parce que les gens aiment l'ignorance que ces liens astrals, qui unissent les âmes n'existent pas.

    Où je veux en venir : A Eowin. Toi tu nommes stress ses problèmes de peau, mais je les poserais plus dans la catégorie d'aide : Eowin évacue par son corps via le lien astral, une partie de la douleur que le corps de Colibri endure. 

     

      • Dimanche 8 Janvier à 11:36

        Eowin et Colibri ont toujours été très proches l'un de l'autre, il y a de l'amour entre eux. C'est évident.
        Eowin est très perturbée par la maladie de Colibri. C'est sûr.
        Eowin va guérir de sa plaque.
        Je ne sais pas si Colibri va guérir.

    194
    Claudie
    Dimanche 8 Janvier à 06:47

    Chère Chatdesîles Nous pensons à Colibri&Eowin à Vous Très Très Très Fort :) 

    195
    Rola de
    Dimanche 8 Janvier à 07:48

    Un bon dimanche à colibri bien au chaud et à eowin Calinous mes minous , vous restez ds nos pensees

    odilon et rolande

    196
    chadappart
    Dimanche 8 Janvier à 09:49

    Colibri, on a lu le bulletin de santé du 06 janvier 2017, les chats d'appart t'envoient plein de ronrons. Ch' amitiés.

    197
    Dimanche 8 Janvier à 10:17

    Ca m'a l'air vraiment bien ce petit coussin chauffant. Vous pensez vraiment à tout pour le bien-être de votre Colibri, Chatdesîles. Et il a l'air d'aller mieux, ça fait tellement plaisir. De douces caresses à lui, à Eowin, et toutes mes amitiés à vous Chatdesîles.

    198
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 8 Janvier à 10:27

     Hélice,Sweet et Winéo,collées aux radiateurs, envoient de chaleureux ronrons, je rajoute de doux câlins pour Colibri et Eowin et toujours des pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour pour toute la famille =^.^=

    199
    isabelle75
    Dimanche 8 Janvier à 12:27

    Nous passons régulièrement aux nouvelles, mais ne laissons pas toujours un commentaire... Aujourd'hui, nous sommes heureux de savoir que Colibri ne souffre plus et que son petit coussin chauffant lui apporte un vrai mieux être. Nous continuons à penser très fort à vous tous et à envoyer toutes nos pensées de soutien et d'affection.

    200
    Dimanche 8 Janvier à 14:28

    Lu les derniéres nouvelles . Nous ajoutons pleins de doux bisous tout chaud 

    et de délicates léchouillettes 

    201
    Dimanche 8 Janvier à 16:03

    Une pensée pour vous tous, un ronron à Colibri et Eowin, les ronrons sont bons pour la santé, alors !

    202
    janep
    Dimanche 8 Janvier à 16:14
    janep

    plein de caresses à Colibri et Eovin .....

    203
    Claudie
    Dimanche 8 Janvier à 20:29

     Plein de Douces Caresses pour Colibri&Eowin Chère Chatdesîles Nous sommes avec Vous 

    204
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 8 Janvier à 21:40

    Douces caresses du soir et tendres ronrons pour la nuit avec nos pensées de force,de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    205
    Danielle et =^.^=
    Lundi 9 Janvier à 06:27

    Douces caresses du matin et tendres ronrons encore un peu ensommeillés, pensées vives de force, de soutien, d'espoir et d'amour  =^.^=

    206
    Lundi 9 Janvier à 09:39

    Et on continue à espérer et à croiser tout ce qui peut se croiser !!!

    Plein de gros câlins à vos Trésors

    Chat'leureusement

    Annie

    207
    Lundi 9 Janvier à 10:07

    CC ... Une bonne nouvelle ... la reprise de poids est toujours bon signe !!!

    Douce semaine, BISOUS et CÂLINS à Colibri et Eowin ... léchouilles de Gypsy

    208
    Lundi 9 Janvier à 11:18

    Un petit coucou en ce lundi après avoir lu les dernières nouvelles.

    Doux ronrons et ondes positives envoyées à Colibri et à Eowin.

    Béa kimcat

    209
    ah nonyme
    Lundi 9 Janvier à 12:36

    pensée douce pour Colibri. Egalement Eowin.

    210
    Danielle et =^.^=
    Lundi 9 Janvier à 19:14

    L'heure douce des caresses du soir et de tendres ronrons partent vers vous avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    211
    La Ninette
    Lundi 9 Janvier à 20:13

    On vous fait de gros câlins, Colibri on pense tous les jours à toi.

    212
    Poupette
    Mardi 10 Janvier à 00:29

    Coucou Eowin,

    C'est bien pratique ce coussin chauffant ! Et ce doit être très agréable pour toi Colibri, de ne plus avoir froid. Tu sais, je pense beaucoup à toi et je t'envoie plein de ronrons, que tu pourras partager avec ta chère Eowin.

    Câlinous

    213
    Danielle et =^.^=
    Mardi 10 Janvier à 06:29

    Matin de neige, juste le temps de douces caresses et de pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour et je file ...

    Hélice, Sweet et Winéo qui restent bien pelotonnées, prennent le temps de vous faire plein de chaleureux ronrons =^.^=

    214
    Claudie
    Mardi 10 Janvier à 07:11

     Plein de Douces Caresses pour Colibri&Eowin Chère Chatdesîles Nous sommes avec Vous :) 

    215
    Mardi 10 Janvier à 07:56

    Bonjour Chat des Iles, comment se comporte Eowin dans tout cela ?? est-il inquiet ? ah je vois que Colibri se remet lentement mais sûrement c'est ce qu'il faut ... ne rien brusquer. Bises et câlins à tes deux chats. 

    216
    isabelle75
    Mardi 10 Janvier à 11:48

    Un gros câlin à notre Colibri et son Eowin, on pense très fort à vous tous.

    Amitiés à Chatdesîles.

    217
    Nunzi
    Mardi 10 Janvier à 13:16
    Nunzi

    Je viens aux nouvelles à nouveau. Nous vous envoyons de gros ronrons affectueux et des ondes positives.

    218
    Mardi 10 Janvier à 17:01

    un petit coucou en passant pour dire milles choses à Colibri et à edwin qui se fait du mauvais sang, on pense fort à vous deux, Odilon et rolande

    219
    Danielle et =^.^=
    Mardi 10 Janvier à 18:37

    Les doux câlins du soir et de tendres ronrons accompagnent nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers vous =^.^=

    220
    Claudie
    Mercredi 11 Janvier à 06:57

     Plein de Douces Caresses pour Colibri&Eowin Chère Chatdesîles Nous sommes avec Vous :) 

     

    221
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 11 Janvier à 08:14

    De douces caresses, de tendres ronrons, nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour en vous souhaitant une belle journée =^.^=

    222
    Mercredi 11 Janvier à 12:25

    Bonjour à tous, on pense toujours bien fort à vous, et on espère ...

    223
    Mercredi 11 Janvier à 18:04

    Une petite visite pour vous faire plein de bisous à tous et vous dire qu'on est là à vos côtés. On vous aime très fort.

    224
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 11 Janvier à 18:44

    Nous sommes avec vous, là, tout près ... en pensées et de tout coeur ....

    Oui, on vous aime très fort =^.^=

    225
    Mercredi 11 Janvier à 19:57
    soleilbleu

    Ben Voui on vous aime très fort chat c'est sûr yes  

    Alors mon petit Colibri tu manges toujours bien j'espère ...clown

    Et ma petite Eowin tu ne te grattes plus j'espère ...clown

    Alors ma petite Cocotte tu es toujours là au RV pour les graines j'espère ...clown

    Plein de TGV de ronrons, d'ondes positives, de caresses pour toi mon petit Colibri

    pour toi Eowinette on t'envoie aussi les mêmes TGV

    Tendres pensées

    226
    Mercredi 11 Janvier à 19:58
    soleilbleu

    Claudie as-tu vu que j'avais répondu à ton commentaire sur les oiseaux ????clown

      • Claudie
        Jeudi 12 Janvier à 06:55

        Soleilbleu Je n ai pas vu :) Ou se trouve le message :) 

      • Danielle et =^.^=
        Jeudi 12 Janvier à 08:50

        Claudie, la réponse de Soleil Bleu est sous le commentaire 108 yes

    227
    Claudie
    Jeudi 12 Janvier à 06:56

     Plein de Douces Caresses pour Colibri&Eowin Chère Chatdesîles Nous sommes avec Vous :) 

     

    228
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 12 Janvier à 08:51

    Nous sommes là, nous pensons à vous, pour le meilleur !

    Douces caresses et tendres ronrons =^.^=

    229
    isabelle75
    Jeudi 12 Janvier à 09:25

    Nous sommes là nous aussi, nous pensons très fort à vous tous et espérons le meilleur pour Colibri.

    Amitiés, câlins et gros ronrons

    230
    Sophie Tino et Bella
    Jeudi 12 Janvier à 10:13

    Douces pensées à vous tous...courage petit Colibri, tu es vraiment bien entouré et soigné avec tant d amour. Bravo Chatdesîles....prends soin de toi aussi. Comment va Eowin ?

    Tous les copinous et copinettes croisent doigts pattes et pattounes pour vous.

    231
    Jeudi 12 Janvier à 11:47

    Merci les ami(e)s, copinettes et copinous d'Eowin et de Colibri,

    Je viens de mettre quelques nouvelles à la fin de ce billet (nouvelles du 12/01/2017)

    232
    Claudie
    Jeudi 12 Janvier à 12:18

    Cher Petit Colibri Nous T Aimons Très Très Très Fort Le Docteur Ostéopathe va T aider à Te remettre Très Vite Nous Te faisons Plein de Calinous ainsi qu à Eowin Amitiés à Chatdesîles :) 

    233
    Claudie
    Jeudi 12 Janvier à 12:23

    Merci Danielle &  =^.^= Pour La réponse de Soleibleu :) 

    234
    Jeudi 12 Janvier à 12:24

    Merci Chat des Îles. Je viens de lire. Vous avez raison pour ne pas le lasser, même malades ce sont de fieffés coquins. D'un côté, c'est bon signe ...

    Bonne idée l'ostéopathe, il faut tout essayer. Et il y a des signes encourageants en plus.

    Toutes nos pensées amicales, on espère qu'Eowin est moins perturbée.

    Courage, peut être des progrès viendront avec la visite prévue ...

    235
    Nunzi
    Jeudi 12 Janvier à 12:28
    Nunzi

    Merci pour ces nouvelles.

    C'est un tout autre problème, mais c'est grâce à un vétérinaire ostéopathe que Lisette a pu conserver sa patte handicapée.

    Nous vous envoyons des ondes positives.

    Gros ronrons affectueux.

    236
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 12 Janvier à 12:35

    Nous avons pris connaissance du complément du billet .... du bon puisque Colibri bouge +, n'a plus mal aux cervicales, la bouche va mieux, absence de troubles trophiques, ronrons à tout va ...mais tellement de tristesse de lire qu'il n'y a pas de progrès neurologique ....

    Nous voulons penser au meilleur !

    Douces caresses et plein de ronrons =^.^=

    237
    isabelle75
    Jeudi 12 Janvier à 12:45

    Merci pour les nouvelles de ce jour. L'état de Colibri s'améliore, nous espérons que le véto ostéopathe va faire progresser le neurologique.

    Ondes positives, ronrons, amitiés et meilleures pensées de soutien et de réconfort.

    238
    Jeudi 12 Janvier à 13:28

    Le pauvre, il doit en avoir marre d'être couché. J'espère vraiment qu'il pourra de nouveau se déplacer, même si c'est long. Le reste a l'air d'aller bien, c'est encourageant. Accroche-toi petit Colibri, j'espère que tu pourras sortir un peu aux beaux jours, ne serait-ce que prendre l'air sur un petit coussin, ça te changerait les idées. Je t'embrasse bien fort, et ton Chatdesîles et ton Eowin aussi, très fort.

    239
    janep
    Jeudi 12 Janvier à 13:38
    janep

    tristesse ...gros câlins ..

    240
    Jeudi 12 Janvier à 17:50

    Bonjour Chatdesiles

    merci beaucoup des nouvelles de Colibri joli

    241
    Jeudi 12 Janvier à 17:53

    Ohhhhh tout mes ecrits se sont envoles en postant !!!!! Grrrrrr!!!!!!!

    merci pour tes ronrons Colibri joli 

    nous t envoyons tout plein de calins 

    iwen ingo

    sommes dans l expectative .... d un mieux et de la visite chez l osteopathe 

    242
    Jeudi 12 Janvier à 19:50
    Dani Chats x 7

     

    Bonne idée pour l'ostéopathe !

    (perso je suis pour à 500 % pour les humains et les animaux aussi si besoin)

    Cela ne pourra pas lui faire de mal, et peut-être même du bien !

    On attend de voir ...

    Merci pour les nouvelles.

    Bisous sur les 2 petits nez  d'Eowin et Colibri.

    Bises Chats des Iles.

     

    243
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 12 Janvier à 20:00

    Merci énormément pour les ronrons gentils. Nous vous envoyons 3 ronrons, à chacune son registre ... et moi, comme je ne ronronne pas très bien, je vous envoie de douces caresses ... avec toujours nos pensées de force, de soutien et d'amour avec l'espérance du meilleur =^.^=

    244
    Jeudi 12 Janvier à 22:18
    Bonsoir. Je passe aux nouvelles et pour dire combien je pense à vous trois. Aujourd'hui visite du vétérinaire et des progrès même si l'appétit est capricieux. Mais comme dit Jean-Marc, nos minous sont aussi parfois coquins !!! même s'ils sont en bonne santé ! Au moins il n'a plus mal et sa bouche va bien.
    Tristesse bîen sûr sur le plan neurologique....
    J'ai lu bcp de bien ressenti par des minous soignés par un ostéopathe !
    Tu as bien fait ChatdesIles de prendre ce rendez-vous ! Et je souhaite du fonds du coeur que Colibri pourra lui aussi trouver du bien grâce à cette méthode de soins.
    Merci pour les ronrons des deux petits amis !
    Je leur envoie de douces caresses !
    Bon courage ChatdesIles.
    Bisou.

    Nicole75
    245
    Nounou de Phiphi
    Jeudi 12 Janvier à 23:07

    Vu les dernières nouvelles .

    Bonne idée le véto osthéopathe . 

    ce qui me fait me rappeler , les bons résultats que Phiphi avait eu avec la véto qui lui avait fait de l'acupunture . Si des fois , il y en a un dans le coin .......

    Pleins de doux câlinous 

    246
    Claudie
    Vendredi 13 Janvier à 06:11

     Plein de Douces Caresses pour Colibri&Eowin Chère Chatdesîles Nous sommes avec Vous :) 

    247
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 13 Janvier à 08:21

    Doux câlins et tendres ronrons accompagnent ce matin encore nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers vous =^.^=

    248
    Vendredi 13 Janvier à 10:48

    Je viens de lire les dernières nouvelles d'hier...

    Plein d'ondes positives pour la suite. Souhaitons que le véto ostéopathe soulage le petit Colibri.

     

    249
    Colombe
    Vendredi 13 Janvier à 11:12

    la meilleure alimentation, appétissante et variée, uncoussin chauffant,des soins et attentions constants, les suivis vétérinaires... Vous  faites vraiment  tout le possible, et même l'impossible.

    C'est bien intéressant je trouve aussi, un avis, peut-être un essai , en ostéopathie.

    câlins à Colibri

                                       

                                                                         et à Eowin aussi : )

     

     

     

    250
    Vendredi 13 Janvier à 12:06
    soleilbleu

     

    On s'occupe bien de toi mon gentil Colibriyes

    Pollux doit rester tranquille, ou bouger le moins possible car il a une fracture du genou ...arf

    On vient de trouver un parc pour bébé pour lui sur le bon coin.yes

    Des bisous à Colibri, à Eowin et à Chatdesîles

    Amitiés à tous les amis

     

    251
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 13 Janvier à 13:39

    Soleil Bleu, merci pour Pollux ! J'imagine bien que c'est grâce à toi que Pollux a été montré à un vétérinaire  ....câlins à Pollux et bon rétablissement  =^.^=

    252
    Vendredi 13 Janvier à 14:19

    Bonjour Chat des îles. Je viens prendre des nouvelles de Colibri et j'ai lu qu'au 12 janvier son état était stationnaire. J'espère que la visite avec le vétérinaire osthéopate lui apportera du mieux. Bisous

    253
    Vendredi 13 Janvier à 14:25

    Je ne suis pas au courant de toutes ces thérapies mais si tes bons maitres veulent les essayer il faut mon grand, on est admiratifs de ton grand courage, on est tous là courage on t'aime, Odilon et rolande, sans oublier eowin bien sur et tes gentils bipèdes qui se font beaucoup de soucis pour toi

    254
    Nat à Chat
    Vendredi 13 Janvier à 17:22

    Bonjour,

    Je viens tous les jours en espérant lire une amélioration.

    La chose bien c'est que son morale à l'air bon. C'est tellement important pour Colibri d'avoir envie de bouger.

    L'ostéopathie peut améliorer. Pour les animaux je préfère les osteo énergétiques, mais ce n'est pas évident à trouver.

    Plein de pensées positives.

    Ronrons des minettes.

    Nat à Chat, Loustiquette et Hisia

    255
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 13 Janvier à 19:14

    Pour une douce soirée, tendres câlins et paisibles ronrons avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    256
    Vendredi 13 Janvier à 19:49

    Coucou Chat des Iles, c'est une bonne nouvelle qu'il mange quand même malgré tout. Il peut reprendre des forces. J'espère que le tout se replacera et qu'il ne demeurera pas comme cela ça dépend ce que le vétérinaire vous dit ... courage et câlins. 

    257
    chadappart
    Vendredi 13 Janvier à 20:17

    Petit Colibri on vient de lire ton bulletin de santé du 12 janvier 2017, on t'envoie plein de ronrons guérisseurs. On attend aussi des nouvelles du vétérinaire ostéopathe. Ronrons. Ch' amitié.

    258
    Claudie
    Samedi 14 Janvier à 06:38

    Cher Petit Colibri Nous pensons Très Très Très Fort à Toi Reste Bien au Chaud avec Eowin & Chatdesîles Nous T Aimons :) 

    259
    Danielle et =^.^=
    Samedi 14 Janvier à 09:29

    Câlins du matin et ronrons encore un peu ensommeillés avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    260
    Samedi 14 Janvier à 10:40

    ESPOIR, CONFIANCE ...

    CÂLINS à Colibri, Léchouilles de Gypsy.

    Amicales pensées à tous, bisous

    261
    Samedi 14 Janvier à 10:56

    allez mon beau Colibri tu sais que tout tes ch'amis sont derrière toi

    je t'envoie des ronrons de soutiens  ♥♥♥

    bisoux chatdesiles ♥♥

    262
    Danielle et =^.^=
    Samedi 14 Janvier à 20:31

    Aujourd'hui nous en sommes en retard pour les câlins du soir ... ce seront donc des câlins bonne nuit avec nos tendres ronrons et pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour=^.^=

    263
    Dimanche 15 Janvier à 02:24

    Bonjour Chat des îles et mes pachats jolis ,,, Pas trop présente je suis désolée ,,, 

    Caresses pour toi Colibri ma jolie  ,,, Vivement la guérison ,,, j'espère que l'ostéopathe fera des miracles ,,, Douces caresse pour Eowin faut pas l'oublier ,,,Bon courage ,,, Bisous bisous,,, la mure brode 

    264
    Claudie
    Dimanche 15 Janvier à 06:42

     Plein de Douces Caresses pour Colibri&Eowin Chère Chatdesîles Nous sommes avec Vous :) 

    265
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 15 Janvier à 08:28

    Tendres caresses et doux ronrons, pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    Excellent dimanche à tous !

      • Claudie
        Dimanche 15 Janvier à 12:48

        Merci Danielle =^.^= Bon Dimanche Chez Vous :) 

    266
    jane
    Dimanche 15 Janvier à 08:38

    câlins à Colibri et Eowin ...doux ronrons de la part de Coca,Quick,Beness,Chrysoet Mimi

    267
    Dimanche 15 Janvier à 12:46
    Pensée ch amicale pour vous tous pour ce dimanche.
    Le rendez-vous chez le vétérinaire ostéopathe je l'espère a été plus facile à obtenir que pour les Humains chez bcp de spécialistes ?

    Douces caresses à Colibri mais aussi à Eowin qui je l'espère n'a plus de plus de problème ennuyeux.
    Bisou. Courage et esperance.
    Nicole75
    268
    Dimanche 15 Janvier à 13:37

    Nous espérons tous que l'ostéopathe fera des miracles...

    Chat'leureusement

    Annie

    269
    Rola de
    Dimanche 15 Janvier à 14:07

    Bonjour colibri, ODILON et Rolande pensent à toi er à eowin et t'envoient plein de Calinous

    270
    Dimanche 15 Janvier à 15:37

    Quel courage , je suis sans voix ,et bravo, j'espère de tout cœur que tout ça serve

    à éloigner la maladie et qu'on lise bientôt une vraie bonne nouvelle !

    Gros bisous

    Nicole  

    271
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 15 Janvier à 19:49

    Doux câlins et tendres ronrons du dimanche soir, nos pensées sont auprès de vous =^.^=

    Douce soirée à tous !

    272
    nonyme
    Dimanche 15 Janvier à 23:08

    Petit chou Colibri. Je pense à Toi si souvent. Sans arrêt.

    273
    nonyme
    Dimanche 15 Janvier à 23:43

    douces caresses à tes petites pattounettes sans force. Courage à Toi Colibri si gentil.

    274
    Claudie
    Lundi 16 Janvier à 05:24

    Cher Petit Colibri Nous pensons Très Très Très Fort à Toi Reste Bien au Chaud avec Eowin & Chatdesîles Nous T Aimons :) 

    275
    Danielle et =^.^=
    Lundi 16 Janvier à 06:29

    Douces caresses matinales et tendres ronrons encore un peu ensommeillés ce lundi matin, avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    276
    IzaCat
    Lundi 16 Janvier à 07:28

    Gros câlins Colibri, on pense très fort à toi.

    277
    Sophie Tino et Bella
    Lundi 16 Janvier à 10:22

    Douces pensées à vous tous, et spécialement à petit Colibri qui est si fort et si courageux. C est vrai il faut varier les repas...nos minous sont "sélectifs"...Tino et Bella aussi marquent clairement leur aprobation comme leur désapprobation des patées servies (les croquettes, tout leur va) et ont eux aussi tendence à lécher la sauce en premier...et prendre le reste apès. Très bonne idée un osteopathe...je croise tout.

    Plein de caresses à Colibri et Eowin. Bises Claire.

    278
    Lundi 16 Janvier à 11:28

    Un petit coucou félin en ce lundi

    Douces pensées 

    279
    Lundi 16 Janvier à 15:25

    Bonjour les minous, un gros calions un peu frais le vent du nord vient d'arriver, c'est pour bientôt ton ostéopathe ? nous pensons fort à toi Colibri, Odilon et rolande

    280
    Danielle et =^.^=
    Lundi 16 Janvier à 17:49

    Colibri, j'ai pleuré en lisant ton amour pour Eowin ....j'aimerais tellement que vous puissiez jouer encore ensemble et célébrer la vie !

    Avec Hélice, Sweet et Winéo nous vous envoyons de tendres caresses et de doux ronrons en pensant à vous, avec force,espoir et tout notre amour =^.^=

    281
    Lundi 16 Janvier à 20:07

    Merci à vous tous pour vos commentaires si chaleureux ...
    Nous les lisons et relisons tous avec grande attention ...

    Merci aussi pour les ronrons, les ondes positives, les "croisages" de pattes, les pensées, les caresses, les bisous et les câlins ...
    La consultation chez le vétérinaire ostéopathe est pour le milieu de la semaine prochaine.

    Colibri et Eowin vous envoient plein de ronrons

    282
    Lundi 16 Janvier à 20:44
    soleilbleu

    Ce soir nous on arrive en retard ....clown... Chatdesîles a déjà parlé ...clown Bon c'est pas grave, on voulait dire que tous les jours on prie avec Virgule et Déesse pour que notre petit Colibri guérisseyes

    Plein de bisous, de caresses et de ronrons

    283
    Lundi 16 Janvier à 20:46
    soleilbleu

      

    284
    Claudie
    Mardi 17 Janvier à 05:52

    Tu sais Petit Colibri Nous pensons à Toi Très Très Fort Nous T Aimons Très Très Fort Nous Te faisons Plein de Calinous ainsi qu à Ta Petite Eowin Amitiés à Chatdesîles :) 

    285
    Danielle et =^.^=
    Mardi 17 Janvier à 09:05

    Nous continuons de déposer nos câlins du matin et nos tendres ronrons par ici, nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour aussi =^.^=

    286
    Danielle et =^.^=
    Mardi 17 Janvier à 19:01

    C'est le soir maintenant et nous posons ici de doux câlins pour Colibri et Eowin ainsi que des ronrons chaleureux venus directement des radiateurs sur lesquels Hélice, Sweet et Winéo passent une grande partie de leur journée.

    Nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vous accompagnent et nous vous souhaitons une douce soirée en famille  =^.^= 

    287
    Claudie
    Mercredi 18 Janvier à 06:53

    Cher Petit Colibri Nous sommes Toujours Avec Toi Plein De Calinous Pour Toi Colibri Pour Ta Petite Eowin Amitiés Pour Chatdesîles :) 

    288
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 18 Janvier à 08:45

    Oui nous continuons à être auprès de vous au quotidien, avec des pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour, sans oublier les caresses à Colibri et Eowin ainsi que les ronrons chaleureux d'Hélice, Sweet et Winéo =^.^=

    289
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 18 Janvier à 18:49

    Douces caresses du soir et des ronrons de réconfort avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    290
    Claudie
    Jeudi 19 Janvier à 06:51

    Coucou Petit Colibri Nous Te faisons Plein de Calinous ainsi qu à Ta Petite Eowin Amitiés à Chatdesîles :) 

    291
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 19 Janvier à 08:28

    Encore grand froid dehors mais ronrons chaleureux et doux câlins accompagnent nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    292
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 19 Janvier à 18:41

    En pensées avec vous, nous envoyons de doux câlins à Colibri et Eowin et des ronrons réconfortants pour toute la famille =^.^=

    293
    Claudie
    Vendredi 20 Janvier à 07:31

    Coucou Petit Colibri Nous attendons des Bonnes Nouvelles avec La visite de L Ostéopathe Nous Te faisons Plein de Calinous ainsi qu à Ta Petite Eowin Amitiés à Chatdesîles :) 

    294
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 20 Janvier à 08:48

    Nous voilà aussi, un peu moins matinales dans la froidure oops

    Douces caresses et tendres ronrons accompagnent nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    295
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 20 Janvier à 18:20

    Déjà le soir ... et toujours la froidure !

    Doux câlins et plein de ronrons avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

     

    296
    Claudie
    Samedi 21 Janvier à 06:59

    Coucou Colibri Nous pensons à Toi Très Très Très Fort Nous Te faisons Plein de Calinous ainsi qu à Eowin Amitiés à Chatdesîles :) 

    297
    Danielle et =^.^=
    Samedi 21 Janvier à 09:52

    Les minettes sont à leur poste, sur le radiateur, pour envoyer de chaleureux ronrons avec nos doux câlins et pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    298
    Danielle et =^.^=
    Samedi 21 Janvier à 18:26

    Grand froid dehors mais la chaleur du coeur pour vous envoyer doux câlins, tendres ronrons et pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    299
    Claudie
    Dimanche 22 Janvier à 06:43

     Plein de Douces Caresses pour Colibri&Eowin Chère Chatdesîles Nous sommes avec Vous :) 

     

    300
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 22 Janvier à 07:45

    Avec le soleil du coeur, doux câlins, tendres ronrons et pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    301
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 22 Janvier à 18:19

    Heure douce du soir, chaleur et calme dans la maison, nous sommes en pensées auprès de vous  avec notre espoir et notre amour et envoyons de tendres câlins et 3 gros ronrons =^.^=

    302
    Danielle et =^.^=
    Lundi 23 Janvier à 06:28

    De bon matin ce lundi, nous envoyons de doux câlins pour Colibri et Eowin, de tendres ronrons encore un peu endormis et nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers vous =^.^=

    303
    Claudie
    Lundi 23 Janvier à 06:36

    Coucou Colibri Tu vas Bientôt voir L Ostheopate Nous espérons de Tout Notre Cœur qu Il va T aider Colibri Nous Te faisons Plein de Calinous à Toi à Ta Petite Eowin Amitiés à Chatdesîles :) 

    304
    Danielle et =^.^=
    Lundi 23 Janvier à 22:46

    Nous étions bien matinales et ce soir nous sommes bien tard pour l'envoi de douces caresses et  tendres ronrons avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    305
    Claudie
    Mardi 24 Janvier à 06:35

    Coucou Petit Colibri Nous Te faisons Plein de Calinous à Toi à Ta Petite Eowin Amitiés à Chatdesîles :) 

    306
    Danielle et =^.^=
    Mardi 24 Janvier à 08:40

    Nous vous envoyons les doux câlins et tendres ronrons du matin avec nos pensées de force,de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    307
    Danielle et =^.^=
    Mardi 24 Janvier à 19:30

    Doux câlins du soir et tendres ronrons en direct des radiateurs avec les pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

      • Claudie
        Mercredi 25 Janvier à 05:21

        Chère Danielle il Y a des nouvelles de Colibri dans Le Billet Pour Toi Mon Eowin :) Colibri Retrouve du Tonus :) Amitiés à Vous Danielle :) 

      • Danielle et =^.^=
        Mercredi 25 Janvier à 09:04

        Merci Claudie, je suis le billet et je poste là pour ne pas encombrer l'autre oops

        Belle journée à vous aussi yes

    308
    Claudie
    Mercredi 25 Janvier à 05:09

     Plein de Douces Caresses pour Colibri&Eowin Chère Chatdesîles Nous sommes avec Vous :) 

    309
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 25 Janvier à 09:05

    Ce matin nous pensons très très fort à vous, avec espoir et amour, douces caresses et tendres ronrons également =^.^=

    310
    Mercredi 25 Janvier à 11:49
    311
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 25 Janvier à 20:03

    Une douce soirée, idéale pour vous envoyer nos tendres câlins et ronrons chaleureux avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    312
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 26 Janvier à 08:11

    -9° sur le rebord de fenêtre mais les minettes préparent leurs chaleureux ronrons sur les radiateurs et ils accompagnent nos doux câlins et pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers vous =^.^= 

    313
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 26 Janvier à 18:54

    Il gèle encore mais nous avons la chaleur du coeur pour vous envoyer nos plus doux ronrons et tendres câlins du soir avec des pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    314
    Claudie
    Vendredi 27 Janvier à 07:12

     Plein de Douces Caresses pour Colibri&Eowin Chère Chatdesîles Nous sommes avec Vous :) 

    315
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 27 Janvier à 08:27

    Douces caresses et tendres ronrons avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    316
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 27 Janvier à 18:06

    Les câlins et ronrons arrivent tôt de bonne heure, avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour car nous allons lâcher la souris pour la soirée =^.^=

    317
    Danielle et =^.^=
    Samedi 28 Janvier à 08:09

    Il a encore gelé cette nuit mais de chaleureux ronrons accompagnent nos tendres câlins avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    318
    Danielle et =^.^=
    Samedi 28 Janvier à 19:19

    Toujours nos tendres câlins du soir et doux ronrons chaleureux pour accompagner nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers =^.^=

    319
    Claudie
    Samedi 28 Janvier à 19:40

    Chère Chatdesîles Je me joint à Danielle pour faire Plein de Gros Calinous à Colibri Gentil à Sa Petite Eowin :) 

    320
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 29 Janvier à 09:10

    C'est dimanche, journée ronrons et pelotons !

    Tendres câlins avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour toujours auprès de vous =^.^=

    321
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 29 Janvier à 20:11

    Dimanche soir déjà, l'heure douce des câlins et de plein de ronrons chaleureux avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    322
    Danielle et =^.^=
    Lundi 30 Janvier à 06:23

    Doux câlins et ronrons matinaux du lundi avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers vous =^.^=

    323
    Danielle et =^.^=
    Lundi 30 Janvier à 19:14

    Dehors la pluie, dedans une douce chaleur propice aux ronrons que nous vous envoyons avec de tendres câlins et des pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    324
    Danielle et =^.^=
    Mardi 31 Janvier à 09:17

    Matin de pluie mais ronrons chaleureux et doux câlins avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    325
    Mardi 31 Janvier à 14:29

    Doux ronrons en ce dernier jour de janvier.

    Béa kimcat

    326
    Mardi 31 Janvier à 15:27

    Je pense beaucoup à Colibri.

    Il y a aussi les petits dômes de chez sheba que tu peux essayer. C'est au thon. En général ils adorent ça.

    Gros bisous

    Chantaloup

    327
    Danielle et =^.^=
    Mardi 31 Janvier à 18:46

    Doux câlins du soir et tendres ronrons, pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    328
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 1er Février à 08:43

    Tendres câlins du matin avec ronrons chaleureux et nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour=^.^=

    329
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 1er Février à 20:07

    Il fait déjà nuit et nous passons sur la pointe des pattounes déposer de doux câlins et tendres ronrons avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    330
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 2 Février à 07:58

    Petite brume  ce matin, bon ça change du gel ...mais nos doux câlins, tendres ronrons et pensées de soutien, de force, d'espoir et d'amour ne changent pas =^.^=

    331
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 2 Février à 18:53

    La petite brume de ce matin est devenue un gros brouillard  ... nous pensons à vous avec espoir et amour et envoyons de doux câlins et chaleureux ronrons avec nos pensées de force et de soutien =^.^=

    332
    Jeudi 2 Février à 19:03

    Merci Danielle et =^.^= pour tous ces commentaires laissés, à chaque fois différents et si gentils pour notre Colibri ...

    333
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 3 Février à 09:04

    Merci Chatdesîles =^.^=

    Et ce matin, une nouvelle envolée de doux câlins et ronrons chaleureux accompagne nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers vous =^.^=

    334
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 3 Février à 20:20

    Nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour avec de doux câlins et tendres ronrons du soir =^.^=

    335
    Danielle et =^.^=
    Samedi 4 Février à 09:40

    Doux câlins et tendres ronrons avec nos pensées de force et de soutien, d'espoir et d'amour, dans le quotidien calme comme dans la tempête  =^.^=

    336
    Danielle et =^.^=
    Samedi 4 Février à 18:46

    La tempête du dehors semble calmée et nos tendres câlins et ronrons du soir voyagent tranquillement vers vous avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    337
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 5 Février à 09:52

    La carte météo indique du vent à l'orange mais nous proposons de doux ronrons, de tendres câlins, la paix du coeur et nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour en ce dimanche matin =^.^=

    338
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 5 Février à 21:25

    Dans la pluie et la nuit, nos chaleureux ronrons et doux câlins voyagent vers vous avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    339
    Danielle et =^.^=
    Lundi 6 Février à 06:35

    Nos premiers ronrons du matin et de doux câlins vers vous avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    340
    Danielle et =^.^=
    Lundi 6 Février à 18:48

    Doux câlins du soir et plein de tendres ronrons avec toujours nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers vous =^.^=

    341
    Danielle et =^.^=
    Mardi 7 Février à 08:16

    Tendres câlins et doux ronrons avec toujours nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers vous =^.^=

    342
    Danielle et =^.^=
    Mardi 7 Février à 19:28

    Tendres caresses du soir avec des ronrons chaleureux de Hélice, Sweet et Winéo et nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=

    Nous vous souhaitons une douce soirée =^.^=

    343
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 8 Février à 09:00

    Douces caresses matinales et ronrons chaleureux avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers vous =^.^=

    344
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 8 Février à 19:52

    Doux câlins du soir avec des ronrons chaleureux et nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers vous =^.^=

    345
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 9 Février à 08:04

    Une nouvelle journée, à nouveau des câlins et des ronrons à profusion et toujours nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers vous =^.^=

    346
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 9 Février à 18:34
    10 heures plus tard, de nouveaux câlins, de chaleureux ronrons et toujours nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers vous =^.^=
    347
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 10 Février à 08:53
    Au début d'une belle journée, nous vous envoyons doux câlins et tendres ronrons avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=
    348
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 10 Février à 19:03
    Un soir après l'autre, les jours se tricotent doucement ...doux câlins et tendres ronrons avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=
    349
    Danielle et =^.^=
    Samedi 11 Février à 09:09
    Câlins du matin et ronrons chaleureux ce samedi aussi avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=
    350
    Danielle et =^.^=
    Samedi 11 Février à 18:12
    L'heure douce où, bien pelotonnées, les minettes ronronnent paisiblement et je rajoute de tendres caresses pour accompagner nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers vous =^.^=
    351
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 12 Février à 11:20
    Oh la la, c'est dimanche avec grasse matinée collective ici ! Doux câlins et tendres ronrons accompagnent nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour pour toute la famille =^.^=
    352
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 12 Février à 19:45
    Doux câlins du soir et ronrons assortis, pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=
    353
    Lundi 13 Février à 11:21

    Doux ronrons du lundi

    Béa kimcat

    354
    Danielle et =^.^=
    Lundi 13 Février à 12:51
    Nous espérons que de doux câlins et ronrons d'après-midi seront appréciés aussi, en accompagnement de nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers toute la famille =^.^=
    355
    Danielle et =^.^=
    Lundi 13 Février à 19:49
    Tendres câlins du soir maintenant, avec de chaleureux ronrons et toujours nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=
    356
    Danielle et =^.^=
    Mardi 14 Février à 11:07
    Grand soleil dehors et grand soleil au coeur, nous vous envoyons nos plus doux câlins et tendres ronrons avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=
    357
    Danielle et =^.^=
    Mardi 14 Février à 21:04
    Il est l'heure d'aller nous coucher mais pas sans vous envoyer de doux câlins et tendres ronrons avec nos pensées de force, de soutien , d'espoir et d'amour =^.^=
    358
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 15 Février à 08:22
    Il fait une belle lumière,le soleil s'élève au-dessus des maisons ...avec nos doux câlins, tendres ronrons et toujours nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour pour toute la famille =^.^=
    359
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 15 Février à 19:18
    De doux câlins du soir et 3 ronrons tendres accompagnent nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers toute la famille =^.^=
    360
    Mercredi 15 Février à 19:36

    À demain Danielle ! yes ❤️

    361
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 16 Février à 06:40
    Doux câlins matinaux et tendres ronrons encore un peu endormis partent vers vous avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour ... juste un peu avant moi =^.^=
    362
    Danielle et =^.^=
    Mardi 21 Février à 23:23

    Et me revoilà ici ...à nouveau loin de vous Colibri, Eowin et Chatdesîles alors je vous envoie de tendres câlins et mes plus chaleureuses pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour .

    Hélice, Sweet et Winéo ajoutent de doux ronrons =^.^=

      • Mercredi 22 Février à 01:01

        Rôôô Danielle ... mais nous t'aurions bien gardée un peu plus longtemps près de nous ! yes

        Plein de ronrons de nous deux ... purr purr purr

      • Danielle et =^.^=
        Jeudi 23 Février à 17:54
        Oh c'est gentil de votre part .. alors je peux aussi revenir ? Et je reçois avec joie vos ronrons =^.^=
    363
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 22 Février à 08:49
    Oh merci Colibri, Eowin et Chatdesîles ! Ce matin, avant de retourner au boulot, je passe vous déposer les doux ronrons des minettes, de tendres câlins et nos pensées de force, de soutien, d'amour et d'espoir =^.^=
    364
    Mercredi 22 Février à 09:45

    Bonjour mes amis Colibri et Eowin, Odilon malgré le brouillard vous vois et vous fait de gros calinous, passez une bonne journée avec chatdesiles

    365
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 22 Février à 19:29
    Les copinettes d'Alsace bien regroupées dans la chambre envoient leurs tendres ronrons, j'y joins de doux câlins et des pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers toute la famille =^.^=
    366
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 23 Février à 09:01
    Belle matinée doublement ensoleillée ... Tendres ronrons et doux câlins accompagnent nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour jusqu'à vous =^.^=
    367
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 23 Février à 20:20
    Nous vous souhaitons une douce soirée reposante et envoyons de tendres câlins, de chaleureux ronrons avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers toute la famille =^.^=
    368
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 24 Février à 08:32
    Chaleureux ronrons et doux câlins avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers vous =^.^=
    369
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 24 Février à 19:26
    Les minettes envoient de doux ronrons et un grand merci pour les délicieuses feuilles ;) j'ajoute de tendres câlins et des pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=
    370
    Danielle et =^.^=
    Samedi 25 Février à 08:07
    Le soleil se lève dans une petite brume, l'herbe est gelée, les minettes sont pelotonnées et tricotent de chaleureux ronrons auxquels je joins de douces caresses et des pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers toute la famille =^.^=
    371
    Danielle et =^.^=
    Samedi 25 Février à 20:30
    Journée fraîche et ensoleillée à Strasbourg; maintenant il fait nuit et les minettes ont regagné les places douillettes pour offrir les chaleureux ronrons qui accompagnent mes doux câlins et pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers vous =^.^=
    372
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 26 Février à 08:18
    Joyeux ronrons et doux câlins du dimanche matin avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers toute la famille =^.^=
    373
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 26 Février à 21:27
    Je reviens toujours sur ce billet pour regarder la belle bouille de coquinou de Colibri sur la 2ème photo. Les minettes envoient de paisibles ronrons du soir auquels je joins de doux câlins et des pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers toute la famille =^.^=
      • Mercredi 1er Mars à 17:27

        Oui je fais toujours le "coquinou" ... quand je veux sortir de ma cage de convalescence !!!

        Colibri

    374
    Danielle et =^.^=
    Lundi 27 Février à 06:31
    Les vacances scolaires sont finies, les minettes sont réveillées et offrent leurs premiers ronrons matinaux que je joins à de douces caresses et aux pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers toute la famille =^.^=
    375
    Danielle et =^.^=
    Lundi 27 Février à 20:08
    Après une journée bien remplie, place à la douceur avec ronrons, câlins et nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers vous =^.^=
    376
    Danielle et =^.^=
    Mardi 28 Février à 06:23
    Ronrons bien matinaux et tendres caresses accompagnent nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers toute la famille =^.^=
    377
    Danielle et =^.^=
    Mardi 28 Février à 18:58
    Dehors, la nuit, la froidure et le vent, dedans la lumière, la chaleur, la douceur... nos ronrons tendres, nos doux câlins et toujours nos pensées de force, de soutien, d'amour et d'espoir vers vous =^.^=
    378
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 1er Mars à 07:48
    Il fait déjà bien jour, les 3 minettes sont réveillées et envoient de doux ronrons, avec mes tendres caresses et pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers vous =^.^=
    379
    Jeudi 2 Mars à 11:23

    Doux ronrons en ce jeudi 2 mars

    Béa kimcat

    380
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 2 Mars à 20:16
    Ce soir nous sommes en peu fatiguées mais nous n'iront pas nous coucher avant de vous envoyer de doux câlins, tendres ronrons et pensées de soutien, de force, d'amour et d'espoir =^.^=
    381
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 3 Mars à 08:25
    Une nouvelle journée commence ...3 ronrons joyeux, de douces caresses et nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour volent vers vous =^.^=
    382
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 3 Mars à 19:42
    Aujourd'hui j'ai eu l'esprit un peu occupé par Dingle mais ce soir je reviens tranquillement vers vous avec de douces caresses et de tendres ronrons de la part d'Hélice, Sweet et Winéo pour accompagner mes pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers toute la famille =^.^=
    383
    Danielle et =^.^=
    Samedi 4 Mars à 08:52
    Une nouvelle belle journée a commencé ! Plein de câlins du matin, de joyeux ronrons et nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers toute la famille =^.^=
    384
    Danielle et =^.^=
    Samedi 4 Mars à 20:25
    Et après une journée bien remplie, de doux câlins du soir et de tendres ronrons avec toujours nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers vous =^.^=
    385
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 5 Mars à 09:52
    Douce journée de dimanche qui commence, tendres ronrons et plein de câlins avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=
    386
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 5 Mars à 18:40
    Le dimanche se termine, nous envoyons de doux ronrons du soir, de tendres câlins et nos pensées de force, de soutien, d'amour et d'espoir =^.^=
    387
    Danielle et =^.^=
    Lundi 6 Mars à 06:46
    Lundi, de bon matin .... doux câlins et tendres ronrons avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=
    388
    Danielle et =^.^=
    Lundi 6 Mars à 21:28
    Et avant d’aller nous coucher nous déposons pour vous de tendres câlins, nos plus doux ronrons et toujours des pensées de force, de soutien, d’espoir et d’amour =^.^=
    389
    Danielle et =^.^=
    Mardi 7 Mars à 06:23
    A pattes de velours de bon matin nous posons ici de doux câlins, de tendres ronrons et nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=
    390
    Danielle et =^.^=
    Mardi 7 Mars à 18:52
    Ce soir nous passons un peu plus tôt pour déposer nos doux câlins et ronrons apaisants avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour pour toute la famille =^.^=
    391
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 8 Mars à 07:58
    Tendres câlins du matin et doux ronrons accompagnent nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=
    392
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 8 Mars à 18:54
    Au lieu de notre rendez-vous habituel, je dépose de tendres câlins, de doux ronrons et nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=
      • Mercredi 8 Mars à 18:58

        Merci et bonne soirée Danielle !!! yes

    393
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 9 Mars à 08:39
    Merci beaucoup Claire ;) Et ce matin, toujours de doux câlins et ronrons encourageants avec nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=
    394
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 9 Mars à 19:39
    Doux câlins du soir avec des ronrons tendres et nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=
    395
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 10 Mars à 07:37
    Grand soleil déjà ici et la météo annonce aussi une très belle journée chez vous .... chic chic chic Colibri c'est excellent pour ta rééducation au jardin ! Avec nos doux câlins et joyeux ronrons, nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour s'envolent vers vous =^.^=
    396
    Danielle et =^.^=
    Vendredi 10 Mars à 18:56
    Belle journée lumineuse chez nous et nous espérons que vous avez tous pu profiter du jardin ! Doux câlins, tendres ronrons et pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers toute la famille =^.^=
    397
    Danielle et =^.^=
    Samedi 11 Mars à 08:15
    Une belle journée vient de commencer ! Nos plus doux câlins et tendres ronrons accompagnent nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour vers vous =^.^=
    398
    Danielle et =^.^=
    Samedi 11 Mars à 20:09
    L'heure des câlins doux et ronrons du soir avec toujours nos pensées de force, de soutien, d'espoir et d'amour =^.^=


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :